NoxFM

Dernières publications

RSS
14 novembre 2016 à 07:08 - Discussion
Salut a tous, une petite cape avc un leger manque de stats j'aimerai quelques avis, 275216 merci de votre temp :merci: ... Lire la suite
1 novembre 2016 à 15:26 - Messages
continue de spam tu a raison c'est super constructif :mdr: ps mon ecriture te plait pas tu peut aller ailleur personne s'en ... Lire la suite
Et les hs et les provocations son interdites comme quoi tout n'est pas toujours respecté :mdr:... Lire la suite
31 octobre 2016 à 22:31 - Messages
Bon bah 30 M en l'etat alors hein :mdr: non serieusement il faut vraiment areter de sous estimer les item ou de donner des esti... Lire la suite
nop pas sur djaul juste ya pas que des magniak, je dit sa en etant tres magniak sur mes modes mais après pour revendre fran... Lire la suite
Ha les rageux <3 toujour aussi agreable a lire mais bon, yen faut merci d'exister sa détend defois. :ange: Ps: paye ta répar... Lire la suite
31 octobre 2016 à 01:30 - Messages
Salut a toi je pence qu'en l'état tu peut en tirer dans les 30M les do crit sont moin important que le 20eme do air selon moi a... Lire la suite
30 octobre 2016 à 23:11 - Messages
et sa continue d'estimer :O je suis cideré je ne demande pas vos avis?!?! :maboule:... Lire la suite
29 octobre 2016 à 23:35 - Messages
le prix est indiqué mais sans dec je pige pas pk vous posté ici c'est un post de vente ......... Lire la suite
Merci pour les conseil super avisé mais tu a des règles a respecté et les HS son interdit donc estimer un item don on ne de... Lire la suite
28 octobre 2016 à 17:37 - Messages
Quel constructivité, ou tu a du temp a perdre ou tu a juste envie de tacher un post ou tu veut l'item ou... rien du tout :m... Lire la suite
Je tien a préciser ( j'aurai du dans l’intituler pour éviter de perdre davantage de temp) l'item n'est pas a estimer il est év... Lire la suite
28 octobre 2016 à 13:10 - Discussion
Salut a tous, je me fesai une petite cape indé au ptit dej ( c'est bon pour la santé askip) et pis bah elle ma chier dessus :mdr... Lire la suite
22 octobre 2016 à 03:21 - Messages
salut, voile dans les 50M (beaucoup en vente en ce moment vue le prix) et les deux ceinture 25M/u peuetre un peut plus pour le ... Lire la suite
20 octobre 2016 à 13:19 - Messages
Merci de me faire remarquer je voulais plus dans les 35 sasa, merci pour ton esti quand meme ^^ Nox.... Lire la suite
salut neo, merci mais mich est l'ami pour le quel je fait estimer ce jet :mdr:, qui est passer il y a une petite heure :an... Lire la suite

Jeux

    NoxFM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NoxFM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NoxFM n'a publié aucune critique de jeu.