[EST/VENTE] Bague glour PO/2% Terre très bonne stats 11 Do

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai faire estimer cet objet pour quelqu'un . Merci

1476366174-bague-glour-po-2.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 13/10/2016 à 15h43.
Wow, du sale mamen.

Je ne saurais l'estimé, c'est ce genre d'item qui partira au enchère si jamais il passe en mode vente.
Même si d'habitude cet item est plus rechercher en exo PA/PM.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut l'amis je dirais 120M voir + aux enchere direct.
120m? non mais faut arrêter de mettre de la vaseline plus sérieusement là
Citation :
Publié par Pticoeurhels
J'te la prends offre en or 20M, bonne offre migration à ma charge en plus J'suis connue pour ça tu devrais me la vendre <3
Ça marche mp moi sur Fruit-Helsefine, deal

Citation :
Publié par 'Radigan_-
~70 - 80M imo. Déjà, qui a besoin d'une bague glours PO aujourd'hui ? Et puis l'objet tire plus sa valeur de sa beauté et son aspect collector qu'autre chose je trouve.
Comme je te l'ai dis j'suis pas d'accord, quand t'équipes une cape exo PA/PM comme le voile, avoir un exo poussé comme celui ci sur une bague glour au lieu de n'avoir aucun exo dessus, ça permet d'engranger plus d'opti
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Comme je te l'ai dis j'suis pas d'accord, quand t'équipes une cape exo PA/PM comme le voile, avoir un exo poussé comme celui ci sur une bague glour au lieu de n'avoir aucun exo dessus, ça permet d'engranger plus d'opti
Sauf que tu ne mets pas de bague glour justement ... donc tu te prives d'un anneau potentiellement mieux dans ton opti juste parce que psychologiquement, faut mettre la bague glour qui est trop belle ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf que tu ne mets pas de bague glour justement ... donc tu te prives d'un anneau potentiellement mieux dans ton opti juste parce que psychologiquement, faut mettre la bague glour qui est trop belle ?
Plein de joueurs mettent une bague glour quand il y a de la rési eau à combler ...

A moins que tu ne préfères jouer en roi joueur et choper un malus de fuite ?
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Plein de joueurs mettent une bague glour quand il y a de la rési eau à combler ...

A moins que tu ne préfères jouer en roi joueur et choper un malus de fuite ?
Les exos PA/PM/PO j'essaye de les mettre sur les items que j'aurai le moins tendance à devoir switch

La chevalière on lui fait un mauvais procès. Au fond, que ton Iop ait 50 ou 45 en fuite, ça ne changera pas grand chose.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les exos PA/PM/PO j'essaye de les mettre sur les items que j'aurai le moins tendance à devoir switch

La chevalière on lui fait un mauvais procès. Au fond, que ton Iop ait 50 ou 45 en fuite, ça ne changera pas grand chose.
Ce n'est pas parce que toi tu n'utilises pas de bague glour (tu joues xel, quasi normal je vais te dire), que personne n'en utilise ...

J'ai vendu une PM/1% à 80M en 11 do avec moins de soins que celle là. Donc je m'en fais pas pour le vendeur vu les quelques offres que j'ai déjà reçu pour lui.
Non mais il va surement galérer à la vendre, va falloir trouver la personne ( en tous cas pour la vendre un bon prix ) mais la bague glours est tjrs utilisé ! Avec les muldo qui arrivent, oui désolé pour moi on peut trouvé un rapport, le chevelu pourra se faire dégager pour jouer bague glours/roi joueur par exemple ! Bah ouais ça rox quand même +
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'ai vendu une PM/1% à 80M en 11 do avec moins de soins que celle là. Donc je m'en fais pas pour le vendeur vu les quelques offres que j'ai déjà reçu pour lui.
Ah merci pour le filon

Je ne joue pas qu'un xel btw ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah merci pour le filon

Je ne joue pas qu'un xel btw ...
Faut les tenir les stats à côté^^ avoir du 56/56/36 et du 58/58/38 mini, c'est pas la même chose.

Et pour moi mettre du 2% sur un tel jet, c'est carrément pas la même chose que mettre du 1% bref on part dans le hors sujet, on verra bien s'il décide de la vendre !

[Modéré par Vivi ^^ : ]

Dernière modification par Compte #483292 ; 15/10/2016 à 02h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés