Je suis pas trop d'accord sur les LBY/L1 Triangle. C'était craqué y'a 3/4 ans, mais depuis ça marche plus vraiment. Après ouais t'en croisera toujours qui vont faire que ça, bon ça fonctionne pas, mais comme ils savent rien faire d'autre, ils se disent que s'ils en font 30 dans le match, y'a bien un moment ou ça finira par passer. En fait je rêve d'un jeu qui sanctionne les tocards, avec genre une imprécision critique pour tout les mecs qui relancent n'importe comment, spamment 3 passes depuis leurs 16 mètres avant d'envoyer un grand triangle devant en espérant que ça passe. Idem pour ceux qui font du ping pong une deux en attaque. Mais bon ils risqueraient de perdre tellement de joueurs qu'ils y toucheront jamais, tout comme le script. Jamais vu non plus ton truc de Insigne au milieu, j'ai pas relevé d'anomalie là dessus, après avec l'équilibrage ça m'étonnerait pas plus que ça, un peu comme quand ton DC à 85 de physique se fait bouger par Messi ou Mertens  (oui oui c'est l'agilité il paraît).
Et les contres sont assez casse couille cette année, avec les goals qui relâchent tout. Le nombre de mecs qui tirent au pif sans aucune chance de marquer en mode "inchallah on verra bien, avec un peu de bol il relâche sur un mec à moi" ça me rends dingue, c'est le niveau zéro du gameplay.
C'est le plus gros souci de ce jeu, la communauté de débiles qui l'entoure. Et sur FUT c'est encore pire oui, les mecs se font chier à mettre tout les championnats possibles, mais 90% des mecs ont la même team et jouent Premier League sans autre raison valable que "machin sur YT joue avec". T'a l'impression de croiser Sissoko, Werner et Bale à chaque partie. Après ceci dit si y'a des pigeons pour balancer 70K sur Vardy alors que Immobile fait pareil pour 15K, pourquoi pas après tout ma foi.
|