[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Drizzt-
Bonjour, quelqu'un aurait une idée pour passer cette saleté de seara?
Pour Seara, il n'y a que trois solutions:
- Être sous immunité en quasi permanence (je l'ai déjà passé comme ça avec Chloé + Woosa...)
- Que Seara soit taunt en permanence pour qu'elle n'utilise que son 1
- Un mix des deux premières solutions, Seara soit être taunt quand tu n'es pas sous immunité alors que sa bombe est up
Citation :
Publié par Pouloum
Et personne n'a d'astuce pour les 4 Drogans + Ragdoll ? ça devrait passer sans problème ?
Des dots des dots des dots, tu prends pas le reverse proc si ils meurent pas du proc.

Pour éviter de faire proc le passif de ragdoll tu peux utiliser hemos/thrain aussi.
Il y 'en a plusieurs.

La première c'est de baisser les pv de tous les inferno et les finir avec une aoe comme sa celui qui lance l'aoe meurt et c'est GG
Avoir une immune a chaque fois que un inferno meurt.
Tesarion pour son oblivion.
Poser des bombes.
Les tuer au dot.
Jeter son tél contre un mur.
j'aimerais savoir si certains ici arrive à progresser dans la toah avec une team auto, parce que bon allez tout en haut en manuel c'est bien mais c'est long et chiant, je suis obligé de reprendre la main quasiment tout les étages une fois le 60 passé....

j'en viens même à me demander si je ferais pas mieux d'arrêter après le 70, mais sa me fais chier de cracher sur 300 cristaux des ld etc

actuellement je fais barretta verde bella mav aria, je cale vero à la place de verde quand j'essaye de mettre l'auto (mais obligé de passer en manuel...)

du coup j'ai pensé à me faire une optimisation des runages pour la toah au prochain frr, mais faut trouver une team qui pourra faire de l'auto quoi, j'ai pensé à aria / barretta / basalt / mav / verde du coup avec 220-200 speed sur chaque mobs , mais j'ai pas envie de les runer aussi bien si il ce retrouve à fail rapidement quoi.....

vous faite quel team vous et vous allez jusqu’à quel étage en auto???? help meee
ouep il est bien couteau suisse, il m'a permis de passer liryth en hard, du stun, du boost atb, du reset cd, et un pti break def au passage, sans lui je pense qu'il faut partir sur du verde/bernard ou un gros CC supplémentaire, et basalt est vraiment fort aussi !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Futhil
J'ai loot Frigate sur le dernier l/d, je me demandais à quoi il allait me servir, pour toah du coup ça me parait pas mal. Runage en swift ?
Je crois que Frigate tu peux l'utiliser partout de préférence.
Citation :
Publié par Futhil
J'ai loot Frigate sur le dernier l/d, je me demandais à quoi il allait me servir, pour toah du coup ça me parait pas mal. Runage en swift ?
Hey gg !
le mien a tout simplement remplacer mon bernard en tant que boost atb, je le trouve globalement un peu mieux, donc je l'utilise en pvp arene et gvg, rift eau et vent (?), et dernièrement toah en effet

il est un tout petit peu moins rapide (de mémoire 301spd TTC contre 309 si je me souviens bien) mais donne un peu plus de largesse pour le speed tuning du reste de la team (70% de sa spd contre 76 pour bernard je crois), en gvg il est bien cool et pour double lushen en arène ben au pire ya le lead de megane (pis j'ai que 1 lushen donc bon...)
son stun est plutôt sympa tour 2 en pvp !

même pour le rift eau finalement c'est sympa, on perd le buff speed mais j'aime assé la réduction de cd,

le souçis c'est le skillup plus compliquer, forcément !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Alloa la jeunesse !

j'ai besoin d'aide pour ceux qui ont déjà clean a plusieur reprise cette Pu.... de Lirith ( sur le toaH )

j'arrive facilement au boss avec compos traditionnelle : Baret belle vero spectra mav

par contre arrivé a la moitié de vie du boss je me prends un retour de foudre ds les chicots et je perds toujours un mobs ou deux.

Avez-vous des idées de team a me proposer ou éventuellement ce que je dois modifier sur ma team afin de la tomber ? ( pour une lapis évidemment )

voici mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Eradia67/
Citation :
Publié par Eradia
Alloa la jeunesse !

j'ai besoin d'aide pour ceux qui ont déjà clean a plusieur reprise cette Pu.... de Lirith ( sur le toaH )

j'arrive facilement au boss avec compos traditionnelle : Baret bella vero spectra mav

par contre arrivé a la moitié de vie du boss je me prends un retour de foudre ds les chicots et je perds toujours un mobs ou deux.

Avez-vous des idées de team a me proposer ou éventuellement ce que je dois modifier sur ma team afin de la tomber ? ( pour une lapis évidemment )

voici mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Eradia67/
up
un atk break avec colleen serait le bienvenu pour gerer les contre attaque, c'est grace a ca que j'ai passé le boss

mais sa devient compliquer de caser un break def pour accelerer le fight !

un barreta L - mav - colleen - spectra - bernard, pas bcp de stun pour les adds mais sa pourrait ce tenter
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés