[A fermé] Cape indé 2%air /invo rip 2pv bpf

 
Partager Rechercher
Salut a tous, je me fesai une petite cape indé au ptit dej ( c'est bon pour la santé askip) et pis bah elle ma chier dessus
Voila donc tout le monde connais l'histoire des 2 pv qui baise ton item mais bon tu tante quand même l'invo hein desfois qu'elle passe histoire d’être un peut deg... bref le jet est sans do crit pas besoin de me le rappeler, je part sur un prix de départ dans les 50M/60M j'adapterai en fonction des nouvelles offres que je recevrais, je suis sur brumaire actuellement je ne compte pas migré mais le prix prendra en compte celle ci ,

cape indé 2% invo.png

Mp moi sur jol si interessé, merci de votre temp

Nox.

Dernière modification par NoxFM ; 30/10/2016 à 23h13. Motif: a clore
Citation :
Publié par Despinou
0 do cri et 457 vita, 40M mdr
Quel constructivité, ou tu a du temp a perdre ou tu a juste envie de tacher un post ou tu veut l'item ou... rien du tout pourquoi post tu ici par simple curiosité?
Je tien a préciser ( j'aurai du dans l’intituler pour éviter de perdre davantage de temp)
l'item n'est pas a estimer il est éventuellement a négocier en priver mais surement pas a estimer j'ai réaliser asser de cape indé pour savoir les estimer et je me fait chier a mettre une balise VENTE sencé aiguillé les gens... ps pour le manque de vita/do crit j'avais pas vue ... sinon merci quand même de ton temp ,

Nox.
Elle vaut plus autant qu'avant à fm, ça impacte directement le prix de ta cape qui en plus faut l'admettre est bien degueu :/ Plus dans les 35m (c'est quand même pdc+23 hein) pour l'aspect fm raté compensé par l'invo mais bon gl quand même pour la vendre 60m.

Et balise esti ou pas on a le droit de l'esti quand même c'est dans les règles (surtout lorsque le prix nous paraît excessivement cher/trop bas), si t'aime pas le fonctionnement de ce forum supprime ton compte.
Citation :
Publié par NoxFM
Je tien a préciser ( j'aurai du dans l’intituler pour éviter de perdre davantage de temp)
l'item n'est pas a estimer il est éventuellement a négocier en priver mais surement pas a estimer j'ai réaliser asser de cape indé pour savoir les estimer et je me fait chier a mettre une balise VENTE sencé aiguillé les gens... ps pour le manque de vita/do crit j'avais pas vue ... sinon merci quand même de ton temp ,

Nox.
Dans ce cas tu est obligé d'indiquer un prix
Citation :
Publié par NoxFM
Quel constructivité, ou tu a du temp a perdre ou tu a juste envie de tacher un post ou tu veut l'item ou... rien du tout pourquoi post tu ici par simple curiosité?
Ne t'attends pas à mieux de la part d'un HACKEUR.

Bref, je dirai 45M-50M plus ou moins, les do cri ça passe encore pour certains classes, mais la vitalitée fait vraiment mal là :x
Citation :
Publié par ma-jestueux
Dans ce cas tu est obligé d'indiquer un prix
le prix est indiqué mais sans dec je pige pas pk vous posté ici c'est un post de vente ......
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Qu'il y ai la balise vente ou estim, j'écris ce que je veux mdr, moi je te dis juste qu'en l'état l'prix auquel tu veux la vendre ça va être très compliquer.
Merci pour les conseil super avisé mais tu a des règles a respecté et les HS son interdit donc estimer un item don on ne demande pas l'estimation c'est de l'ordre du HS donc non tu n’écrit pas ce que tu veut et stp stop spam pour rien sur ce post
MDRRRR, azy pleure encore, envoie moi un screen si tu la vends à ce prix. Et c'est écrit dans les règles comme l'ont indiqués mes VDD, sur ce tu peux continuer à rager <3, la bise.
Citation :
Publié par NoxFM
le prix est indiqué mais sans dec je pige pas pk vous posté ici c'est un post de vente ......
évite le double post , si c'est un simple post vente pas la peine de faire un pavé sur le 1er post, ni d'utiliser nos réponses pour up gratos ton post, j'espère que tu dégoutera des acheteur potentiels vu la façon dont tu t'adresse aux autres qui prennent de leur temps pour t'aider dans le vente de ton item en l'estimant.

bref 457/500 vita 0do crit que ça te plaise ou non si on prend un 2%+invoc c'est pour s'opti ton item n'est clairement pas opti surtout à son prix de vente.
Merci a tous pour vos esti les plus foireuse bien qu'elles n'ai pas été demander, j'en aurai rie au moin, j'attendais ce moment avec impatience car j'ai vraiment pas apprécié votre attitude (certains) quand on demande des esti on les donne quand on en demande pas on les donne pas point item vendu au prix de 50M donc la prochaine fois respectez les balises essayer de baisser les prix ( ou estimer sans savoir celui ci) est encore plus inconstructif que d'estimer l'item de quelqu'un qui ne demande pas d'estimation et qui a fixé son prix ( sans oublier que je remercie bien évidemment tout les com's constructif et le temp acordé par leur auteur) un ptit screen pour clore le sujet

indé vendu nvm.png

Bonne suite a tous

Nox.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés