La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
"Chasses aux trésors :
De nouveaux indices de tombes, de croix tombales, de cercueils en bois, de piliers en pierre, et de paille sont pris en compte pour les chasses aux trésors."
En 2.34.
Tu as rencontré des problèmes depuis?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jey-nee
Tu triches un peu, tu montres pas l'indice précédent pour qu'on voit si t'as pas oublié des caisses
Il n'y a qu'une map à gauche : forcément celle de l'indice précédent. Du coup on dirait bien un bug. Y'en a une en [1,-31] deux maps à droite sinon ^^' qui est peut-être plus "carrée" pour correspondre à une "caisse"... lol
Citation :
Publié par Jey-nee
Tu triches un peu, tu montres pas l'indice précédent pour qu'on voit si t'as pas oublié des caisses
Citation :
Publié par Deynis
Il n'y a qu'une map à gauche : forcément celle de l'indice précédent. Du coup on dirait bien un bug. Y'en a une en [1,-31] deux maps à droite sinon ^^' qui est peut-être plus "carrée" pour correspondre à une "caisse"... lol
Je confirme, il n'y avait qu'une map avant ^^ j'ai trouvé la caisse après hein mais pour moi, c'était des caisses sur cette map...
Je vois pas le problème : la chasse demande une "caisse" pas "caisses"
(Oui c'est totalement stupide)

J'ai eu deux chasses bien chiantes moi :
- la première avait un indice caché par le champ de blé (une souche) que je ne pouvais presque pas voir, tant qu'il y avait du blé dans le champ
- la seconde était un objet présent à 10% sur une map et à 90% sur la suivante (en gros on voyait le haut de l'objet) : il comptait sur la 1ere map
Je profite aussi pour dire qu'il y a beaucoup d'erreur sur les ballots de pailles...

651032bug1.png
Ca c'est un ballot carré.

214056bug2.png
Ca, c'est aussi des ballots carrés.

780548bug3.png
Et ça c'est une balle ronde...


Tous ça pour moi ce sont des ballots de pailles :x

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 17/09/2016 à 09h23.
Petit up du thread pour un autre bug :

La chaudière en -5/26 sur l'île des Dragoeufs est pas prise en compte comme indice. Aucune possibilité d'erreur de ma part vu que la chasse commençait sur la map de gauche en -6/26 et m'envoyait à droite vers une chaudière.

Et plus tard dans la chasse, j'suis venu d'en bas pour un autre indice chaudière et ça a pas marché non plus, c'était celle de la map suivante .
Citation :
Publié par JohnViande
Petit up du thread pour un autre bug :

La chaudière en -5/26 sur l'île des Dragoeufs est pas prise en compte comme indice. Aucune possibilité d'erreur de ma part vu que la chasse commençait sur la map de gauche en -6/26 et m'envoyait à droite vers une chaudière.

Et plus tard dans la chasse, j'suis venu d'en bas pour un autre indice chaudière et ça a pas marché non plus, c'était celle de la map suivante .
Je confirme.
J'ai pris l'habitude de l'ignorer, mais ce serait bien si c'était modifié.
Yop, je viens de reprendre Dofus, et je me demandais comment ça marche avec la nouvelle interface, les bandes sur le coté comptent aussi ? Ce qui est sous l'interface aussi ? Si oui, il y a moyen de cacher toute l'inferface pour avoir une vision totale ?
Citation :
Publié par EldwinA
Yop, je viens de reprendre Dofus, et je me demandais comment ça marche avec la nouvelle interface, les bandes sur le coté comptent aussi ? Ce qui est sous l'interface aussi ? Si oui, il y a moyen de cacher toute l'inferface pour avoir une vision totale ?
Lorsque tu lances une chasse, ton interface devient comme ceci. A savoir que tous ce qui se trouve dans les bandes noircies ne compte pas.
C'est également noirci derrière le hub, au cas où tu le déplaces.

237081ss20161104at020005.jpg
Ah bon j'aurais du aller regarder moi même du coup x)

Je voulais pas essayer d'en commencer une sans savoir comment c'était sur les cotés ^^

Merci beaucoup à toi !
Citation :
Publié par Kotorii
Je me demandais s'il y avait eu une faille de duplication ces derniers temps.
Ca fait quelques temps que je vois ce mode marchand avec énormément de fragments doublons, ça a piqué ma curiosité.
Je pense qu'il y aurait quand même plus intéressant à dupliquer que des fragments de carte ou des roses des sables ... donc non.
Citation :
Publié par fodwolf
Petite question assez urgente.

Pour bénéficier du bonus X4 xp de la chasse, une seule map à aggro visitée est-il suffisant pour le bonus ?
Oui.
Je viens de tomber sur une chasse bugée, étape 3 j'arrive à la map, je pose le dernier jalon je vérifie ça marche.

Je fais l'étape 4, quand je vais pour vérifier retour à l'étape 3, obligé d'être une map a coté pour poser le jalon qui fonctionne alors que l'indice n'y est pas. Et quand j'arrive à la dernière map je ne trouve rien ...

Juste dégueulasse de perdre du temps comme ça...

Edit : MDR j'ai trouvé en mettant des jalons au pif autour de la bonne map. D LIR les bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés