[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradia
j'ai passé avec Baret basalt bella spectra mav

la premiere vague est izi car contrôle atb + buff def / heal avec bella bsalt et spectra qui met des coups dboules a tt va
Yes! Je suis passé avec une équipe proche: Baretta/Basalt/Verde/Spectra/Mav
J'ai eu de la chance, le boss a joué deux fois, mais jamais son aoe. Par contre, comme mon spectra est runné soutien, ça a pris pas mal de temps !
Citation :
Publié par Toea
Yes! Je suis passé avec une équipe proche: Baretta/Basalt/Verde/Spectra/Mav
J'ai eu de la chance, le boss a joué deux fois, mais jamais son aoe. Par contre, comme mon spectra est runné soutien, ça a pris pas mal de temps !
gg !
Bon c'est la première fois que j'arrive au TOAN 100.

Et je viens de wipe sur le boss alors qu'elle était à 25% HP, je pense pouvoir gagner avec un peu plus de chance par contre je ne savais pas qu'elle réinvoquait ces bestioles ensuite j'ai fait quelque chose de mal ou c'est normal ?
Perso c'était la première fois que j'y arrivais aussi et je l'ai passé avec Barreta (L), Spectra, Chasun et Veromos et Bella.

La dernière salle, je l'ai fait en auto, je cliquais juste sur les prismes rouge, les autres ballec.
Citation :
Publié par Otsirk
Et je viens de wipe sur le boss alors qu'elle était à 25% HP, je pense pouvoir gagner avec un peu plus de chance par contre je ne savais pas qu'elle réinvoquait ces bestioles ensuite j'ai fait quelque chose de mal ou c'est normal ?
c'est normal.
Elle invoque 2 trucs, puis joue normalement pendant x tours (3?), puis elle les rappelle; si tu les as butées avant, elle est stun. Puis ça recommence.
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide pour le TOAH 99, je me fais arracher et la RNG n'ai pas vraiment de mon coté
J'utilise Barreta (l) Mantura Mav Basalt Aria.
J'arrive de temps à autre à un poil de Q à pouvoir clean la 3ème salle mais ça fail.

Vous avez passé avec quel team cet étage ??
Ou que me conseilleriez vous (mon swafarm est à jour)

Merci !
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide pour le TOAH 99, je me fais arracher et la RNG n'ai pas vraiment de mon coté
J'utilise Barreta (l) Mantura Mav Basalt Aria.
J'arrive de temps à autre à un poil de Q à pouvoir clean la 3ème salle mais ça fail.

Vous avez passé avec quel team cet étage ??
Ou que me conseilleriez vous (mon swafarm est à jour)

Merci !
Moi je suis passé avec Baretta/Mav/Spectra/Woonhak/Tésarion. Si tu arrive à bloquer le passif de Léo puis ceux des Verdes avec Tésarion, ça devient plus jouable. Mais le début est crucial, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.
Même team avec gildong à la place de woonhawk, une fois que ta team à géré son tour 1, tant que tu maintien Léo oblivion sa devient un random stage. Aria doit être plus safe que mantura (quoique, c'est plus lent donc pas sur) avec ses glancing sur les verres
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Bonjour bonjour,

reste une semaine pour tenter d'avancer sur le toah, je suis totalement bloqué sur l'age 67 (si je dis pas de bêtise) :
Zairos + 2 Akroma

mon profil : https://swarfarm.com/profile/bibifinal/

Forcément, ma team habituelle, baretta, mantura, gildong mav + x ne fonctionne pas.

Des idées de comment je pourrais me débloquer ?
Un truc qui marche bien contre les Akroma, c'est Camules, l'Elemental dark. Tu le gardes 3* sans l'éveiller et sans aucune rune (il faut qu'il soit le plus lent possible). Il faut juste s'assurer qu'il ait en permanence son buff du skill 3 (skill qui doit être up à fond pour réduire son CD) sur lui, donc il faut l'accompagner de Mav et d'un mob qui pose l'invulnérabilité le temps pour le protéger le temps qu'il se buff.

Il y a bien sûr d'autres méthodes mais c'est celle que j'utilise à chaque fois pour pas me prendre la tête.
hum, donc en le mettant dans cette compo, avec mav qui accelère la chose, ça peux aider

https://swarfarm.com/profile/bibifin...2ccd4935f817f/

(même si je suppose que tu as vu que je l'avais)
en toute logique, il est a 5 tours de cd, grâce a mav, hum. ça peux le faire.

Merci de l'idée, je test d'ici peu.

(chasun aurais besoin de ce devil...tout passe dans le skill 1...)

Pour l'invulnérabilité, j'ai peur de pas passer les vagues, mais on verra. question de bol en gros. (donc chloé)

Dernière modification par bibifinal ; 09/01/2017 à 14h20. Motif: idée plus
On peut aussi l'accompagner de Myhang ou de Michelle pour prolonger le buff d'un tour. Moi je l'ai passé avec un compo de ce style: Baretta/Mav/Camules/Myhang/Woosa, sachant que tu dois pouvoir remplacer Woosa par un stun aoe ou un autre soutien pour passer les vagues avant. C'est assez jouissif de voir les Akroma venir se suicider sur ton pauvre Camules que tu ne sort jamais du stockage par ailleurs
yep yep, je fais différents tests.

l'idée du tanking dark est plutôt bon, mais j'ai forcément testé avec vero, 2 coups, il est bas en vie, mais survie, mais... forcément, à chaque tours, ça le fait pas.

bonne idée pour Myhang en "assist heal", a voir si ca va le faire.
Citation :
Publié par bibifinal
yep yep, je fais différents tests.

l'idée du tanking dark est plutôt bon, mais j'ai forcément testé avec vero, 2 coups, il est bas en vie, mais survie, mais... forcément, à chaque tours, ça le fait pas.

bonne idée pour Myhang en "assist heal", a voir si ca va le faire.
Myhang peut aussi prolonger un bouclier de Neal sur 3 tours, c'est pratique
En effet, mais elle n'arrive actuellement pas a survivre aux vagues avant.

essayé différentes compo :

baretta mav Camules + vero // akha // sonnet // mantura // gildong + Myhang // Chasun // bella

un peu de mal a voir les rotations toa, c'est tous les 2 mois cette compo en toah 67 ?
Oui c'est tous les 2 mois.

Donc les 3 sûrs : Baretta (L), Mav, Camules. Ensuite prend Chloe pour protéger au début de chaque tour ton Camules et plus tard si jamais le CD de Camules n'est pas revenu à temps. En dernier peut être Mantura pour passer rapidement les vagues, il se fera sûrement tuer à la dernière vague mais ce n'est pas grave.

Assure toi que Camules soit le plus lent possible pour qu'il joue très peu et ainsi garder son shield plus longtemps, le temps que Mav ait bien refresh le Cd du Shield.

Je testerai ce soir, pour voir avec qui je le passe.
Citation :
Publié par SansNom
Oui c'est tous les 2 mois.

Donc les 3 sûrs : Baretta (L), Mav, Camules. Ensuite prend Chloe pour protéger au début de chaque tour ton Camules et plus tard si jamais le CD de Camules n'est pas revenu à temps. En dernier peut être Mantura pour passer rapidement les vagues, il se fera sûrement tuer à la dernière vague mais ce n'est pas grave.

Assure toi que Camules soit le plus lent possible pour qu'il joue très peu et ainsi garder son shield plus longtemps, le temps que Mav ait bien refresh le Cd du Shield.

Je testerai ce soir, pour voir avec qui je le passe.
Mais il faut qu'il soit assez rapide pour jouer avant les Akroma bien sûr... Le mien est éveillé, donc il a gagné de la vitesse, et il était un peu trop rapide pour que Mav lui redonne son sort 3 à temps à chaque fois. Ou bien je n'ai pas eu de bol avec les procs violents de Mav... D'où mon ajout de Myhang à l'équation. Là, j'étais plus que tranquille. J'aurais probablement pu le passer en auto
Et pour passer les vagues, autant ma team habituelle mantura gildong est top, autant la, fonctionne pas du tout du coup.

Je suppose que mettre Myhang 6* ne la ferais plus focus, et aiderait un peu.

Autant bloquer dessus ce mois ci n'est pas génant, mais j'aimerais le franchir un jour

Il y a un fonctionnement logique sur le focus des mob ? du genre s'assurer que Camules soit bas en vie au debut, il se fera donc attaquer ? il a actuellement 6k pv, et se fait pas forcément focus (même par les vagues)

hum. je vais re tenter avec mantura en effet, le fait qu'il se fasse exploser en effet m'a un peu refroidis sur un des tests
Citation :
Publié par bibifinal
Et pour passer les vagues, autant ma team habituelle mantura gildong est top, autant la, fonctionne pas du tout du coup.

Je suppose que mettre Myhang 6* ne la ferais plus focus, et aiderait un peu.

Autant bloquer dessus ce mois ci n'est pas génant, mais j'aimerais le franchir un jour

Il y a un fonctionnement logique sur le focus des mob ? du genre s'assurer que Camules soit bas en vie au debut, il se fera donc attaquer ? il a actuellement 6k pv, et se fait pas forcément focus (même par les vagues)

hum. je vais re tenter avec mantura en effet, le fait qu'il se fasse exploser en effet m'a un peu refroidis sur un des tests
Face aux Akroma, s'il est le seul mob dark, il se fera focus tout le temps. Ailleurs, ça sera toujours un peu random...
De ce fait, il faudrait vraiment que Camules soit le seul mob dark, ou alors tu te fout de perdre Mantura sur les Amkroma. Peut-être Baretta/Mav/Camules/Mantura(Spectra?)/Gildong? Si ça ne marche pas, que le skill 3 ne revient pas assez vite, tu peux peut-être essayer de sortir Baretta pour faire de la place à Mav+Myhang+Camules pour la fin et Mantura+Gildong pour les vagues. Mais Mantura va surement mourir avant que le Zaiross tombe...
hum,

testé avec en effet gildong, mav, mantura, Camules et Myhang , les vagues ont été compliqué, mais passées.

un coup de zairos a mis fin a ma tentative, dommage, mais l'idée est la en effet.

(c'est là où on voit le manque de skill up de gildong, et de Myhang )
Tu n'as pas Spectra à la place de Mantura? Ça risque d'être hyyyyyper long sur les vagues, mais ça peut passer puisque Spectra survivra sur les Akroma
perso je suis passé avec barreta vero mav neal basalt, j'me fais chier longtemps en manuel mais je passe
vero meurt en général mais basalt survit grace à l'invincibilité de neal (violent) et reduc cd de mav (pas violent mais ça serait mieux avec)
Je vais perséverer avec cette compo, qui moyennant un peu de bol a l'air de "pouvoir passer".

niveau neal, je l'ai souvent vu passer, elle vaut vraiment le coup ? "juste" utilisé pour cet étage ? ou Myhang fait "plus ou moins" le même effet.

pour spectra, le soucis, c'est qu'il est actuellement plus lent que gildong...
Citation :
Publié par bibifinal
Je vais perséverer avec cette compo, qui moyennant un peu de bol a l'air de "pouvoir passer".

niveau neal, je l'ai souvent vu passer, elle vaut vraiment le coup ? "juste" utilisé pour cet étage ? ou Myhang fait "plus ou moins" le même effet.

pour spectra, le soucis, c'est qu'il est actuellement plus lent que gildong...
Pour Spectra, c'est embêtant, en effet. Tu n'as pas une rune speed qui traîne quelque part?

Neal n'a rien à voir avec Myhang. Neal pose une invincibilité de 2 tours sur un mob. Elle est principalement utile en Toah pour quelques niveaux, mais on doit pouvoir l'utiliser ailleurs je pense. Enfin... pas sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés