GameEnthusiast247 |
Dernières publications

Ce fil de discussion est très utile. Merci beaucoup pour les informations que vous nous avez fournies. J'ai un article intéress... Lire la suite

[Vidéo] Un week-end gratuit sur Tom Clancy's Rainbow 6 Seige à partir du 11 juin
Forum Tom Clancy's Rainbow Six: Siege
Forum Tom Clancy's Rainbow Six: Siege
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec cette affirmation: En effet, y ayant déjà pas mal joué, j'ai en effet consta... Lire la suite

Bonjour, Je connais Rocket League depuis longtemps et j'aurais aimé commencer à y jouer bientôt. Face à ce rachat, une ... Lire la suite

Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire! En effet, c'est ce que j'avais aussi compris, donc à voir quoi ... Merci pour... Lire la suite

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que change FIFA 21 concrètement vis-à-vis de FIFA 20. J'ai cru comprendre qu’il y aurai... Lire la suite
Super, merci beaucoup pour les conseils! Du coup je pourrais attendre la sortie et le retour d’information des joueurs, etc... Lire la suite

Bonjour, si j'ai bien compris, Minecraft Earth serait uniquement sur mobiles, c'est bien ça? Ou alors plus tard aussi en... Lire la suite

Bonjour, il me semble que c'était en rapport avec la semaine de vacances de Riot Games (https://www.riotgames.com/en/news/r... Lire la suite

Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un en savait plus à propos de GTA 6... Parce qu'avec l'engouement que suscite G... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je voudrais jouer à Team Fortress 2 mais je n'ai qu'un ordinateur portable à disposition. Je pense donc ... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'aurais aimé savoir, s’il faudrait reprendre Fortnite. Je m'explique: J'ai joué à Fortnite durant les p... Lire la suite