[PoE] Atlas of Worlds Patch Note 2.4.0 ( pavé inside )

Répondre
Partager Rechercher
Le wiki a eu du mal à se mettre à jour avec la 2.4. C'est peut-être toujours le cas. Perso j'avais un compte pour faire des màj sur le wiki mais visiblement Curse a fait de la merde et je ne peux plus me connecter sur Gamepedia avec mon compte Curse. Je peux juste me connecter sur Curse.
Citation :
Publié par Petitpain
Tu meurs à quel moment?
j'mourrais en debut de Merciless a chaque fois

mais la avec mon essence/drain hp based j'm'en sors plutot bien (jsuis lvl 80 la) ^^

j'suis content de pouvoir enfin tater l'atlas ahahah
Quand t'arrive en merciless, t'as une énorme baisse des résistances, si on veut rush on peut se faire avoir ^^

Perso j'ai perdu deux personnages, je ne me sens pas trop chaud pour recommencer, elle est pas géniale la ligue. J'ai pas l'envie contrairement à Perandus ou au Talisman. Les essences, une fois que j'ai fini mon lvl up, je les laisse moisir dans mon coffre.

Pis putain, les récompenses des challenges, le portail est sympa, les piques sont plutôt moche, et les traces de pas sont quelconques.
Perso, les essences les plus basses (en dessous de screaming), je les recyclent en chaos.

Je m'explique :
Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une recette vendeurs pour récupérer 1 ou 2 chaos :
Il faut vendre en même temps un item de chaque emplacement : casque, armure, gants, ceinture, bottes, amulette, 2 anneaux, 2 armes à une main ou 1 arme+1 bouclier ou 1 arme à deux mains (pas de carquois avec un arc).
Tous ces items doivent être level 60 à 75 (si un seul item est 1 niveau en dessous, la recette donne des orb of chance et si tous les items sont au-dessus, vous obtenez une (ou deux) Regal orb.)
Vous obtenez deux chaos si aucun des objets n'est identifié.

Bon cette recette est plutôt connu et beaucoup savent qu'on est limité par le drop des anneaux et des amulettes (voir des ceintures).

Le truc est de ramasser des amulettes et des anneaux blancs et de les rendre jaune avec une essence.
Avec cette astuce, il y a moyen de se faire pas mal de chaos.
Après il reste le trade mais personnellement, je trouve que cela ne vaut pas le coup au vu du temps qu'il faut investir.
Au début de la ligue, je les montais, fesais des stacks et hop dans une page vente, et ça partait vraiment bien.

Bon maintenant je les garde, assez de sous et la flemme de trade.

Enfin, "assez de sous", j'ai pas ma starforge 6L encore.

Dernière modification par Cycah² ; 14/10/2016 à 13h20.
Certaines essences valent quand même assez cher (sans forcément aller jusqu'a la deafening) notamment celle qu'on obtient avec la corruption. Si on manque de currencies c'est toujours sympa.

Pour mon cas j'en ai beaucoup utiliser (les delirium surtout avant l'explosion des prix, rip les essences à 2-3 c/u du début de ligue ). Me suis craft récemment un bow +3 cold lol pour mon trapper.
Du coup, c'est pas si inutile que ça les essences ?

Je dis ça, parce que j'ai l'impression que c'est ce que beaucoup de personnes, moi y compris, pensaient en début de ligue. mais quand je vois que certains utilisent toutes celles qui donnent du flat ES pour crafter des bottes, gants,..., je me rends compte que c'est plutôt pas mal en fait. Après bien sûr, faut avoir de la chance. Mais j'ai malgré tout l'impression que ce que tu craft avec essence, te donne du 6 affixes. Je suis jamais tombé sur un pov' item 3 lignes avec cette technique sur une dizaine d'items craftés. Bon ça veut pas dire que les items craftés sont géniaux, mais c'est déjà ça
Citation :
Publié par Legoury
Du coup, c'est pas si inutile que ça les essences ?

Je dis ça, parce que j'ai l'impression que c'est ce que beaucoup de personnes, moi y compris, pensaient en début de ligue. mais quand je vois que certains utilisent toutes celles qui donnent du flat ES pour crafter des bottes, gants,..., je me rends compte que c'est plutôt pas mal en fait. Après bien sûr, faut avoir de la chance. Mais j'ai malgré tout l'impression que ce que tu craft avec essence, te donne du 6 affixes. Je suis jamais tombé sur un pov' item 3 lignes avec cette technique sur une dizaine d'items craftés. Bon ça veut pas dire que les items craftés sont géniaux, mais c'est déjà ça
C'est pas inutile mais ça reste baser sur la chance et sinon tu n'as pas forcément 6 affixes. J'ai réussi à craft une armure 900 ES (bon il n'y avait que de l'es par contre lol nice 30% chaos res pour un CI ^^), par contre j'ai claqué beaucoup beaucoup (sans mentir je reste à 75+ essais) de delirium sur des dagues en début de ligue pour espérer obtenir du spell damage pour mon ED sans succés (après 75 essais c'est peu pour du craft j'en conviens mais j'avais juste besoin de spell damage et open prefix). J'ai fini par les acheter haha puis juste après j'ai appris que l'utilisation deux dagues decay est un bug en fait du coup je ne les utilise plus même si c'est pas encore fix.

