Mise à Jour 2.37: Le bon, Le Iop et le Cacterre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saroka
Vivement le retour du thème beige, je n'arrive décidément pas à me faire au noir.

Ce sont uniquement des joueurs sélectionnés qui ont accès à cette interface pour gérer les thèmes ?
Non, tu pouvais ( peux ? ) y avoir accès en faisant la demande, à toi de trouver ( dans les fichiers du jeu ), comment faire la demande.
Citation :
Publié par Huychi
Non, tu pouvais ( peux ? ) y avoir accès en faisant la demande, à toi de trouver ( dans les fichiers du jeu ), comment faire la demande.
Vous pouvez encore
Je tiens à remercier le studio qui a enfin compris qu'une extension en plusieurs morceaux (avec espérons le un faux dofus ^^) est mieux qu'un contenu dit end game.

La zone abyssale nécessite, je pense, un petit nerf psk là, tous les grp ont 10 étoiles, les perco qui récoltent là bas sont vides et les quêtes sont trop hard.

Vu que la beta est en "héroique", la maj se fera le mardi 11 ? :)
Pour en revenir à l'équilibrage des Muldo il suffit de faire un petit calcul :

• Stuff classique en 11/6 ( new trophée ) + kramkram :
Bonus Kramkram + trophée Nomade = 1PM + 100puiss +5% resi

• Stuff classique en 11/6 ( new trophée ) + dragodinde (pourpre par exemple ) :
Bonus dinde + trophée nomade = 80 Stats + 1Pm + 100 vite + 50 Puiss

• stuff 11/6 new trophée Muldo ivoire :
vigoureux + Muldo = 1Pm + 100 vota + 130 puissance .

- On voit donc qu'un stuff Muldo contre une dd classique est plus avantageux ( 130 de puissance contre 50 (+80 dans une Stats)) pour un full mono on aura aucun changement ! Mais qui joue en dinde mono?
- Un stuff kramkram contre un stuff Muldo? Perte de 100pv ét 30 puissance pour un gain de 5% all.
Or 5% all = 200 PV pour un stuff 4000 vita
Donc au final on aurai une équivalence plus ou moins entre un Muldo ét un kramkram!
C'est pas si fumée que ca mais c'est super agreable quand même en pvm je trouve !
En PVP ca changera pas la donne de beaucoups vu que c'est du 11/6 ( avec botte+exo+trophée on est A 6pm)
En pvpm ca peut servir mais ça reste modérée je pense !

Donc gros up pvm qui rend les perso plus polyvalent et un 12/6 plus facilement atteignable !
Citation :
Publié par Arbouse
La zone abyssale nécessite, je pense, un petit nerf psk là, tous les grp ont 10 étoiles, les perco qui récoltent là bas sont vides et les quêtes sont trop hard.
Nous ne prévoyons pas actuellement.
Citation :
Publié par Zaayd
Nous ne prévoyons pas actuellement.
Si nerf de la zone non envisageable, alors passer le bonus du faux dofus à +2pa, +1pm ^^
Ca motivera peut être du monde (je trouve ce faux dofus trop faiblard moi).
Citation :
Si nerf de la zone non envisageable, alors passer le bonus du faux dofus à +2pa, +1pm ^^
Ca motivera peut être du monde (je trouve ce faux dofus trop faiblard moi).
Je pense que le soucis n'est pas trop le bonus qu'il procure, mais l'activation de ce bonus c'est vraiment trop restrictif il y a souvent beaucoup d'invocations en pvpm, et en pvm le but est de tuer les mobs le plus rapidement possible (grossièrement), avoir 1PA/1PM si tu n'as personne en ldv en fin de tour serait déjà plus réaliste et utilisable
Citation :
Publié par Abtabt
Or 5% all = 200 PV pour un stuff 4000 vita
Non.

5% de Résistance ça veut dire que seul 95% des dommages passe. Ça ne se traduit pas indirectement par une augmentation de 5% des PV.

Avoir 50% de Résistance double tes PV (soit +4000 PV et pas +2000) et avoir 100% de Résistance te rend invincible (et non pas +4000 PV). C'est pour ça que les %res sont si recherchés : plus on en a, plus c'est profitable. +5% a une puissance variable en fonction de la quantité de Résistance à la base.


Tu compares le Nomade + Kramkram au Vigoureux Majeur + Muldo. Sauf que le Vigoureux Majeur peut aussi s'équiper avec un Nomade. Ce n'est pas rare de justement voir des joueurs jouer le Dofus Pourpre, le Nomade et le Vigoureux Majeur pour ses +210 Puissance. Finalement, le gain brut du Muldo sera plus faible que celui que tu présentes.

Les Muldo vont devenir très très puissants. De la même manière que la Dragodinde Prune et Émeraude est très très puissante. Sauf que d'un point de vue compétitif, les Muldo ne vont pas être si joué que ça à cause de la limitation de PM. Les 6 PM sont atteints rapidement avec les Bottes, le Nomade et la reformagie exotique. Donc on ne risque pas de la voir souvent chez les joueurs 200 optimisés, sauf éventuellement ceux qui vont porter une panoplie complète (pas de Nomade) ou ceux qui vont vouloir chercher les 12 PA (via le Bonnet Ko notamment).
En dehors de ça... les Muldo vont être ce qui se fait de mieux pour ceux qui n'ont pas de reformagie PM en dehors du Gelano PA/PM. Sauf que vu comment c'est difficile d'en produire en masse, le prix restera prohibitif d'autant plus qu'une monture, ce n'est pas pratique.
Perso j'pense surtout aux muldos res pm, en particulier sur les classes de soutient. J'ai pas encore test de stuffs, mais ça a clairement le potentiel d'être fumé ..

Nomade + scara = 26%, 1 pm, 50 pui
Trophé res + muldo = 34%, 1pm, 100 vita

perso j'prend large les 8% plutôt que la pui
Citation :
Publié par Aurelesk
...
Pourquoi comparer uniquement les stats offensives ? Enfait c'est comme analyser la viabilité du muldo uniquement pour les DD. Evidemment pour eux c'est pas forcément le plus opti, sauf à jouer full pano (j'attends particulièrement les croisement prune ça peut donner des trucs marrant sur DD justement). Comme le dis un vdd c'est les classes soutient qui vont se régaler, la question de rentabiliser la perte de 50 voir 100 puissance ne se pose meme pas quand tu peut gagner 20/50 fuite/tacle/esq/ret sur des modes déjà existants
Bon... C'est sympas tout ça, mais j'ai déjà un bug apparent à signaler (et qui empêche deux de mes persos d'apprendre le "parler" Cactère. ) :
Lors de la quête "La barrière des langues", après avoir battu Dobby Gleux et validé cette étape, seul un des perso de mon équipe à droppé la paire de lunettes - Les deux autres en sont toujours à "Ramener à James Aystouffe : x1 [ Paire de lunettes] et ce dernier ne veux évidemment rien entendre puisque ces satanée binocles ne sont pas dans leurs inventaires respectifs. Bref ...Pas très pratique pour la suite si l'on veux sympathiser avec les piquants autochtones.

( Et oui, je précise mes persos en étaient tous rendu au même point de cette quête. )
Lex Linger, combat à faire en solo, quête lvl130. Ce PNJ a un sort qui OS mais n'a que 140 PDV. Du coup il faut juste lui prendre l'ini... juste hein, parce qu'il faut atteindre les 7000 d'ini pour lui passer devant Soit c'est un bug, soit ils réfléchissent vraiment pas à leurs quêtes chez Ankama...
Citation :
Publié par Huran35
Lex Linger, combat à faire en solo, quête lvl130. Ce PNJ a un sort qui OS mais n'a que 140 PDV. Du coup il faut juste lui prendre l'ini... juste hein, parce qu'il faut atteindre les 7000 d'ini pour lui passer devant Soit c'est un bug, soit ils réfléchissent vraiment pas à leurs quêtes chez Ankama...
Apparemment c'est un bug (2 100 ini suffisait en Bêta si je ne me trompe pas).
Assez bonne MàJ dans l'ensemble:

-La nouvelle zone est accessible pour son lvl et promet de bonne choses pour les prochains épisodes.

-Les muldos ont enfin un intérêt avec le pm en plus, ça va surement diversifier les builds en pvp.

-C'est un bonheur de faire des runes sur Ombre avec le passage à 3 runes pour rune supérieure, on va enfin cesser de puiser dans nos stocks de pépites pour exo.

-Le nerf osa est beaucoup trop léger, les dragonnets rouges boostés qui tapent sur plusieurs cibles à 900 sur du 0% avec le debuff c'est beaucoup trop.
Citation :
Publié par Colorgitano
Impossible pour ma part de parler au shaman avec mon pandawa dans la quête "les coûts des sort"... des idées quand à ce problème?
Problème pour tous les pandawas, je l'ai signalé sur le forum offi :/
Citation :
Publié par Solcircle
Problème pour tous les pandawas, je l'ai signalé sur le forum offi :/
Ouai j'ai vu, du coup on va devoir attendre pour les pandas..

PS : Mdr c'est drole avoir 8000 init askip
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés