GameEnthusiast247

Dernières publications

RSS
14 septembre 2020 à 22:36 - Messages
Ce fil de discussion est très utile. Merci beaucoup pour les informations que vous nous avez fournies. J'ai un article intéress... Lire la suite
16 août 2020 à 17:46 - Messages
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation: En effet, y ayant déjà pas mal joué, j'ai en effet consta... Lire la suite
16 août 2020 à 17:29 - Messages
Bonjour, Je connais Rocket League depuis longtemps et j'aurais aimé commencer à y jouer bientôt. Face à ce rachat, une ... Lire la suite
16 août 2020 à 16:43 - Messages
Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire! En effet, c'est ce que j'avais aussi compris, donc à voir quoi ... Merci pour... Lire la suite
16 août 2020 à 16:05 - Messages
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que change FIFA 21 concrètement vis-à-vis de FIFA 20. J'ai cru comprendre qu’il y aurai... Lire la suite
Super, merci beaucoup pour les conseils! Du coup je pourrais attendre la sortie et le retour d’information des joueurs, etc... Lire la suite
16 août 2020 à 12:17 - Messages
Bonjour, si j'ai bien compris, Minecraft Earth serait uniquement sur mobiles, c'est bien ça? Ou alors plus tard aussi en... Lire la suite
16 août 2020 à 11:22 - Messages
Bonjour, il me semble que c'était en rapport avec la semaine de vacances de Riot Games (https://www.riotgames.com/en/news/r... Lire la suite
16 août 2020 à 10:44 - Discussion
Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un en savait plus à propos de GTA 6... Parce qu'avec l'engouement que suscite G... Lire la suite
15 août 2020 à 23:07 - Discussion
Bonsoir à tous, Je voudrais jouer à Team Fortress 2 mais je n'ai qu'un ordinateur portable à disposition. Je pense donc ... Lire la suite
15 août 2020 à 22:27 - Discussion
Bonsoir à tous, J'aurais aimé savoir, s’il faudrait reprendre Fortnite. Je m'explique: J'ai joué à Fortnite durant les p... Lire la suite

Jeux

    GameEnthusiast247 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GameEnthusiast247 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GameEnthusiast247 n'a publié aucune critique de jeu.