Les essences permettent de jouer la meta assez moche de bow +3 (pour n'importe quel spell) ou bow +1 decay (pour ED) voir +3 decay pour les poison arrow avec le quiver Soul strike. L'avantage des bow c'est que ça reste une valeur sûr et t'as facilement ton 6L au finale lol.

Après tu peux craft toute de sorte de chose sympa comme des casques +2 aura ou 5% de reduced mana reserved. Des rings qui finissent avec 90%de fire damage pour les armes xD. Des dagues avec du cast speed aussi ^^. Il y 'a pas mal de chose possible avec les essences et qui ne le sont pas en temps normal.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
Des rings qui finissent avec 90%de fire damage pour les armes xD
ça m'intéresse ça. Tu fais comment ?
J'ai un build oro's et une elementaliste fireball qui en aurait bien besoin...
Citation :
Publié par Legoury
ça m'intéresse ça. Tu fais comment ?
J'ai un build oro's et une elementaliste fireball qui en aurait bien besoin...
La nouvelle base opal ring (ilvl 81 minimum) + essence of anger et prier pour avoir le T1 wed xD. Histoire d'être dégoûter screen de reddit http://imgur.com/g7dOqru

Dernière modification par BiZzKuiT ; 14/10/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par Legoury
Du coup, c'est pas si inutile que ça les essences ?
Pour la progression c'est top, t'arrives lvl 60+, tu laches ta tabula et tu mets +110 life sur un chest 5L que t'as ramassé sur le chemin.
Et je trouve ça aussi pas mal avec tous les nouveaux items qui ont déjà des affixes donc tu es moins dépendant du hasard, genre les nouvelles boots double res, j'en ai fait une au bout de trois scour, 90 life, tri res, tu as moyen de craft des trucs bien sales très simplement.

Après une fois que tu les as fait, les essences s'accumulent et donc tu les vends.

Dernière modification par Cycah² ; 14/10/2016 à 17h25.
Ca va être le moment de ressortir mes shaped courtyard ^^

Edit: ça râle pas mal sur l'immunité au taunt de shaper aussi

Dernière modification par BiZzKuiT ; 17/10/2016 à 16h42.
Ouais mais en être réduit à mettre de l'immunité totale c'est un aveu d'échec, en particulier quand c'est une solution déjà utilisée sur les gardiens pour d'autres trucs (poison, etc), et qu'à coté de ça, des builds fumés et réputés pour l'être semblent passer entre les mailles du filet.
C'est moi où les builds que jouent ombre sont passés entre les mailles du filet

Ah bah ça, je suis sûr qu'il est dans les petits papiers de GGG... ^^

Sinon, si quelqu'un peut me résumer les changements majeures, car j'ai la flemme de lire et traduire
En résumé:
- Changement des sextants qui ont un recipe chez le vendeurs et d'autres trucs pour que on les utilisent (.
- Atziri, Queen of the Vaal drop une map quand on la tue
- Buff de pleins de boss de l'Atlas
- On ne peut plus perma taunt les gardiens du vide et le Shaper
- Nerf de la map Hallowed Ground pour qu'elle ne file plus des map tier 15 et +
Citation :
Publié par Njuk
le build fumé du moment c'est pathfinder CI bladevortex, celui là il sera nerf à la fin de la ligue je pense, en fait c'est surtout pathfinder qui pose problème, les flasks sont fumés dans PoE et les avoir perma c'est broken.
Pathfinder sans doute le gros problème mais je pense qu'il faut faire qqchose pour la vinktar aussi, cette flask me fait penser au cheese avec vaal rigteous fire sauf que c'est bien plus safe .

Je ne sais pas si vous avez pu tester le combo soul strike + bow mais c'est une chose bien aberrante aussi , avant il n'y avait que les caustic arrow qui pouvait utiliser cette item.
+ Occultist surtout. Ce week end je lisais le build d'un summoner occultist avec la Soul Strike, assez épatant le résultat sur lui (bon par contre je suis moins d'accord sur la partie pet de son build).
Citation :
Publié par Urmarcht
+ Occultist surtout. Ce week end je lisais le build d'un summoner occultist avec la Soul Strike, assez épatant le résultat sur lui (bon par contre je suis moins d'accord sur la partie pet de son build).
Ha je dis pas le contraire sur l'occultist mais on va dire que c'est plus pour certain skill même si d'un point de vue défense y'a sans doute pas mieux et sans doute pour ça son choix mais bon ça reste dommage(j'ai pas essayé mais je me de doute très bien de la puissance vil bastion pour le clear et wicked ward pour le côté encore plus safe avec soul strike). Suffit de voir les build ED bow decay + soul strike en occultist pour voir l'aberration ^^

Je l'ai test en SRS necro et ça se passe plutôt bien même si certain mod son un peu plus chiant style burning ground, poins on hit vu que je suis en shav , l'occultist est bcp moins pénalisée par ces mods.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés