Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darmina
Petite question : comment on peut finir à 14-1-5 avec Ryze sur ma dernière partie et ne pas récupérer un S? J'ai du mal à comprendre le système de notation, genre je fais un S avec une Poppy support et des stats à peine correctes mais là rien du tout ...
Parce que les Californiens qui ont programmé le système de notation sont des gens qui reniflent beaucoup.
Tu poses des pinks.

D'ailleurs on m'a dit que j'étais quelqu'un de chanceux sur mes S donc je partage, sur ~8 S j'ai eu:
-Firefighter Tris
-Mecha Sion
-Bloodlord Vlad
-Union jack fiddle
et deux merdes, arcade ahri et program soraka

Maintenant faut que je les craft :/

Dernière modification par Cycah² ; 08/10/2016 à 11h57.
Mon dieu quel idée de foutre un bouton de veille sur un clavier......................................................;

Résultat 10 minutes de file basse priorité, je pensais pouvoir stop la petite fenêtre et checker des profils EH BAH NON CA RESET LE TIMER PITIE POURQUOOOOOOI
Citation :
Publié par Light-Dragon
je
C'est pas un peu troll cassio sup ?
Tu peux pas peel, tu peux pas contrôle, et early avant ta tear tu peux même pas vraiment harass vu que t'es oom après 5 spell.....

Moi j'ai ça en support je rage à la champ select =(
Baaaaah on voit bien du Brand / Velkoz, franchement il serait parti sur catalyst au lieu de ToG j'aurais rien à redire (encore que retarder le Rylai pour RoA... Bon ça se discute).
Ce sont des persos qui appartiennent plus ou moins à la même catégorie... Ce sont des mid laners que tu peux jouer en support parce que leur kit le leur permet mais ça fait d'eux des cheesy picks (càd high risk high reward + grosse dépendance au snowball pour gagner)
Bof, Zyra/Vel'Koz/Brand sont surtout des champions capables de faire beaucoup de dégâts avec peu de gold (c'est surtout grâce au Liandry, + passif de Brand et Vel).

Cassiopeia, ce n'est pas vraiment le même trip, au contraire, je trouve que c'est un des personnages qui a le plus besoin d'avoir des items, parce que ça va totalement conditionner son DPS : surtout que le champion a besoin de CDR, de Péné, de Mana, et du Rilay.

Si t'es en 0/8 sur Brand, ça ne va pas forcément d'empêcher d'être le premier au dommage de la team, à 0/8 sur Cassio t'es proche d'être useless (à moins de placer un ulti de dingue).

Zyra/Brand/Vel ce sont des supports jouables ; Cassiopeia, c'est plutôt du genre de Lux Support : tu voulais jouer Mid mais tu n'as pas eu la place, alors tu va faire tilt ton ADC pour te venger.
Brand est pick en support surtout parce que son passif lui permet d'infliger des dégâts corrects avec peu de stuff, et qu'il dispose également d'un hard CC qui nécessite juste un combo de 2 sorts, sans ultime. Cassio ne possède que son ulti, qui est de plus situationnel. Donc non ce n'est ni du cheese ni dépendant d'un snowball.

Un Brand lvl 3 sans stuff peut parfaitement arracher un bon morceau de la vie d'un adversaire ET le stun, le tout avec une portée raisonnable. Cela peut être utilisé autant offensivement pour poke l'ennemi que défensivement pour stopper un gank. Cassio ne fait rien de tel. Du coup, la présence en lane de Brand n'a rien à voir avec celle de Cassio.
Et puis il a pas besoin de mana, son passage 6 est violent, etc...Je pense que brand est vachement moins cheesy qu'une cassio où faut sacrément s'arracher pour servir à quelque chose.
Citation :
Publié par Fl3o
Oui et tu serais surpris de voir à quel point une Cassio level 2 fait fondre un ADC.
Les conditions ne sont pas les mêmes. De plus si Brand exécute correctement son combo, la cible sera stun et donc vulnérable à d'autres dégâts et incapable de riposter.
Avec Cassio supp tu dois être constamment en retard sur la ms en plus vu que t'es derrière le reste en xp. Le mec qui va rester en range suffisamment longtemps pour se manger assez de E il est dc en fait ? Ou alors elle va Q/W/E deux fois et va back parce que oom.

Chépa ça me paraît nul, ça peut snowball si ton jungler camp mais sinon je vois pas comment ça peut avoir une quelconque utilité.
Cassio supp ça se joue smite/ignite, tu prie pour être red side pour avoir le gromp de ton coté, tu smite le gromp pour le débuff, tu laisse l'adc te AA une fois et tu spam E + ignite . 100% winrate.

No joke ca marche tout le temps.
Citation :
Publié par MerleHS
Cassio supp ça se joue smite/ignite, tu prie pour être red side pour avoir le gromp de ton coté, tu smite le gromp pour le débuff, tu laisse l'adc te AA une fois et tu spam E + ignite . 100% winrate.

C'est extrêmement http://www.routedesfromages.com/userfiles/image/groupe.jpg mais je suis sûr que je me serais fait avoir au moins une fois

Enfin grâce à toi si je tombe sur une Cassio supp smite je saurai à quoi m'attendre
Citation :
Publié par MerleHS

comment ça peut être 100% winrate vu qu'en moyenne tu vas être 50% du temps red side ?
A moins qu'il y ait aussi une strat ou tu prend le buff du golem, et tu stun le sbire canon pendant un all in ?
Citation :
Publié par anakah
comment ça peut être 100% winrate vu qu'en moyenne tu vas être 50% du temps red side ?
A moins qu'il y ait aussi une strat ou tu prend le buff du golem, et tu stun le sbire canon pendant un all in ?
C'est bien simple, tu ne la pick que si tu es top side

De rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés