Marquis / Marquise
|
40 million la piece duo à l'hv minimum on en parle ?
|
31/10/2016, 01h05 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des bannissements à la pelle dans Black Desert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu tournes en boucle avec le même argument alors que l'on t'a expliqué 100 fois par A+B qu'il était fallacieux. ce n'est pas parce que tu réponds en dernier sur un forum que tu as raison hein.. *soupir edit pour en dessous : Bravo Electre tu as réussi a placer ton P2W, t'es trop trop fort... je vais finir par croire qu'effectivement il s'agit de la même personne derrière Arrok/electre... Dernière modification par Ekoban ; 31/10/2016 à 10h41. |
31/10/2016, 10h14 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
1) patché en toute discrétion cette mécanique 2) Aurait caché aux joueurs l'existence de ce patch et de cette modification relativement importante 3) Punirait maintenant les joueurs pour un changement que le développeur avait pourtant lui même amorcé ? Et donc qu'en filigrane Kakao seraient une bande de gros sadiques dont le seul but serait de tromper les joueurs par tous les moyens possibles afin de les "éliminer" de leur jeu. Hum... Non, sans déconner, je ne peux pas croire un seul instant qu'un être doué d'une intelligence normale puisse une seule seconde envisager une hypothèse aussi vide de sens, à moins que tu sois toi même concerné par cette vague de ban (ce qui expliquerait ton manque total de discernement par la colère et la frustration). Et si tu continues d'affirmer que rien ne permet de stipuler que c'est un bug, alors je suis au regret d'annoncer que la communauté de BDO compte dans ses rangs les joueurs les plus stupides de l'histoire du jeu vidéo. Mais que leur stupidité ne les empêchera pas de trinquer pour leurs actions. Ta mauvaise fois devient vraiment vomitive. En espérant que tu ne te destines pas à une carrière dans l'informatique, tu ferais peur à la profession. Citation :
Edit : tiens cadeau https://www.reddit.com/r/wow/comment...abusing_a_bug/ . Et je suis sur qu'en fouillant un peu plus, tu peux trouver un exemple de ce genre pour chaque MMO existant. C'est drôle de voir que ce sont toujours les joueurs qui pensent comme toi qui sont les premiers concernés par les bans. A croire qu'il existe une corrélation entre les deux Dernière modification par Averon ; 31/10/2016 à 12h30. |
31/10/2016, 12h04 |
|
Alpha & Oméga
|
Ils racontent énormément de salade sur les forums quand à la raison de leur "ban". Bien souvent ils ont fait beaucoup plus qu' ils ne disent.
|
31/10/2016, 13h10 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Arrok Voie le bon coté des chose c'est pas un ban définitif mais sur 30 ans no stress ^^
|
31/10/2016, 18h48 |
|
|
Citation :
Citation :
|
31/10/2016, 19h22 |
|
|
|
31/10/2016, 20h11 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Mais bon la variante "a l'insu de mon plein gré" me fait toujours beaucoup rire Richard on ta reconnu! Bref on constate sur ce poste un comportement aussi minable que celui de tricher. |
31/10/2016, 20h33 |
|
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
[Modéré par Deaks : ] Dernière modification par Deaks ; 31/10/2016 à 23h35. |
31/10/2016, 20h35 |
|
Bagnard
|
Citation :
Nan parce que le problème est là à la base. Le PEBKAC cest le développeur pas le joueur. Et pour ta gouverne et celle des petits comiques qui font des interjections inutiles et puériles : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effe..._(informatique) Parce que bon remette en question les connaissances ... sans réellement me connaître ... ÉDIT : Au final l'attitude du "cest pas moi c'est lui" cest aussi celle qu'adopte l'éditeur en ne fixant pas son bug et en rejettant entièrement la faute sur le joueur. "Cest pas de notre faute si y a un bug cest celle des joueurs qui l'exploitent..." Cf. Plus haut |
31/10/2016, 21h15 |
|
|
[Modéré par Deaks : ] Dernière modification par Deaks ; 31/10/2016 à 23h36. |
31/10/2016, 21h42 |
|
|
Citation :
|
31/10/2016, 22h04 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|