Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kldr
Va faire du boulot associatif, bénévole pour rencontrer et baisouillier, c'est top !
Merci du conseil mais j'ai dit que je baisais pas avec des potes.

Citation :
Publié par DaBlob
Ce que je déplore (et pas juste qui ne m'intéresse pas pour moi, je trouve que dans l'absolu, c'est immoral), c'est l'instrumentalisation de l'individu.
La façon dont tu rencontres quelqu'un ne fixe pas la relation que tu auras avec lui.

Et quand bien même, si deux personnes se servent respectivement l'une de l'autre d'objets sexuels sans qu'aucune des deux n'en soit lésée, en quoi ça te dérange ? Et en quoi sont-ce tes oignons surtout ?

Si ce n'est pas trop truc, tu ne le fais pas, c'est tout.
Citation :
Publié par Malu'
Ah putain, je savais que j'en avais oublié pas mal.
Il manque aussi "Jeu de mot à la RonJ", même si la valeur est à la baisse. Moi je pense miser un max sur immortalité, ça reviens souvent et c'est une valeur sûre, parce que l'immortalité c'est assez long (presque autant que ma bite).
Ça me donne une idée de goodies spécial Bar, ce serait comme une horloge coucou mais avec un paresseux qui dit "courroux !" quand on prononce des mots-clés (mais ça s’enclenche plus si on utilise trop les mêmes, donc faut varier et faire preuve d'imagination).

Vous pensez que y'a un potentiel commercial ?
Citation :
Publié par Meine
Je sais pas pourquoi, je sens que courroux est un bon pari sur l'avenir.
Putain, mais merde, si vous commencez à désamorcer mes gimmicks avant que j'ai eu le temps de les ancrer un minimum, ça va prodigieusement m'agacer.
Leave Doudou alone BibleThump.jpeg

Édit : thx :>
Citation :
Publié par Doudou
Ho mais tu nous emmerdes avec ta violette !
Tu disais pas ça cet été quand tu as eu enfin l'insigne honneur de tremper tes lèvres charnues dans ce divin nectar...

Alors calme ton courroux prodigieux, p'tite crisse d'agace
Citation :
Publié par TabouJr
Et quand bien même, si deux personnes se servent respectivement l'une de l'autre d'objets sexuels sans qu'aucune des deux n'en soit lésée, en quoi ça te dérange ?
Là oui non no problémo, j'avais rajouté à mon premier post : juste pour baiser, aucun problème, c'est le principe, y'a réciprocité et pas de tentative de créer une relation. Donc ça va tu peux. Ouf hein ?
Citation :
Publié par Madee
Tu disais pas ça cet été quand tu as eu enfin l'insigne honneur de tremper tes lèvres charnues dans ce divin nectar...
Ces propos m'enhardissent, Madee, je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais ton émoustillance n'a d'égale que la turgescence qu'elle provoque en moi.
Citation :
Publié par Doudou
Ces propos m'enhardissent, Madee, je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais ton émoustillance n'a d'égale que la turgescence qu'elle provoque en moi.

""mdr, ca m'excite''

/coche une case
Citation :
Publié par Doudou
Non, tu peux pas cocher, j'ai utilisé un synonyme.
Bah, si, je vais me gener.

C'est exactement pareil et tu le sais.
Et le darkpiege c'est celui qui répond "as planned trop prévisible blabla".

Je t'aime beaucoup mais c'est un peu facile :<

Lmao comment on peut se faire avoir sur un si gros bait ? °_°`
Citation :
Publié par Elthachou!
La version 1.0 de mon Doudou bot semble fonctionner.

Next: "as planned"
Citation :
Publié par Doudou
Au moment même où j'ai cliqué sur le bouton "Envoyer", j'avais déjà anticipé ta réponse.
As planned.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés