[EST/VENTE] Bague glour PO/2% Terre très bonne stats 11 Do

Partager Rechercher
90-100m

Sortir 2% sur un jet comme ça sans puit... Pas évident sauf énormément de chance donc avec le PO en plus, ça a énormément d'interêt un exo à cet endroit et de cette qualité !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf que tu ne mets pas de bague glour justement ... donc tu te prives d'un anneau potentiellement mieux dans ton opti juste parce que psychologiquement, faut mettre la bague glour qui est trop belle ?
Je trouve que la Bague Gloursonne > anneau du Roi Joueur. Et dans l'ensemble je trouve que ça reste un anneau assez opti

90M, le jet est vraiment fat.
L'item est toujours utile et le jet juste top, 100m+ sans soucis imo ça dépendra de l'acheteur après mais je pense vraiment qu'y aura de la clientèle
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Non mais il va surement galérer à la vendre, va falloir trouver la personne ( en tous cas pour la vendre un bon prix ) mais la bague glours est tjrs utilisé ! Avec les muldo qui arrivent, oui désolé pour moi on peut trouvé un rapport, le chevelu pourra se faire dégager pour jouer bague glours/roi joueur par exemple ! Bah ouais ça rox quand même +
Mec , t'es l'etre le plus chiant de la terre, t'as rien à faire que de pourrir les post des gens ?? trouve toi une truc à faire.
Sinon je dirai 90/100m
Citation :
Publié par brutaliz-
Mec , t'es l'etre le plus chiant de la terre, t'as rien à faire que de pourrir les post des gens ?? trouve toi une truc à faire.
Sinon je dirai 90/100m
Mais c'est quoi ton problème ? Tu comprends rien ou quoi ? J'ai absolument pas "pourris" son post puisqu'au contraire je défend l'utilité de la bague j'ai juste dit que malheureusement il aura du mal à vendre au vrai prix mais qu'elle mérite une jolie somme.
Arrêter de vous batté svp
Citation :
Publié par brutaliz-
Sinon je dirai 90/100m
Je vois pas ou est le prob, tu sais m'expliquer mon gros lapin ?
Si tu continues je vais te brutalizer moi!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés