Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goon-Gone
@Heathcliff exacte, pré-commande. Toute façon quel intérêt ai-je à attendre quand un jeu est dispo uniquement via windows store? à ce que je sache il n'y a pas de promo au bout d'1 an même
Si ton état d'esprit est que tu achèteras un jeu quelle que soit sa qualité et même si tu es incapable d'y jouer, alors tu as raison de le précommander, puisque c'est effectivement la décision qui favorise les sorties fréquentes de ce genre de jeu.

Mes excuses pour l'incompréhension.
En rentrant du boulot, sur la ligne 13, j'étais fatigué et j'ai loupé ma correspondance à Invalide et j'ai fini aux Champs Elysée.
La je me tate, me dis est-ce que je prends la 1 et j'arrive un arrêt plus loin de chez moi, ou je reprends la 13 pour reprendre la 8 et descendre plus près.
Comme j'avais la flemme de marcher, j'ai repris la 13, je monte dans la 8, le truc est ralenti, j'arrive à Concorde, la rame est arrêté, y a mec qui fait une crise d'épilepsie à un des arrêts.

Du coup, je suis sorti et j'ai repris la 1 :/

En fait, c'est comme si mon inconscient ou le karma avait anticipé ce problème sur la 8 et m'avait fait louper le trajet pour me forcer à prendre la 1 et gagner du temps, j'aurais du écouter le karma.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Raté. Parce que non seulement je dîne au restaurant avec des célébrités, mais en plus je connais leur adresse.
Et toi aussi du coup tu kiffes le bar à vin dans sa rue ?
Parce que moi, je l'aime bien, le tenancier est sympathique et les vins sont bons.
Ràv, tu connais l'Armendie ?

Un peu cher mais plutôt pas mal, si t'as l'occasion d'essayer, je conseille. Ils ont pas des masses de digestifs par contre.

Et si t'emmènes Doudou, il te fera le cri de l'huître. C'est tellement ridicule que c'est marrant.
Citation :
Publié par Orochi
Discord c'est pas le truc qui remplace le Bar ?
Non c'est juste un appli de communication, d'ailleurs c'est très chouette pour raid sur world of warcraft

on a besoin d'une soigneuse draenei pour nous accompagner dans nos aventures, est-ce que tu viens pour battre Karazhan ?
https://jolstatic.fr/www/captures/2596/0/118600.jpg
Citation :
Publié par Deathlight
Tu vas te faire ban par Jusquiame

Non, ça c'est réservé à ceux qui pensent que harceler très lourdement la plus petite les rendra plus populaires auprès de la meute.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés