[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pété ma Pico, heureusement que j'ai encore une ou deux iSticks qui trainent.

Mais du coup j'aimerais passer à un ato de 25mm, je vais en profiter. Vous conseillez quoi pour un truc un peu plus puissant pour max 50$ en 25mm ?

Smok Alien ? Un autre ?

Et en ato, le TFV8 ou le Griffon ?
Message supprimé par son auteur.
Si tu restes sur une logique de pile poile 2 accu pour ton alien oui mais honnêtement. Si tu prends un alien autant avoir 4 accus. Easy mod.

Btw, charger ses accus via un mod, même quand ta puce vient de chez evolve, c'est franchement pas la meilleurs des idées.

EDIT:

Et en ato, le TFV8 ou le Griffon ?

En RTA, griffin ou si t'aimes le bling le petri est pas mal mais il se vide super vite (l'avantage c'est que c'est brandé high end, produit en Chine et que l'usine qui les prods ne se gène pas pour faire des clones).
Message supprimé par son auteur.
Ayant eu une X-Cube, j'avoue que la Priv me fait sacrément de l'oeil, la fire-bar est vraiment cool, et ils ont l'air d'avoir viré un peu tous les trucs useless de la X-Cube II pour faire un truc assez classe.

Par contre oui, c'est clairement très conseillé d'utiliser 4 accus et de recharger directement via des trucs fait pour (Nitecore, par exemple).
Battlestar, rx 200 mais en ce moment pas mal de bonne box en dna 75, le 25 mm est pas évident et la contenance pas toujours plus haute, en ato wotofo à pas mal de choix à bon prix sinon clone taifun gt 3 ou original (150 €).
Bon les gars j'suis passé a la cigarette électronique depuis 10 jours et j'en suis très content ! J'ai testé quelques goût différent, là j'suis sur du consciencus, Gout tabac (obligé pour le moment) pas mal de fraise et une pointe de menthe, mais problème, j'aurais voulu un peu plus de menthe et un peu moins de fraise, du coup je chercher des trucs tabac + menthe (léger mais qui se sent) + un truc plus doux, si vous avez ça j'suis preneur !

Sinon je sais pas vraiment ou acheter mes coin pour les recevoir rapidement, sans soucis, j'suis en Mini Pico 75w, clero mini 3,

Merci a vous <3
Pour les 25mm j'ai craqué cette semaine pour les deux derniers de chez IJOY
Le RDTA+ est un montage type Genesis avec le coton qui plonge dans le tank (cf le Theorem) et XL est un montage classique Taifun Gt à base de dépression.
Ils font respectivement 39 et 35€
J'attends de recevoir mon ptit monstre pour vous en dire d'avantage.
Le petit monstre :
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/bo...2-asmodus.html
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG-20161024-WA0000.jpg
Taille : 4032x2268
Poids : 1,03 Mo
ID : 274371  
Message supprimé par son auteur.
Bonjour les vapoteux,

pourriez-vous m'indiquer deux ou trois des meilleurs sites de vente en ligne de liquide svp selon vous ?

Est-il rentable de se tourner vers des sites étrangers ?

Thx
De liquide liquide ou d'arômes concentrés / bases pour faire tes liquides toi-même ?
Si c'est le cas :
Pour le choix et la qualité : arôme et liquides
Pour le prix (vraiment pas cher) : solubarome

Pour des liquides tout fait, je sais pas si c'est très efficace d'acheter sur le net comparé à en boutique (hormis le choix).
Sinon les classiques : Taklope, Lepetitvapoteur, etc..
Je parlais bien de liquides classiques. Notamment pour avoir des quantités plus importantes. Mais j'ai cru comprendre que la législation avait changé et qu'il n'était plus possible de vendre de "grosses" fioles ?
A partir du 1er janvier 2017 oui ce sera impossible de vendre des fioles avec de la nicotine au delà de 10ml.
La technique serait d'acheter des bases de DIY (si on veut faire du DIY bien entendu) de 1L sans nico et acheter des "boost de nicotine" en gros des fioles de 10ml à 20 mg/nicotine puis de mélanger pour obtenir le dosage retenu : bref le gouvernement nous oblige à faire les petits sorciers avec des substances potentiellement dangereuses qu'on doit manipuler.

Pour mes liquides j'aimais bien Taklope qui propose plus de choix que lepetitvapoteur je trouve, après les prix sont quasi identiques sur tous les sites français.
http://www.taklope.com/
Pour les liquides sur des sites étrangers là je ne peux pas te dire

Dernière modification par Hark² ; 03/11/2016 à 10h26.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

J'ai commandé un colis en provenance de Chine qui passe par PostNL.
Cela m'indique : "le colis est arrivé dans son pays de destination" (donc la France) à partir de 31/10.
Et maintenant j'ai perdu le suivis du colis.

C'est quel transporteur, arrivé en France, qui prend en charge le colis d'après-vous ?
Ok, du coup ça m'indiique :

Citation :
29/10/2016

Départ
ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
J'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire.
Mon colis viens d'arriver a Roissy et part pour ma région ou alors il repart en Chine ?
Et pas de suivis depuis le 29.

L'autre suivis (17tracks) m'indique le 31 qu'il est arrivé en France, j'y comprend rien
Citation :
Publié par Hark²
Ok, du coup ça m'indiique :

J'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire.
Mon colis viens d'arriver a Roissy et part pour ma région ou alors il repart en Chine ?
Et pas de suivis depuis le 29.

L'autre suivis (17tracks) m'indique le 31 qu'il est arrivé en France, j'y comprend rien

Yep il vient d'arriver en France, now faut attendre la douane qui peut être entre 1 et XX jours (5 en moyenne). Après cette étape tu reprends le schéma classique de livraison par la poste.
Citation :
Publié par Hark²
A partir du 1er janvier 2017 oui ce sera impossible de vendre des fioles avec de la nicotine au delà de 10ml.
La technique serait d'acheter des bases de DIY (si on veut faire du DIY bien entendu) de 1L sans nico et acheter des "boost de nicotine" en gros des fioles de 10ml à 20 mg/nicotine puis de mélanger pour obtenir le dosage retenu : bref le gouvernement nous oblige à faire les petits sorciers avec des substances potentiellement dangereuses qu'on doit manipuler.
Pognon, pognon, pognon. Je suppute un bon gros chèque du lobby du tabac.
Mais ce n'est pas avec ces petites lois de merde qu'ils vont me faire revenir à la clope, 2 ans que j'ai arrêté.
On devrait porter une plainte collective envers l'état pour entrave à une bonne santé.
En Belgique c'est déjà d'application depuis plusieurs mois.

Je vais en boutique physique depuis un bail, ayant trouvé un commerçant connaisseur et très sympa (et pas plus cher que sur le net), et effectivement, tous les liquides prêts à l'emploi et nicotinés (quelque soit le %) ne peuvent plus dépasser 10ml.

Il reste toujours la possibilité d'acheter de la base en plus grand format et d'acheter des NicoBoost pour faire son mélange sois-même.

A noter, que chez nous, il existe une agence gouvernementale qui régit la sécurité de tout ce qui est alimentaire et ce qui tourne autour, et on commence à voir fleurir des liquides ou marques de liquides agréés par cette agence.

Genre chez mon commerçant, il a placardé sur sa vitrine "Produit X, le premier agréé par l'AFSCA" (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire).

Bientôt on va avoir des produits Bio ou de commerce équitable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés