[A fermé] anneau pad PM+50pv 7do 12 do crit no ré fix

 
Partager Rechercher
salut a tous, un petit pad pm/vita étant donné les do j'ai du mal a l'estimer, j'ai déjà vendu énormément de pad pm (%,vita ou simple jet 6do) mais l'over 50 vita fait vrm plaiz en full do, vos avis ?

pad pm vita.png

Merci de votre temp

Nox.

Dernière modification par NoxFM ; 31/10/2016 à 21h02.
Salut,

A mon avis le manque de stats (une rune pa sur chaque ligne) ainsi que les res fixe annule un peu l'effet "exo maxé".
J'essaierai de le vendre autour de 35 en l'état, soit le prix d'un bon jet en 11do full res.


edit en bas: Oui j'ai vu, c'est ce que j'appelle exo maxé (100 d'exo quoi) mais ces 50 vita ne compensent pas les manques c'est ce que je voulais dire.

Dernière modification par phyl-thaytunn ; 19/10/2016 à 07h47.
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Salut,

A mon avis le manque de stats (une rune pa sur chaque ligne) ainsi que les res fixe annule un peu l'effet "exo maxé".
J'essaierai de le vendre autour de 35 en l'état, soit le prix d'un bon jet en 11do full res.
on est a peut prés accord sur le rapport stats/do/sasa mais tu a vue quil y avais un over supplémentaire de 50 pv ? ,

Nox.
Malgré le bel over et le full do, les ré fixe font assez sale, et les stats sont assez moyenne, je suis assez d'accord avec l'estimation de Phyl, et encore, perso je ne mettrais pas 35M dans ce genre de jet
allé je m'y risque a l'estimé
je dirais 55m le full do compense largement les stats après le manque de res fix et la sagesse surtout a 34 font défaut voila salut !
30M tout au plus quoi, les res ne pardonnent pas, sans compter le 54/54/34.

C'est plus simple de faire un jet comme ça sous puit po/invoc qu'un jet classique donc bon.

Après il existe toujours de pigeons, mais là ce serait du haut level.
Etant donné qu'un jet dans le style avec 10 fix all 4sasa/stats en plus vaudrai selon moi dans les 80/100m meme si j'ai jamais vue d'over +/=50 pv sur un pad je pence pouvoir tirer bien une 50aine deM de cet item, je croyai meme qu'il y avais 0 fixes surment un reste, au passage je place pour les coms constructif que les pad sans res fixes ce vendent tres bien même si je suis loin de dire que c'est opti , quelques autres esti sont les bienvenues merci a vous ,

Nox.
à vrai dire si ça serai presque moins sale si il y avait vraiment 0 res fixe, au moins on aurai pas un 7 ré eau un peu moche qui s'affiche quand on passe sur les carac du perso qui porte l'anneau
Faut compter sur le fait que quelqu'un ne voit pas le manque de res fixe (ce qui est rare ^^).
Sinon, je l'estime à 35M, le jet est vraiment pas beau à voir mais le 50 d'over peut attirer les pigeons.
Citation :
Publié par Zho
à vrai dire si ça serai presque moins sale si il y avait vraiment 0 res fixe, au moins on aurai pas un 7 ré eau un peu moche qui s'affiche quand on passe sur les carac du perso qui porte l'anneau
C'est exactement sa
Citation :
Publié par fyfyx
C'est exactement sa
Tout à fait d'accord aussi c'comme les chevelu qu'on voit parfois en 8/8 ou 9/7 je trouve ca déguelasse Sinon pour l'esti je dirais 35M sur JOL et 45-50M pour un pigeon IG
Citation :
Publié par Urban-isa
Tout à fait d'accord aussi c'comme les chevelu qu'on voit parfois en 8/8 ou 9/7 je trouve ca déguelasse Sinon pour l'esti je dirais 35M sur JOL et 45-50M pour un pigeon IG
C'est même pas que c'est dégueulasse, tu mets un chevelu uniquement pour les 10% terre/neutre de toute façon, s'il les a pas ça sert à rien
edit : ouais pareil, tu joues l'anneau pour ses res de toute façon

Dernière modification par Pugz ; 19/10/2016 à 12h38.
Citation :
Publié par Pugz
C'est même pas que c'est dégueulasse, tu mets un chevelu uniquement pour les 10% terre/neutre de toute façon, s'il les a pas ça sert à rien
ils parlent des fixes
Citation :
Publié par Urban-isa
Je parle bien des fixes et en tournoi on voit un nombre incalculable de chevelu mal fm
Le plus drôle c'était au Goulta y a quelques années, quand les gens jouaient stri/glours de partout, même en pvpm, et c'était pas très rare de voir des gens avec des res fixe sacrément dégueulasses style 8 5 10 4 8
compare pas ton jet a un très beau jet qui vaut comme tu dis 80/100m Nox, c'est pas comparable clairement

le tient vaut 30m en l'état, les stats et la sasa sont bien trop faible, et les ré fixe finissent de descendre la valeur de ton anneau
Bon bah 30 M en l'etat alors hein non serieusement il faut vraiment areter de sous estimer les item ou de donner des esti au pif a force les gens vont y croirent bref item vendu 55M prix qui me semble raisonable pour du fuul do avec casi l'over max a 1 de poid pres meme si avec ces quelques lacune je pence que l'item aurai value dans les 100M+, merci a tous pour votre temp et vos esti

vente pad.png

Nox.
Citation :
Publié par Zho
T'es sur Djaul non ?

Pigeon médaille d'or, belle vente
nop pas sur djaul juste ya pas que des magniak, je dit sa en etant tres magniak sur mes modes mais après pour revendre franchement les mec qui achète ou ils ont les sous ou ils savent pas fm donc de tel item partent largement a des prix comme sa les gens veulent s'opti (j'ai pas dit qu'ils savaient sque c'était ou que tout le monde avant la même notion) sa fournis en tout cas la chance a des gens d'avoir des over/exo ou double exo a prix raisonnable tout le monde y gagne et je pence que c'est le but du commerce en tout cas moi sa me va

En tout cas bonne suite a toi,

Nox.
Citation :
Publié par NoxFM
nop pas sur djaul juste ya pas que des magniak, je dit sa en etant tres magniak sur mes modes mais après pour revendre franchement les mec qui achète ou ils ont les sous ou ils savent pas fm donc de tel item partent largement a des prix comme sa les gens veulent s'opti (j'ai pas dit qu'ils savaient sque c'était ou que tout le monde avant la même notion) sa fournis en tout cas la chance a des gens d'avoir des over/exo ou double exo a prix raisonnable tout le monde y gagne et je pence que c'est le but du commerce en tout cas moi sa me va

En tout cas bonne suite a toi,

Nox.
G rien komprit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés