Aller à la page... |
Liste des MMO injustement méconnus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le nouveau trailer pour les curieux:
|
![]() |
|
|
Ça a l'air vraiment pas mal, merci pour vos retours, je ne comprends pas non plus ce manque de visibilité. Il a pourtant rien n'a envié à d'autres jeux de science fiction.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos retours sur Project Genom, je suis bien content d'être passé ici ce soir, pour découvrir ce jeu, je me laisserais bien tenter...
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
.
|
![]() |
|
etienne-massan |
Trouver plus de messages par etienne-massan |
|
un jeu avec un seul développeur, mais juste incroyable, autant au niveau craft, compétences, background, du MMORPG qui ressemble beaucoup à du D&D. Il n'y a que 4 classes pour l'instant, mais répartis entre 6 factions qui peuvent se faire la guerre, d’ailleurs une vient juste de commencer.
https://play.flamefrost.com on peut monter tous les craft, les compétences augmentent quant on les utilise (light armor augmente quant on se prend des coup en armure de cuir!!!) léger bémol pour les anglophobe, il n'y a pas de traduction (et je ne pense pas qu'il y en aura vu qu'il y a un seul admin)! perso je suis tombé amoureux!! EN plus la communauté est sympathique bien que naissante! |
![]() |
|
|
Il est encore au début de son développement développement, mais il y a un projet de MMORPG en réalité virtuelle qui m'a l'air très intéressant et dont je n'ai pas vu la trace sur les forums JOL : Orbus VR.
Nota : les graphismes peuvent sembler très sommaire, mais il faut rappeler que d'une part cela devrait évoluer, et d'autre part que des graphismes même très sommaires peuvent devenir très immersifs en réalité virtuelle (du fait de la crédibilité des distances, des proportions, de la retranscription en direct des mouvements de la tête et des mains des autres joueurs, etc.) |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Salut les gars, je Bump le sujet pour avoir les notifs car j'trouve le concept vraiment intéressant pour mettre les nouveaux jeux en valeur
![]() |
![]() |
|
|
n'ayant vu que peu d'infos, je vous soumet ce mmo: The Saga Of Lucimia.
https://sagaoflucimia.com/ univers médiéval, axé sur la progression par les actions du joueur, ou du groupe de joueur, pour ce qui est de raid et autres. Absence de classe, de hub de quêtes, ou encore de minimap, le jeu met l'accent sur l'exploration, et l'interaction des joueurs. Pour trouver l'entrée du donjon "Tartenpion", il faudra qu'un joueur la découvre, puis y amène un groupe. Il ne sera signalé sur aucune carte, donc il faudra mémoriser le chemin. idem pour les quêtes, parler aux npc, et mémoriser qui a donné la quête, pour y revenir ensuite.(le bloc-note, à l'ancienne). Retour au source donc, peut passer pour hardcore, auprès de joueur de dernière génération, mais très proche de ce que faisait Everquest , premier du nom. |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Vicomte / Vicomtesse
|
Comme c'est dit plus haut, NosTale est un jeu vraiment super, même s'il se fait un peu vieux
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Je pense que top de Mmo sont injustement méconnu alors qu'ils sont grave bien.
Peut être juste que c'est problème de Marketing ? |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Hello, super ce sujet je n'avais pas vu !
Voici un petit MMORPG par navigateur qui peut intéresser des gens : Erentis, l'académie de magie. On incarne un magicien dans une école de magie. Il est tout jeune, développé par moi, et j'ai quelques fans du jeu ^^ Exploration, craft, combats tactiques en tour par tour, la partie solo est courte (6 - 8 heures en moyenne), le multi est encore assez limité, ya du combat pvp, et les guildes vont bientôt arriver. N'hésitez pas à essayer ! C'est gratuit par navigateur : https://www.ile-du-coeur.com/academie-erentis.php |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Fil de discussion
Ce fil de discussion est très utile. Merci beaucoup pour les informations que vous nous avez fournies. J'ai un article intéressant pour vous : https://www.heimkinoheld.de/gaming-stuhl-test/. Quelles sont vos affiliations de jeu ? J'ai beaucoup de choses, mais je n'ai pas encore de chaise de jeu. Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ? L'article est en allemand, mais je peux vous recommander le traducteur de deepL.
|
![]() |
|
GameEnthusiast247 |
Trouver plus de messages par GameEnthusiast247 |
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|