[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Je db10 et gb10 quasi tous les jours et j'ai même pas de quoi runer un Verde en violent a 160 speed
@Washiji : il est en Swift avec cette speed.

Dernière modification par Whag ; 03/10/2016 à 14h55.
Citation :
Publié par Whag
Je db10 et gb10 quasi tous les jours et j'ai même pas de quoi runer un Verde en violent a 160 speed
@Washiji : il est en Swift avec cette speed.
Mon Verde a exactement +115 en violent/revenge, pas si dur à atteindre imo.
(Par contre atk% en 6 donc ça doit faire 14k5 HP)
Citation :
Publié par Ex-voto
Mon Verde a exactement +115 en violent/revenge, pas si dur à atteindre imo.
(Par contre atk% en 6 donc ça doit faire 14k5 HP)
Oui, t'es pas au même niveau (en terme de nombre de db10 effectués ) non plus.
Bon j'ai enfin passé Lyrith qui me les brisais menue depuis un certain temps. La team:
(L) Veromos
Baretta
Belladeon
Perna
Et surtout mon MVP: Colleen.

Hallucinant comment elle m'a facilité le run. Son anti heal son bluff/heal et enfin son début attaque ont fait les 3 quarts du job. Après j'avais Perna mais n'importe quel bon DPS mono fera le boulot (Theomars, Sigmarus?)
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon j'ai enfin passé Lyrith qui me les brisais menue depuis un certain temps. La team:
(L) Veromos
Baretta
Belladeon
Perna
Et surtout mon MVP: Colleen.

Hallucinant comment elle m'a facilité le run. Son anti heal son bluff/heal et enfin son début attaque ont fait les 3 quarts du job. Après j'avais Perna mais n'importe quel bon DPS mono fera le boulot (Theomars, Sigmarus?)
Je viens de le passer aussi, avec Baretta/Bernard/Chasun/Akhamamir/Theomars
Pas de MVP chez moi, c'était un beau travail d'équipe
Citation :
Publié par danta
Lyrith je la passe toujours avec cette team, pas de dps mais ça passe tranquillou et ça dure pas trop longtemps

Tyron (L), verde, hwa, bella, vero
Tyron et Hwa ne sont pas des dps
Enfin réussit le toa 90 avec Veromos/Verde/Ganymede/Bastet/Belladeon, ganymede mvp de loin

Le L/D m'a filé un second Jultan >.> Un deuxième jultan peut servir ?
Terriblement frustrant de rester coincer stage 36 hard face a Jultan au centre avec 4 kumaé a coté.

A chaque fois il en reste 2/3 avec peu de vie

ToaH de merde quoi, vivement que ça switch que je puisse passer le stage 40 dans 5 jours...
Citation :
Publié par Washiji
Terriblement frustrant de rester coincer stage 36 hard face a Jultan au centre avec 4 kumaé a coté.

A chaque fois il en reste 2/3 avec peu de vie

ToaH de merde quoi, vivement que ça switch que je puisse passer le stage 40 dans 5 jours...
Si ta Tesarion réessaye avec lui .
C'est le seul Ifrit qu'il me manque

Voici mon https://swarfarm.com/profile/Washiji/ mis a jour

Toute façon Whag ma conseiller de monter absolument Woochi/baretta & Aria en despair pour TOA

Spectra est en Swift/focus mais je lui met quoi en position 4 du tx crit ou du hp% ?

Pour Baretta il est full rune en +9
Pour Aria il lui manque une rune despair et du focus
Pour Woochi il lui manque tout

J'ai un Akhamamir qui a du dgts crit% 6* en desespoir
mais il manque l'éveil et le skill up idem pour les 3 autres.


Pour l'instant mon objectif c'est farm GB10 pour avoir du despairs en masse et par la suite il faut que je farm DB10 pour du focus en masse mais en auto je passe que le 8 est encore des fois ça passe pas forcement...

C'est ce qu'il faut que je fasse ?
Citation :
Publié par Washiji
Terriblement frustrant de rester coincer stage 36 hard face a Jultan au centre avec 4 kumaé a coté.

A chaque fois il en reste 2/3 avec peu de vie

ToaH de merde quoi, vivement que ça switch que je puisse passer le stage 40 dans 5 jours...
Tu vas pousser des cris si Artamiel se retrouve au 40 hard à la prochaine rotation

Avoir un Hemos 35 aide bien sur les stages "a passif" type Jultan.
Idéalement violent, mais un Swift focus devrait passer au 36 hard.

C'est toujours dans ces stages que ton Baretta a 2% cr crit sur le Jultan.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon j'ai enfin passé Lyrith qui me les brisais menue depuis un certain temps. La team:
(L) Veromos
Baretta
Belladeon
Perna
Et surtout mon MVP: Colleen.

