[A fermé] anneau pad PM+50pv 7do 12 do crit no ré fix

 
Partager Rechercher
Ha les rageux <3 toujour aussi agreable a lire mais bon, yen faut merci d'exister sa détend defois.

Ps: paye ta répartie a faire genre ta jamais passer un exo non maxé

Nox.
Sauf que tu ne peux pas nier que ton exo n'était pas maxé et pas opti du tout, le gars a juste craqué sur le 150 vita exo PM, 54/60 et 34/40 sans compter qu'il n'y a pas les res fixes c'est pas du tout opti, ce n'est même pas un bon jet. Tu parles de répartit mais tu traites chaque personne qui te répondent comme des "rageux"... Pour ce qui est des ventes, on a tous pigeonné quelqu'un, ça veut pas dire que c'était le prix, j'ai bien acheté un toukancre 2m et une soie chatoyante 10m, c'est pas pour autant que je vais dire sur chaque post "Bande de rageux à vendre ça 30m mdr go vous mettre à la page ca vaut 2m".

Bref, on est tous d'accord ici pour dire que ton exo n'était pas du tout opti ni même bon et que tu as juste entubé un gars qui pensait s'opti avec un over 50 vita exo PM, ou qui a juste craqué sur le jet, d'ailleurs vu tes réactions à chaque commentaire ça ne m'étonnerais même pas que tu te sois toi-même acheté l'anneau en hdv pour mettre le screen et faire genre "ptdr vou zavé souzestimé litem band 2 noubs", mais alors pas du tout
Citation :
Publié par NoxFM
continue de spam tu a raison c'est super constructif

ps mon ecriture te plait pas tu peut aller ailleur personne s'en pleindra :O
Sauf que sur un forum, une écriture correcte est exigée .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés