NoxFM |
Dernières publications

[VENTE/EST] quelques item 4% et autres (bottes inno, ceintacé, amu, shokkoth, etc...)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Up et ajout d'un petit pendentif affamé 2%/PO en 7 soin a estimer :merci: Nox.... Lire la suite

[VENTE/EST] quelques item 4% et autres (bottes inno, ceintacé, amu, shokkoth, etc...)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci sympas je vais le contacté si tu a une esti hésite pas ;) Nox.... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce

Salut je pence tu peut tabler sur du 150/200M en fonction du jet sa peut monter bien plus il suffi d'un perf sasa/vita le prix ... Lire la suite

oui et si ces lignes aurai été meilleur je n'aurai pas voulu de ton rein xD merci pour ton com si ta une esti hésite pas ... Lire la suite
Les do crit sont en effet pas ce qui baisse le plus le prix de mon point de vue merci pour vos esti si vous avez d'autres avis... Lire la suite

salut a tous une ptite cape inde comme d'hab trop relou a fm ducoup sa lâche des grand pm pis bon bah defois sa passe hein :mdr:... Lire la suite

haha 60/80M pour l'esti je l'ai fait il y a quelques jour et tu me l'a acheter au prix de 65 999 999 k aujourd’hui je pence que... Lire la suite

[EST/vente] bottes innommables 4% terre +[ajout] bottes innommables 1%terre PO TBJ
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Petit up pour signalé l'ajout d'une autre paire de bottes quelques esti sont les bienvenues merci a vous, Nox.... Lire la suite
Oui et sa ce respecte chacun ces goût comme on dit, merci pour ton estimation :merci: Nox.... Lire la suite
haha merci a vous si vous saviez j'ai passer 340 PM sur 3 paire differentes qui on sorti 4% 4% et 1% PO dans l'ordre mais 2... Lire la suite