Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
C'est possible de tomber sur un second rôle en ayant choisi support en premier? Ça m'est jamais arrivé, déjà qu’en mettant support en second je tombe dessus 95% du temps alors en premier rôle...
Il y a deux mois, quand je taggais Support/Mid ou Support/Jungle, sur 10 games j'ai pas eu une fois support, sinon, j'ai toujours eu support, à part deux trois autofill adc.
Par curiosité, *Saykse*, t'étais quel elo pour te taper 2/3 autofill sur 10 games en taggant support ?

D'ailleurs vous avez remarqué que l'autofill s'affiche quand il est activé, et qu'il suffit (en d5-d4) de cancel/relancer plusieurs fois pour le désactiver ? A chaque fois que je vois un mec se plaindre de s'être pris l'autofill dans le chat, je ne peux m'empêcher de penser que la taxe sur les imbéciles a encore frappé et que je vais bientôt perdre 20 lp.
J'ai eu 2-3 autofill par 10 games sur une période de 2 semaines entre gold 3 et low plat, puis après ça a pas duré, et quand je taggais support, j'avais pratiquement jamais mon rôle, sauf quand j'avais été autofill juste avant, et ça me filait plus facilement mon second rôle.

C'est redevenu à la normal depuis, mais ça a vraiment duré une grosse dizaine de jours.
"L'autofill", c'est le fait de te retrouver à "fill" sans l'avoir choisi. C'est à dire que tu tag Mid/Jungle, mais tu peux te retrouver à jouer ADC/Supp/Top quand même. C'est un mécanisme qui s'active tout seul (mais ça te prévient au lancement de la SoloQ) quand il n'y a pas suffisamment de joueurs qui lancent des games (ça concerne mini p1-d5 et même à ce niveau c'est plutôt rare, ou esquivable).

2c58f2d9dc112a55410cb6206a53e54c.png

Ce n'est pas de l'autofill que tu as eu, tu as simplement décidé de "fill".
Askip je suis useless et je sais pas jouer Quinn hahahaha

J'ai juste tué deux fois Tryn en early (lvl 2 et lvl 3 ou 4) puis manger l'intense babysit du Lee Sin + Kayle (coucou la capacité à tower dive de Kayle + Tryn, c'était très fun) pendant que Annie "farmait" au mid au lieu de partir roam bot.
On notera aussi les énormes dégats que ma team a ralisé sur cette game hein, sinon c'est pas marrant :')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss (2016-11-01 at 03.17.48).jpg
Taille : 1152x720
Poids : 293,2 Ko
ID : 274568   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss (2016-11-01 at 03.16.29).jpg
Taille : 1152x720
Poids : 233,3 Ko
ID : 274569  
J'avoue bully un Trynda avec Quinn, tellement dur. ô_ó
Putain la rage ... En une winstreak je monte à ma série de promo ( 6 games je crois ) puis je gagne la première de la série et perd les deux suivantes ... ça saoule
J'ai mis 15 min à trouver une game et quand enfin j'en ai trouvé une à la fin de la select champ "buzz ntm la game a disparu"
Du coup j'avais une petite heure pour faire une game et maintenant j'ai plus le temps.
merci et j'ai perdu 20 min pour rien.
440849ahriadcgg.png

La game précédente, j'ai eu un Ryse jungle et un Darius qui int. Ahri ADC sur cette game.
A chaque fois la même explication : i don't care about this game. Je trouve que ça résume assez bien l'ambiance en D5.

L'effet world est réel, j'ai un Viktor toutes les deux games. Dommage, parce que ce n'est pas très facile à jouer.
Ça apporterait vraiment à la qualité de mes games en SoloQ que Faker et Crown deviennent des OTP Annie/Lux, mais bon...
Citation :
Publié par Sang-blaireau
L'effet world est réel, j'ai un Viktor toutes les deux games. Dommage, parce que ce n'est pas très facile à jouer.
Ça apporterait vraiment à la qualité de mes games en SoloQ que Faker et Crown deviennent des OTP Annie/Lux, mais bon...
T'as quand même un viktor qui upgrade pas son core

Viktor c'est pas si difficile, le plus dur c'est de tenir l'early et de mettre assez de pression pour réussir à back avec 1250.
A part ça, et le cancel d'animation du Q (qui est super basique) y'a pas grand chose de très technique.
401873vaynesoloqisfun.png

3 défaites contre Vayne aujourd'hui, sur 6 games au total. Most toxic adc à mon goût, si tes alliées greed ou que ta botlane fait de la merde, tu perds la game tôt ou tard. Typiquement, dans celle-ci, mes alliées vont fight sans moi, ont focus Poppy -> quadruplé de la Vayne (mais ils ont tué Poppy HéHéHéHéHé). La précédente défaite, 18/6/17 sur Vel'Koz et quasiment le même scénario.

Je préfère encore me taper Syndra ou Nunu, désormais j'instaban cette ADC de malheur qui m'empêche de remonter.
C'est dans ce genre de partie que tu te rend compte que tu ne peux pas lutter contre le destin.
Tu as beau te débattre comme un dingue, rien y fait. Tu te fais exploser ton nexus par un shaco alors que 2 carry son incapable de le tuer .....
C'est ça être trapped ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MVP dommage.jpg
Taille : 1217x708
Poids : 177,1 Ko
ID : 274805   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HARDCARRY.jpg
Taille : 828x683
Poids : 164,8 Ko
ID : 274806   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SUPERHARDCARRY.jpg
Taille : 528x659
Poids : 41,3 Ko
ID : 274807   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PENTAKILL+BARON STEAL CARRY.jpg
Taille : 521x674
Poids : 41,1 Ko
ID : 274808  
Vu les CS et le nombre de kills, la game avait l'air d'être une sacrée clown fiesta qu'avec des fight, ça me rappelle quand j'étais Bronze au début ou 90% des parties c'était full bagarre no brain.
655836bod4.png

5 ème victoires consécutives, toutes avec Vel'Koz. Le jeux est tout de suite bien plus facile, dès qu'on bannit cette grosse pute de Vayne.
Le GP a pas mal tilt, il était en 0/5/1 (en 1v1...), et il n'a pas cessé d'insulter le Kha'Zix. J'ai eu de la peine à tel point le mec était de mauvaise fois envers notre jungle, c'était même pas un Warwick donc c'est vraiment pas justifié.
Je ne comprends pas comment le Corki a autant de CS. J'ai parfois l'impression d'être le seul Mid EUW qui se fait victimiser son farm par les autres lanes.

Je te soutiens dans ton combat Zafiro, t'as l'air d'en chier toi aussi.
Je n'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup de joliens à tryhard sur cette fin de saison. C'est dommage parce que la fin de saison, c'est vraiment l'occasion de faire des parties de qualité. Ça tilt de dingue dans tout les sens, à chaque game tu peux être sûr que tu vas avoir un fragile qui ff, se plaint et insulte tout le monde pendant toute la game, et que tu vas être obligé d'être mi-psychologue mi-godlike si tu veux réussir à gagner. A cela tu ajoutes les nombreux smurfs qui méprisent tout le monde (c'est particulièrement vrai chez nous, ça n'hésite pas à aller check ton profil pour te rappeler que tu es toujours D5 après xxxx games). Une ambiance conviviale et bonne enfant à ne pas manquer.
Il y a bien peu de message dans cette section, alors que la période y est particulièrement propice. JOL-lol vivote de plus en plus.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je n'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup de joliens à tryhard sur cette fin de saison. C'est dommage parce que la fin de saison, c'est vraiment l'occasion de faire des parties de qualité. Ça tilt de dingue dans tout les sens, à chaque game tu peux être sûr que tu vas avoir un fragile qui ff, se plaint et insulte tout le monde pendant toute la game, et que tu vas être obligé d'être mi-psychologue mi-godlike si tu veux réussir à gagner. A cela tu ajoutes les nombreux smurfs qui méprisent tout le monde (c'est particulièrement vrai chez nous, ça n'hésite pas à aller check ton profil pour te rappeler que tu es toujours D5 après xxxx games). Une ambiance conviviale et bonne enfant à ne pas manquer.
C'est très vrai ... Des picks de qualité, un comportement impeccable ... J'ai eu un Lee Sin top cet aprèm, vs Rumble. Le gars il était à 2/3/0, parce qu'il a pris 2 kills sur les 2 ganks de notre Pantheon, et tu crois qu'il va dire quoi ? Ben que le jungler ne l'a pas assez aidé...
Faut avouer que le J4 jungle en face a totalement fait la game, toutes ses lanes perdaient à cause de Pantheon, il les a toutes remontées via des excellents ganks. Mais bon, si y'a un type qui peut survivre à un gank de J4 c'est quand même Lee Sin ...

Après j'avoue, perso j'aime pas trop Lee Sin, le champion est génial mais je ne le trouve pas très performant en ce moment (c'est peut être juste mon expérience perso), et le fait d'être un early player est à double tranchant. Là en plus ça nous faisait 2 champions bons en early et avec un fall off, en yoloQ c'est pas terrible.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Non mais Leesin jungle c'est déjà pas un cadeau avant un bon elo alors au top ....

Doit y avoir rien de mieux pour te faire tilt dès la champ select.
Tu n'as donc pas encore rencontré mon ivern smite top
386549enculdejunglemercipourlecarry.png

J'ai tout eu dans cette game : le toplaner qui smurf, le mid qui tilt hard et nous dit qu'il va nous pourrir la game parce qu'il vient de perdre un 1v1, et le cauchemar de mes nuits le fameux le magique support autofill.

KIYF PochiPoom nous explique qu'il ne sait pas jouer support, mais que pas de soucis, "i will try something fun double jungle". J'avoue que c'est vachement le moment de faire des trucs fun pendant mon BO3, grosse ordure.
Il pick donc son Ivern+Smite, le plus tranquillement du monde, en nous précisant bien que de toute façons il ne jouera pas support et qu'il ne va pas dodge.
Obligé de jouer support. En un peu plus d'1 ans de jeux, j'ai du jouer en tout et pour tout une vingtaine de game sur la Botlane, et jamais en ranked. C'est donc fort de mon expérience que je me suis ramené avec mon bon Vel'Koz pour supporter mon infortuné ADC. Curieusement, celui-ci n'était pas un retard () et a accepté de jouer relativement safe pendant la phase de lane. J'étais vraiment ridicule en lane, mais je n'ai pas feed et je me suis bien rattrapé ensuite, en ayant finalement fait autant de dommage que Jayce/Orianna, et outdommage totale sur la Zyra.
Comme je vous le disais plus haut, les parties les plus stimulantes se font en fin de saison.

Sur l'écran final, mon cher Jungle s'est permis :
Citation :
KIYF PochiPoom LGTCH: thanks for let me jung Vel
KIYF PochiPoom LGTCH: honored
J'aime quand les trolls font de l'humour ^^' Je lui ai répondu d'aller se faire enculer + thanks for carry me.

Au delà de ce petit incident, Ivern m'intrigue de plus en plus. Ça fait plusieurs fois que j'en vois (et c'est même à chaque fois) qui font du très bon boulot. Peu de donnée exploitable parce qu'il est peu joué, mais j'ai l'impression que les joueurs qui le jouent sérieusement s'en sortent vite très bien avec.

Citation :
Publié par nenyx
Après j'avoue, perso j'aime pas trop Lee Sin, le champion est génial mais je ne le trouve pas très performant en ce moment (c'est peut être juste mon expérience perso), et le fait d'être un early player est à double tranchant. Là en plus ça nous faisait 2 champions bons en early et avec un fall off, en yoloQ c'est pas terrible.
Il est bon Lee Sin sur le patch 6.21, winrate à 49.66% pour 34.22% de playrate, c'est excellent. Pour quelqu'un qui sait le jouer et qui a minimum de mécanique dessus, c'est du top jungle pour SoloQ plat/diam, avec Nunu/Vi/Zac.
Mais je comprends parfaitement ton ressenti, c'est très récent (deux-trois semaines tout au plus), le reste de l'année Lee Sin, c'était plutôt médiocre sur un joueur correct et la clownfiesta totale pour un mauvais (hors high elo). Pour Lee Sin top c'est du troll, Lee Sin n'est pas du tout fait pour ça, personnellement je les dodge direct.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 06/11/2016 à 04h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés