-Drizzt- |
Dernières publications

Bonjour, quelqu'un aurait une idée pour passer cette saleté de seara?... Lire la suite
ok merci bien je vais tenter quelque chose comme ça... Lire la suite

Merci je désespérais de pouvoir le faire fonctionné ! Par contre le fichier runes semble corrompu !... Lire la suite

J'ai enfin eu mon premier 5 nat dans le parchemin d&l de l'event : la walkyrie de lumière :ange: je voulais juste partager ma ... Lire la suite
oui j'ai attendu quasi 2 ans mais ça en valait la peine ^^... Lire la suite

Je rajouterai que ce n'ai pas un Pay to win pour la simple raison qu'en une semaine tu gagnes en freemium l'équivalent de 30 eu... Lire la suite

Bon séance invoc pack à 750 + L&D scroll ... Inugami light Et un 4* : pierette eau.... Pas terrible... Lire la suite

Bon ça fait 2 ans que je suis sur le jeu : pour l'instant c'est pas terrible Je ne vais pas vous faire la liste vous pouvez la ... Lire la suite
Oui j'avoue j'ai pris le temps, mais bon regarde leurs runes ils sont considérés comme finis ceux là. En ce moment je me consac... Lire la suite
Quand je dis 2 ans c'est à la louche . J'ai commencé au début sur le global bien avant la création du serveur europe. Pour le... Lire la suite