Hallucinant comment elle m'a facilité le run. Son anti heal son bluff/heal et enfin son début attaque ont fait les 3 quarts du job. Après j'avais Perna mais n'importe quel bon DPS mono fera le boulot (Theomars, Sigmarus?)
Je note pour essayer quand j'aurai le temps ! Pas trop dure les Juno avec les nombre de debuff que chacun de tes mobs appliquent ?
Citation :
Publié par Ixio
Je note pour essayer quand j'aurai le temps ! Pas trop dure les Juno avec les nombre de debuff que chacun de tes mobs appliquent ?
Ce que j'avais essayé et qui marchait plutôt bien, c'était de défoncer une Juno dès le début, et ensuite les 2 Anavel. Le seul AE dans cette phase que je pose est celui de Veromos (et il faut prier dur pour avoir au moins 1 à 2 stun à chaque fois, sinon c'est quasiment le rip assuré).
Avec buff + debuff dessus et le reset ATB fournis par Baretta, généralement ça ne pose pas de problème.
Citation :
Publié par Washiji
Pour l'instant mon objectif c'est farm GB10 pour avoir du despairs en masse et par la suite il faut que je farm DB10 pour du focus en masse mais en auto je passe que le 8 est encore des fois ça passe pas forcement...

C'est ce qu'il faut que je fasse ?
Si tu ne passes pas DB10 alors ne te prend pas la tête avec TOAH. TOAH requiert certains monstres gimmicks qui ne servent QUE pour TOAH. En l’occurrence pour le stage JultanXKumae, il te manque Neal (et p'tet la wind epikion pour être safe).

J'ai tendance à penser que le set despair en pve est anecdotique... Privilégie avant tout les stats pures (speed, hp et accuracy). Avec Briand en 6* et triple energy hp/hp/hp tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour DB10 par exemple.
Veromos(L), Baretta, Briand, Bella, Konamiya, c'est un peu overkill mais ça devrait fonctionner pour DB10 (skip les stages d'avant quite à faire revivre tes monstres et utiliser des crystaux).
Citation :
Publié par Washiji
C'est le seul Ifrit qu'il me manque

Voici mon https://swarfarm.com/profile/Washiji/ mis a jour

Toute façon Whag ma conseiller de monter absolument Woochi/baretta & Aria en despair pour TOA

Spectra est en Swift/focus mais je lui met quoi en position 4 du tx crit ou du hp% ?

Pour Baretta il est full rune en +9
Pour Aria il lui manque une rune despair et du focus
Pour Woochi il lui manque tout

J'ai un Akhamamir qui a du dgts crit% 6* en desespoir
mais il manque l'éveil et le skill up idem pour les 3 autres.


Pour l'instant mon objectif c'est farm GB10 pour avoir du despairs en masse et par la suite il faut que je farm DB10 pour du focus en masse mais en auto je passe que le 8 est encore des fois ça passe pas forcement...

C'est ce qu'il faut que je fasse ?
Pourquoi pas mettre Akha en fatal focus ?
Pour GB10, un truc comme Vero Akha Bella Shannon Bernard ca devrait le faire non ?
Pour le dragon, avant de faire DB10 j'ai fait beaucoup de db9. C'était assez rapide et vachement plus simple, de mémoire.
Un truc comme Vero Bernard Theo Hwa Kona devrait peut être le faire ?
GB10 je le passe crème avec :

Sig (l) Shannon Vero Bella & Bernard

Pour GB Akha est pas éveiller ni runé, Hwa est 35 éveiller mais pas runé

Kona faut le passé 40 absolument pour DB10 ?

Pour DB9 je vais essayer et je vous dis ça un peu plus tard dans la soirée ou demain

Ce soir j'ai de quoi monté un mob 6* et je voulais Aria histoire d'être tranquille pour la suite mais pas si worth it que ça si Hwa ou Briand ou encore Akha sont plus bénéfique.

Merci les potes.
Citation :
Publié par Washiji
GB10 je le passe crème avec :

Sig (l) Shannon Vero Bella & Bernard

Pour GB Akha est pas éveiller ni runé, Hwa est 35 éveiller mais pas runé

Kona faut le passé 40 absolument pour DB10 ?

Pour DB9 je vais essayer et je vous dis ça un peu plus tard dans la soirée ou demain

Ce soir j'ai de quoi monté un mob 6* et je voulais Aria histoire d'être tranquille pour la suite mais pas si worth it que ça si Hwa ou Briand ou encore Akha sont plus bénéfique.

Merci les potes.
Moi je vote Hwa ou Akha.
Pour Kona je peux pas te dire je l'ai jamais pris en db10 et j'y vois pas trop l'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés