[EST/vente] bottes innommables 4% terre +[ajout] bottes innommables 1%terre PO TBJ

 
Partager Rechercher
Salut a tous je me demandais combien vaudrai ces bottes avec le manque de sasa je me dit que sa ce situe entre 40et60M mais j'aimerai quelques avis histoire de pausé un prix fixe :

bottes innommables 4% terre.png

ajout d'une petite paire jet sympathique 1% seulement malheureusement mais sa reste agréable pour les yeux si vous avez quelques avis :

bottes innommables 1% PO propre.png VENDU 66M


merci a tous pour les intéressé passez en mp ,

Nox.

Dernière modification par NoxFM ; 25/12/2016 à 03h35. Motif: ajout bottes
Perso je dirais plus vers 30M.
Citation :
Publié par NoxFM
Petit up pour signalé l'ajout d'une autre paire de bottes quelques esti sont les bienvenues merci a vous,

Nox.
Très très jolie les bottes PO/1%, surtout la vitalité et la sagesse. Malheureusement les gens préfèrent prendre du PO/2% ou du 3/4% que du PO/1% sur des items à puit PA/PM, la plupart du temps (quitte à perdre 20 vitalité et 8 intelligence ...).

Je dirais un bon 60M par là !
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Très très jolie les bottes PO/1%, surtout la vitalité et la sagesse. Malheureusement les gens préfèrent prendre du PO/2% ou du 3/4% que du PO/1% sur des items à puit PA/PM, la plupart du temps (quitte à perdre 20 vitalité et 8 intelligence ...).

Je dirais un bon 60M par là !
Oui et sa ce respecte chacun ces goût comme on dit, merci pour ton estimation

Nox.
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, j'irais même jusqu'à 75 pour les bottes, (le 60 sasa <3) elles sont vraiment magnifiques!
haha merci a vous si vous saviez j'ai passer 340 PM sur 3 paire differentes qui on sorti 4% 4% et 1% PO dans l'ordre mais 200 runes invo et 95 runes PO y sont passé et sur des 3% simillaire parfois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés