[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradia
up
Tu as 2 mois fusionner Sigmarus (et le full skill) puis dans ta compo, il prendra la place de Veromos. Comme ça tu gagneras du DPS pour descendre plus rapidement le boss et tu auras toujours un stun pour les 2 invocations.

Citation :
Publié par LegacyAxe
quelqu'un a une ptite astuce pour le toah93? je m'y prend un peut tard mais bon
J'y suis allé je crois avec une compo à base Camules-Briand-Chasun et Baretta-Mav il me semble mais je n'en suis plus très sûr. C'est le niveau qui m'a le plus agacé.
[re-edit] je m'en rappelle, j'avais pris le Golem Light pour tanker les Ragdolls.

Dernière modification par SansNom ; 09/11/2016 à 21h44.
Citation :
Publié par SansNom
Tu as 2 mois fusionner Sigmarus (et le full skill) puis dans ta compo, il prendra la place de Veromos. Comme ça tu gagneras du DPS pour descendre plus rapidement le boss et tu auras toujours un stun pour les 2 invocations.

J'y suis allé je crois avec une compo à base Camules-Briand-Chasun et Baretta-Mav il me semble mais je n'en suis plus très sûr. C'est le niveau qui m'a le plus agacé.
[re-edit] je m'en rappelle, j'avais pris le Golem Light pour tanker les Ragdolls.
J'ai lu sur reddit que ça peut passer avec Neal + Michelle. Bon, moi je bloque sur le 90, je n'arrive pas à dps Veromos, son passif le heal plus que je ne le dps...
Vu qu'il ne peut pas se faire oneshot, s'il n'est pas 6* ce n'est pas trop grave, mais full skill (il stun et taunt sur son 1) et 5* c'est quand même mieux je pense. Essaie de la passer 35 et équipe le avec un maximum de def (les HP sont complètement inutiles sur lui).
Du coup ma compo était je crois : Baretta - Mav - Groggo - Chasun, le 5e j'ai oublié.

@Toea oui il y a aussi les compos à base de Neal+Michelle qui fonctionnent. Camules aussi.
Citation :
Publié par SansNom
Vu qu'il ne peut pas se faire oneshot, s'il n'est pas 6* ce n'est pas trop grave, mais full skill (il stun et taunt sur son 1) et 5* c'est quand même mieux je pense. Essaie de la passer 35 et équipe le avec un maximum de def (les HP sont complètement inutiles sur lui).
Du coup ma compo était je crois : Baretta - Mav - Groggo - Chasun, le 5e j'ai oublié.

@Toea oui il y a aussi les compos à base de Neal+Michelle qui fonctionnent. Camules aussi.
Mais pourquoi les Ragdoll voudraient taper sur Camules? Ou bien je me trompe d'étage?
Citation :
Publié par Toea
Mais pourquoi les Ragdoll voudraient taper sur Camules? Ou bien je me trompe d'étage?
C'est super galère de les faire taper Camules.... J'ai essayé et sans Michelle c'est pas la peine.
Il faut que tous les mobs de la team aient les élément adéquat pour le dernier stage tout en passant les vagues précédentes. Une vraie galère.

Et j'ai encore oublié ma team...
Baretta Veromos mav chasun et basalt je crois.
Citation :
Publié par Eradia
up
Tjs pareil stun lock avec Baretta Verde Hwa Basalt et Mav.
Il faut du rng pour stun les 2 premières invoc en vue de les tuer. Mais ensuite c'est de l'auto (sous petite surveillance quand une turbulence fails) donc même si cest long osef.
2 semaines que je bloque au TOA 80, avec Xing Zhe !
A max, j'ai le temps de tuer les 2 elfes et de cogner un peu le boss mais je galère !
J'ai pourtant tout essayé, en vitesse, en tank, en attaque, avec 2 raise, en mixant tout ça, mais rien n'y fait...
Sachant que j'ai Barreta et Spectra lvl35 et Mav 35 mais pas runé, j'essaie surtout de m'en sortir avec mes 6*, c'est pas gagné

Mon pool de monstres 6/5* runés (sauf Sigma que je viens d'avoir et Mav, en farm DB10 pour de bonnes runes)
Screenshot_20161110-150040.jpg

J'ai aussi un bon pool de 4* lvl30 mais trop tard à monter avant le reset.
Si quelqu'un a une idée pour une compo, qu'il n’hésite pas !
Merci
Oui, ça me fait une compo fragile car beaucoup de lvl35 et ce stage dépend vraiment des contre-attaques de tous les mobs.
Est-ce que je peux faire l'impasse d'attaquer les ours ? Éliminer les elfes puis le singe ?
Lesquels sont Despair? Briand? Barretta? Shanon? Sig?

Faut stun les adds au maximum. Si t'es trop friable part sur Sig en lead mais faut que t'embarques un buff speed à côté du coup. Runes ton mav
En despair, j'ai Briand, Tyron et Barretta.
J'ai runé Mav mais trop squishy.
C'est mon problème général, je n'ai pas d'énormes runes donc mes mobs lvl35 ne tiennent pas le choc.
Pour Sigmarus, je viens de le fusionner, donc il n'a pas de runes et je n'ai pas grand chose pour lui :/

Je pense que je vais arriver au reset sans avoir passé cet étage.
De toute façon, mes prochains objectifs en 6* sont Spectra, Sigma puis Chasun pour la TOA (et modifier mon DB10) justement
Je farme depuis peu le DB10, donc ça va venir petit à petit
J'ai aussi un bon nombre de bons mobs au storage, plus situationnels que je monterais en m'attaquant au Necro, Raid et Raids élémentaires pour certains, puis pour optimiser mes teams.
Mais ça, c'est pour dans longtemps
Citation :
Publié par akitjai
Si t'es trop friable part sur Sig en lead mais faut que t'embarques un buff speed à côté du coup. Runes ton mav
Le passif de Sig fonctionne pas en ToA.
Décidément! Bah Vero fera l'affaire en lead

A test mais Vero (L)/Barreta (Lead si pas trop squishy)+ Briand ça devrait assurer suffisamment de stun pour les adds je pense. Après il te faut un heal donc Chasun ça me parait approprié et au choix à côté Megan/Shanon (petite préférence avec son debuff speed. Encore + si despair ) et si c'est encore trop léger Vigor (un peu de heal en plus ça mange pas de pain)/Bernard. Ou Chasun+Iona à côté mais 2 rez ça me semble pas utile.

Enfin t'as probablement déjà essayé et c'est peut-être qu'une question de runes
Citation :
Publié par Eradia
up
Passé TOAH100 avec Verad(L), Spectra, Bella, Mav, Hwa (200 speed).
Trop d'atb control, Lirith est morte peu après avoir tenté de fusionner avec le vide.

Vu ton swarfarm je partirai sur Tesarion, Basalt, Spectra, Hwa, Veromos(L).
Va falloir serrer les dents et prier pour que Veromos stun bien à chaque fois mais c'est largement faisable.
Citation :
Publié par Yiji
Passé TOAH100 avec Verad(L), Spectra, Bella, Mav, Hwa (200 speed).
Trop d'atb control, Lirith est morte peu après avoir tenté de fusionner avec le vide.

Vu ton swarfarm je partirai sur Tesarion, Basalt, Spectra, Hwa, Veromos(L).
Va falloir serrer les dents et prier pour que Veromos stun bien à chaque fois mais c'est largement faisable.
j'ai abandonné je passe rien du tt -_- cette rota ma saouléééééééé
Citation :
Publié par Yiji
Passé TOAH100 avec Verad(L), Spectra, Bella, Mav, Hwa (200 speed).
Trop d'atb control, Lirith est morte peu après avoir tenté de fusionner avec le vide.

Vu ton swarfarm je partirai sur Tesarion, Basalt, Spectra, Hwa, Veromos(L).
Va falloir serrer les dents et prier pour que Veromos stun bien à chaque fois mais c'est largement faisable.
et verad c'est triché ^^ ( j'ai tenté t'a compos ^^ je passe meme pas les vagues )
J'ai enfin réussi à atteindre le niveau 100 de la Toa hard, mais je n'arrive pas à botter les fesses du boss...

Vous utilisez quoi comme stratégie? Par ce que soit je n'arrive pas à passer les vagues, soit j'emmène quelqu'un qui me sert dur les vagues, mais qui ne me sert à rien sur le boss (genre Woonhak)...
Citation :
Publié par Toea
J'ai enfin réussi à atteindre le niveau 100 de la Toa hard, mais je n'arrive pas à botter les fesses du boss...

Vous utilisez quoi comme stratégie? Par ce que soit je n'arrive pas à passer les vagues, soit j'emmène quelqu'un qui me sert dur les vagues, mais qui ne me sert à rien sur le boss (genre Woonhak)...
j'ai passé avec Baret basalt bella spectra mav

la premiere vague est izi car contrôle atb + buff def / heal avec bella bsalt et spectra qui met des coups dboules a tt va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés