Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Intérêt de l'item jungle par rapport à sightstone ?

Déjà ivern jungle je serais pas trop chaud pour upgrade le talisman alors là...
Citation :
Publié par Coffee Lover
T'as pas upgrade ta sightstone.
T'as pas changé ta trinket.

Et Zilean ap support ça scale un peu mal. Tu feras un solari au lieu de ton rush rabadon sans ap de base.

Si t'as retiré quasi aucune ward ça doit jouer sur ta note. C'est facile de chopper des assists mais ça reflète pas l'impact réel en team fight.

Q+
C'est pas faux pour le trinket et le fait de pas retirer de ward.
Mais je pense que le jeu est juste accroc au kill dans la notation. Ici j'ai eu A par ex.
ZileanDommagessss.pngZileanBOToSilverI.png

Plus de dommage que la Nidalee et le Lee sin d'en face

@Ternel : Faux j'ai 800 de plus
Message supprimé par son auteur.
Faudrait que les garen arrêtent de build SV n'importe comment. C'est qui la menace principale ? Très certainement le Aurelion banshee 2nd item. Tu m'etonnes que le pick ait un winrate dégueulasse.
Ben franchement j'ai vu quelques propos de main Garen diam, puis j'ai suivi leur conseil sur une partie. Et ça marche en fait.

Quand t'as saisi que ça valait pas la peine de rush BC quand t'es la principale frontline et de build full tank ben tu sers à... Tanker, mais genre monstrueusement avec W max en second (6s de réduction), et le Vilain peut pas t'ignorer à cause des true damages et de l'execute.

Déjà si les gens arrêtaient de max E first et fight dans des vagues de cs le laning lui serait très largement facilité, pas au point de bully pré 6 mais de faire des trades even avant de sustain avec le passif. On est plus en S2/3 mais il tient la route.
Citation :
Publié par Ternel
Mdr les ban blitz vayne avec Kennen et Jayce d'open
Jayce et Kennen sont presque tout le temps open en silver/gold. Tout comme Graves et Nidalee d'ailleurs.
Citation :
Publié par BARDSEXUEL
AAucun intêret de ban nid en silver.
Aucun intérêt de ban en silver.
Bon aller si au mieux tu ban : Shyvana, Maitre Yi, Yasuo, Darius, Yorick et Nasus.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Jayce et Kennen sont presque tout le temps open en silver/gold. Tout comme Graves et Nidalee d'ailleurs.
C'est cool d'ailleurs parce que personne ne les joues.
922331karmajunglelol.png

La Karma ne sait jouer que Support, sauf qu'elle était tag Jungle. Du coup elle a pick Karma pour obliger le vrai support à jouer Jungle. C'est quand même plus marrant de faire perdre des LP à tout le monde en trollant que de dodge.
Ça me gonfle tellement ces joueurs poubelles qui vont tag x/Jungle-Mid et ruiner la game dès qu'ils vont tomber sur le second rôle.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

La Karma ne sait jouer que Support, sauf qu'elle était tag Jungle. Du coup elle a pick Karma pour obliger le vrai support à jouer Jungle. C'est quand même plus marrant de faire perdre des LP à tout le monde en trollant que de dodge.
Ça me gonfle tellement ces joueurs poubelles qui vont tag x/Jungle-Mid et ruiner la game dès qu'ils vont tomber sur le second rôle.
C'est parce qu'on peut pas mettre jungle/jungle, t'as qu'à en vouloir à rito
C'est possible de tomber sur un second rôle en ayant choisi support en premier? Ça m'est jamais arrivé, déjà qu’en mettant support en second je tombe dessus 95% du temps alors en premier rôle...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés