Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Cool alors, je vais me focus sur Taor en premier comme j'avais prévu.

Sinon non pas de CB ! Mais j'ai pas mal de chance je pense, j'ai déjà seara, praha, kumar, mk light, zaiross, taor, et maintenant vela du coup !
Citation :
Publié par anakah
Cool alors, je vais me focus sur Taor en premier comme j'avais prévu.

Sinon non pas de CB ! Mais j'ai pas mal de chance je pense, j'ai déjà seara, praha, kumar, mk light, zaiross, taor, et maintenant vela du coup !
m
d
r

Il passe devant moi au jeu de la chatte, notez SVP
Citation :
Publié par anakah
Cool alors, je vais me focus sur Taor en premier comme j'avais prévu.

Sinon non pas de CB ! Mais j'ai pas mal de chance je pense, j'ai déjà seara, praha, kumar, mk light, zaiross, taor, et maintenant vela du coup !
Citation :
Publié par Aiina
m
d
r

Il passe devant moi au jeu de la chatte, notez SVP
J'avoue tu peux aller te rhabiller.
Et moi me pendre.

Bisous à tous
Citation :
Publié par anakah
Mais j'ai pas mal de chance je pense, j'ai déjà seara, praha, kumar, mk light, zaiross, taor, et maintenant vela du coup !
mais lol
les paris sont ouvert pour savoir dans combien de temps il récupère camilla, tiana, perna et anavel, car ces familles sont honteusement sous représentées
Mammouth eau peut être sympa, j'en ai un mais jamais utilisé.
La Momie vent aussi je crois.
Amazone, la dark.
Et Zibrolta est sympa, il a eu son quart d'heure de gloire pour nécro et doteur en ToA, mais au final il est pas tellement utilisé que ça.

Dernière modification par Termite Pervers ; 03/11/2016 à 12h06.
Citation :
Publié par N3o-
Ouai Vela demande de grosse runes mais comme pas mal de top monstres.
Je vais sûrement pull quelques personnes mais je trouve que Vela, et même Chasun, ont une hype qui est un peu sur-faite (je les trouve pas terrible).

Démystifions les top tiers !!
Mammouth eau, light, dark ça vaut le coup.
Pour Zibrolta je l'utilise pour Necropolis, il est très bien pour taper et pour s'en prendre dans la gueule quand il est capturé, par contre il faut quand même pas mal d'HP sinon il peut vite crever au stage 3/5 ou même au 4/5 parce qu'il a tendance à se suicider en envoyant tout dans les golems dark (enfin perso c'est que mon avis, les heals que j'ai dans le groupe sont ceux de Xiong Fei. Lanett et Colleen).
Citation :
Publié par kaesys
Je vais sûrement pull quelques personnes mais je trouve que Vela, et même Chasun, ont une hype qui est un peu sur-faite (je les trouve pas terrible).

Démystifions les top tiers !!
Chasun c'est surtout le fait qu'on puisse pas bloquer son heal et qu'elle proc à fond qui fait qu'elle est OP! Sinon jsuis d'accord vu que j'ai eu Chasun tard j'ai appris à faire sans et je préfère ma Betta dans 3/4 des situations.

Par contre Velajuel, bien runé c'est le meilleur cleanser + immune du jeu. Face à des Seara/Galleon etc il les rend inutiles.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mammouth eau, light, dark ça vaut le coup.
.

Hmm tu l'utilises quelque part ?
Je l'ai eu mais à part pour rigoler et mettre de grosse claque dans le Hall de l'eau il a pas trop d'utilité non ?
si vous voulez faire un concours du mec le + chanceux jamais vue ya un type dans ma guilde qui à 14 5* en quelques mois, le tout en étant casi F2P

et pas les pires vu qu'il a tiana 2 praha un verad perna jamire laika 2 og feu rakan camille poseidon mk eau et alicia

sans oublier TOUT les tops tier 4* de chasun à verde en passant par galion et hwa etc
Citation :
Publié par Maiky.
Kobold Bombeur Feu, c'est un bon loot ?
D'ailleurs, es-ce que y'a qqchose qui se garde (hors fusion) chez les Minotaures, Momies, Mammouth, Amazone.
Oui, Zibrolta marche bien en Necro pour moi. Du multi-hit partout, des dots... C'est parfait. Comme en plus j'ai deux autre mobs feu (Colleen et Adrian) et que mon autre dps, c'est Yen (rakh vent) et que c'est elle qui se fait capturer 4 fois sur 5, elle ne reste pas capturée longtemps !
Citation :
Publié par Whag
2 ans, 2 ans a t'attendre. J'ai rêvé de toi en GvG, en HoH, en arène, et je t'ai chopée sur un pauvre Ms du GB10. Je t'aime déja.

Moralité : faut garder la foi, ca tombe un jour ou l'autre.
tu la verrouille dessuite ça évite les gaffes
Un centaine de velins, Chasun et Chloé que j'avais déjà de notable, le reste c'est du food.

Mais je reste optimiste, j'suis dans les stat et j'ai déjà eu beaucoup de chance dans ma vie d’invocateur.
Citation :
Publié par Whag
2 ans, 2 ans a t'attendre. J'ai rêvé de toi
ça commence comme une chanson dis donc, ça se posterait presque sur reddit
j'la veux aussi...
Citation :
Publié par Trize-

La summon qu'on m'a fait en live pour ceux que ça peut intéresser, ça commence à 57:57

J'aime surtout sa réaction quand il découvre ma box
La suite m'a saoulé, j'aime pas les summon session, mais oui quand il découvre tes mobs c'est trop bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés