Config pour TF2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je voudrais jouer à Team Fortress 2 mais je n'ai qu'un ordinateur portable à disposition.

Je pense donc ne pas pouvoir le faire tourner dessus.

C'est un HP plutôt récent avec Intel Core i5 @2.50 GHz et 8GB de RAM.

Si c'est bel et bien impossible, j'aurais aimé savoir quelle configuration de pc fixe serait optimale pour y jouer.

Merci de votre aide et une bonne soirée!
TF2 est vieux (2007) mais a reçu pas mal d'updates depuis sa sortie, ce qui rends le jeu bien plus gourmand qu'avant, par exemple les spécifications recommandées sur Steam ne permettent pas de faire tourner le jeu correctement en 2020.

Néanmoins, je joue à TF2 depuis pas mal d'années, et j'ai jamais eu de problème de FPS, dès lors que tu as un GPU dédié un minimum récent, tu auras 100+ fps facilement. Tu as des exemple de configs sur ce thread Reddit (en anglais).

Tu as essayé de lancer le jeu sur ton laptop actuel ? Si tu peux trouver le modèle/référence exact, je pourrais te dire si c'est convenable ou pas.

PS: Le thread aurait plus de réponses sur le Labo je pense, à voir si un modo peut le move ?
Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire!

En effet, c'est ce que j'avais aussi compris, donc à voir quoi ...

Merci pour le thread! Alors non je n'ai pas encore essayé, je ne savais pas si ça valait le coup justement! Ou puis-je trouver la référence exacte ?

Merci beaucoup pour ta précieuse aide en tout cas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés