Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka
Quand il y aura 3 snipers par map, vous viendrez QQ parce que 40% de l'équipe adverse joue au fusil à pompe.

Personnellement je préfère encore 40% de snipers, au moins tu peux rivaliser un minimum.
Faut quand même faire preuve de mauvaise foi pour trouver les fusils à pompe plus nuisibles que les snipers quand tu joues autre chose qu'un sniper...
Citation :
Publié par Aiina
Dites c'est quoi l'option graphique qui fait toujours cet espèce de décalage entre le mouvement de souris et le mouvement ig? ça me le fait sur pleins de jeux (arma 3, squad, BF) et j'aimerais bien que ce soit aussi fluide et réactif et précis que cod ou cs..
Probablement la V-sync. A désactiver.
Je trouve le kit du medic super fort.
Entre le selbstlader, les grenades à fusil qui font le café, la capacité de conserver des tickets

Citation :
Publié par Air Black Windows
Dites je joue depuis le début en Assaut, et je trouve leurs armes bien merdiques comparées aux autres classes. J'ai pas encore test le M1918, mais niveau dégâts et contrôle c'est le néant. Faire des conquêtes en assaut devient de plus en plus dur imo.

J'attends de voir la Hellrieger ...
Prends un shotgun ou l'automatico et rush tout le temps. Tu meurs, tu respam, tu recommences. T'auras un kda positif, tu fouteras le dawa chez les campers, tu apprendras toutes les petites planques des maps et tu te feras pas mal de points avec les flags, le c4 sur les véhicules, coup d'antichar dans la vieille squad de planqués...

La hellrieger est bien pour ses 60 balles et sa précision mais sa plus faible cadence de tir te permet moins le rush brutal de l'automatico.

Citation :
Publié par Taefey
Pour quelqu'un qui a surtout joué à BF Modern Combat (ouais, ça date) niveau fps, vous pensez que c'est un jeu correct ou trop exigeant ? Niveau armes, les fusils coup par coup et snipers sont corrects, broken ou nazes ?
Le jeu me fait de l’œil depuis sa sortie mais j'hésite à claquer 40€ dedans quand même.
Les snipes sont très forts mais c'est aussi un jeu qui repose sur la mobilité

Citation :
Publié par Fio'
Sinon sur PS4, le nombre de snipe est moindre que sur PC je pense. Ouai, 40% de snipe par partie.
On est plus proche de 8-10 snipe par parties, ça fait genre 1/6, 1/8eme

Citation :
Publié par Oxmozz
J'ai réinstallé le jeu, mes problèmes de freezes ect ont disparu, par contre, un truc qui m'a fait halluciné, c'est le spam fairfight, ça y allait par grappes de 7/8 joueurs par minute si ce n'est plus, dommage, je n'ai pas pensé à faire de screens mais je n'ai jamais vu ça...
Tout le monde l'a apparemment.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Dans pas longtemps les serveurs personnalisés vont être disponibles, et nous aurons à nouveau du max 3 snipers par équipe, et franchement ça va faire du bien parce que même si vous aimez sniper les campeurs, bah quand on veut jouer les objectifs ou autre chose que du snipe, ça pourrit bien bien bien le jeu
Ah c'est cool, on pourra jouer sans tanks alors ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Charlex
La connerie des gens est impressionnante....vivement qu'on ait les servers privés avec une seul map que les gens apprennent ce qu'il faut faire...
Suez only ! Fast XP serv !
Citation :
Publié par Aldweenz
Suez only ! Fast XP serv !
Si ca occupe les autistes et qu'on peut avoir des gens qui comprennent comment fonctionne le mode conquest sur les servers normaux, ca me va.
Deux tips que j'ai appris récemment:

-sur la map suez, un obusier coté turc permet de tirer depuis la base sur le point A et B

-la bayonette augmente le recoil et le temps de switch entre les armes.
J'étais sûr que j'étais pas le seul, c'est indiqué nulle part quoi

Je cite

Citation :
The bayonet has penalties for weapon handling, making it slower to wield the weapon, and with altered recoil.
wield je l'ai traduit par prendre en main, dégainer

Au fait, vous jouez en groupe? Sur ts? Ça m'intéresse. Je viens de jouer avec deux frenchies bien sympas. Et juste le fait de faire suivre un assaut, un medic et un support, on a fait top 5 de toutes les games.

Dernière modification par Cycah² ; 04/11/2016 à 22h53.
Hey,
J'ai un autre soucis un peu technique

Je trouve que les menus de mon BF sont légérement flou, pas très net, ça peut venir de quoi ? Alors que je joue ne ultra 60 fps.
J'essaye de poster un screenshot ce soir (comme si la résolution était pas la bonne, alors que c'est bien 1920 x 1080).
On est d'accord que les médailles sont buggées ? Ca fait je sais pas combien de temps que je suis bloqué à 2 jours restants et l'objectif en cours qui est "jouer 2 manches" n'est jamais débloqué.

Sinon je trouve l'interface affreusement mal faite. J'ai toujours pas compris comment accéder à l'interface des battlepacks en dehors des chargement de parties ... si j'y vais depuis le menu ça me dit "rien à afficher".

Pour le reste y'a pas mal de snipers mais j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien (en opérations en tout cas).
Message supprimé par son auteur.
Ouai j'ai débloqué la médaille assault de la semaine dernière hier soir, puis celle de cette semaine.

En fait je pense que c'est une différence de mise à jour des serveurs. Les serveurs irlandais ont celles de cette semaine, les néerlandais ont les médailles de la semaine dernière.

Moi j'ai un soucis graphique aussi, sur les parties de type désert, j'ai un espèce de flou artistique à longue distance (200 m et plus à peu près), et pourtant je pensais avoir bien tout réglé dans les options.
J'ai essayé une nouvelle solution pour le problème de DirectX et pour le moment, aucun crash après 1H30 de jeu.
Vu que le crash est aléatoire, ça n'est pas sûr à 100% mais je le partage ici tout de même s'il y'en a qui ont toujours ce problème :

-Remettre les drivers Nvidia à la version 334.89
-Aller dans le dosier C:/Windows/System32 et modifier le nom du fichier nvapi64.dll en ce que vous voulez.

Cela empêche Origin de bloquer BF1 si l'on n'a pas les derniers drivers Nvdia.
Je croise les doigts pour que mon jeu tienne encore.
Bon après test, farm domination/team DM est bien le moyen le plus rapide d'obtenir des battlepacks. C'est tellement con, que c'est parfois plus rentable de faire perdre sa team le plus vite possible pour chain les parties quand c'est trop équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés