Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Comme je l'ai dit, ça veut rien dire.
N'empêche que ça en jette suffisamment pour prendre un screen. \o/
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ah bah à vrai dire j'ai jamais regardé ces sites, je pensais que le #1 c'était... le plus haut elo
Ces sites essaient péniblement d'analyser la """performance""" que tu as sur le champion, par rapport à la moyenne de ces champions. Le problème, c'est le coefficient entre la """performance""" et la ligue à laquelle elle est effectué, parce que la première partie est beaucoup trop valorisé.

Ça n'a aucun sens de comparer le score d'un WW en D4 par rapport à celui d'un WW en D3-D2, par contre c'est relativement fiable en comparaison d'autre joueurs du même elo. Les scores type Lolskill sont intéressants quand tu lances une game et que tu check (encore faut-il que les joueurs n'en soient pas à leur première game sur le champion, ce qui est hyper courant) ; les classements c'est juste pour rigoler.

A la limite, si on veut vraiment un classement, il faut plutôt prendre celui d'OP.GG qui se contente sobrement de classer par Ligue/Division, ce qui est déjà pas si mal (à conditions de ne comparer son classement qu'avec sa classe de champion, puisque c'est évidemment un peu plus difficile d'être Top 10 Lee Sin que d'être Top 10 Warwick).
Obligé de dodge et me manger 5 minutes de pénalité (encore -_-) parce qu'un connard qui s'est fait ban son yasuo a voulu Disco Lee Sin (j'avais déjà pris nunu, too bad).

Ha.Ha.Ha.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 843x769
Poids : 156,2 Ko
ID : 273480  

Dernière modification par Compte #374524 ; 15/10/2016 à 12h40.
J'ai flame ma première game de LoL en plus de 4 ans de jeu.

On a perdu une 5v4.

Le score c'était genre 20-5 et le ez en face avait ragequit.
Et soudain TOUT LE MONDE s'est mis à flame, j'ai pas compris, Olaf a ragequit parce que vayne lui a pris des creeps, puis est revenu, tout le monde était en tilt c'était du gros n'importe quoi mdr.
En plus tout le monde faisait des pings n'importe où pour casser les couilles donc personne n'écoutait les calls.

Typiquement le genre de game qui aurait été 100% win si tout le monde avait mute /all dès le début.
575835botlanenunuteemonotroll.png

Petite botlane Nunu/Teemo. J'avoue que personnellement je l'aurais dodge, mais il y en a qui ont des couilles (ou qui s'en foutent complètement).
Le problème, c'est que Nunu/Teemo ont gagné leur lane () alors que Brand/Cassio se sont littéralement fait démonter.

Mon MMR est dégueu, pourtant j'ai enchaîné masse victoire, je ne sais pas pourquoi ça ne monte pas mais c'est bien relou. En fin d'aprèm j'ai perdu 2 games, -25 lp -25 lp.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

La joie de jouer avec 130 de ping + des montées à 600 régulières.

Particulièrement dégoûté quand je suis sur le point de remporter un duel contre Lucian malgré mon retard (il me dash in/R je réagis "vite" avec le mien puis je le dps gratos) mais le jeu réagit si lentement je fous mon Q dans la direction inverse alors que j'ai maintenu le curseur genre 0,5s sur le Lucian avant de kite. Je me serais mangé facile 5 morts supplémentaires si j'avais osé essayer d'intervenir en TF.

Heureusement partie suivante jme rattrape un peu
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview
Ça leur apprendra à ban Hecarim.

Mais la dernière je joue Zilean mid, je me mange un gank de shaco niveau 2, 3 et 4, j'ai pas le ping nécessaire pour esquiver les E de lux et pour être sincère j'ai juste été braindead à tenter des bronze chase/rater 2 bombes sur 3 (mais pour ma défense > ping)/flash et presse R n'importe comment. Ça, ça m'apprendra à pick sans réfléchir.

J'aimerais bien get gud mais je peux jouer qu'un jour par semaine putain. Je veux pas m'enfoncer GV Q_Q
871447blitzdequalite.png

La Annie se retrouve en 1/5/1 sans avoir réussi à placer le moindre bon ulti, tandis que le Blitzkrang qui fait complètement n'importe quoi build un Morello first item en étant en 0/8/5. Ce début de game était tellement grotesque. J'ai infligé plus de dommage avec mon WW que la Annie. Les TF masquent un peu la misère au niveau du KDA (encore que, quand tu meurs 15 fois...), mais franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des joueurs faisant à ce point tout leur possible tout en étant si affreusement mauvais.
Le Thresh était bon, par contre il avait Stormraider's Surge, j'imagine qu'il n'a pas du la proc souvent. ^^
Message supprimé par son auteur.
J'ai une premade de smurfs sur Syndra/GP avec 80% win dans ma team.
Toute ma team est mastery 5 avec des kda moyens oufs.
Bonne ambiance dans la partie, personne flame, tout le monde est content.

Remake
Hier, c'était mon 5 ou 6ème BO pour Plat III. A chaque fois que je le réussis, je fais full défaite après sauf que là, j'ai raté mon BO. J'étais donc à une partie d'être à nouveau en BO et je fais que perdre.. Sale histoire tout ça.

184 victoires pour 163 défaites. L'écart était tellement grand avant.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Journée off où je peux glander sur LoL aujourd'hui, 4 games choix 1 jungler, j'ai le jungle qu'une fois. Je suis en silver.
Wtf
En même temps, le jungler est le rôle populaire du moment, il participe à 50% à la victoire aussi.

Citation :
Publié par Zoha
Hier, c'était mon 5 ou 6ème BO pour Plat III. A chaque fois que je le réussis, je fais full défaite après sauf que là, j'ai raté mon BO. J'étais donc à une partie d'être à nouveau en BO et je fais que perdre.. Sale histoire tout ça.

184 victoires pour 163 défaites. L'écart était tellement grand avant.
Au moins tu avances, lentement, très lentement, mais tu avances !
Citation :
Publié par Tom-EU4
Journée off où je peux glander sur LoL aujourd'hui, 4 games choix 1 jungler, j'ai le jungle qu'une fois. Je suis en silver.
Wtf
Faut mettre mid en second choix si tu veux avoir la jungle.
De manière générale, mettre mid en second choix c'est le meilleur moyen d'avoir son premier rôle (quitte à swap après).
Tout a l'heure j'ai eu la jungle avec fill j'ai pas compris.
Citation :
Publié par Lumeny
En même temps, le jungler [...] participe à 50% à la victoire aussi.
L'impact du Jungler peut être estimé excessif (non pas """50%""" mais on a compris l'idée) quand on parle d'elo très élevé. C'est la conséquence d'un ensemble d'éléments tel que la gestion de la vision et des objectifs, l'impact que peut avoir un gank (si ça s'ensuit d'une petit first tower) ou la durée limitée des games.
Un jungle high Diamant et un jungle Silver n'ont en commun que le nom de leur rôle, mais dans la pratique, ce n'est pas du tout la même chose.
Dans le cas de Tom-EU4, le jungler n'a pas du tout plus d'impact que les lanes classiques.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Dans le cas de Tom-EU4, le jungler n'a pas du tout plus d'impact que les lanes classiques.
Au contraire, je n'en suis pas certain ! Là où à bas niveau le jungler pousse son équipe par la mauvaise gestion de nombreux paramètres par ses adversaires, à haut niveau le jungler se démarque et pousse son équipe par sa bonne gestion de ces mêmes paramètres. Alors, certes, au final, cela ne suffit pas à rééquilibrer la perte de l'avantage à haut niveau, mais j'ai l'impression que ça reste très fort.

Du moins, c'est l'impression que j'ai dans mes games par rapport à des games pros.
Nan ça va niveau gold la loi du better jungler wins elle est un peu vachement présente quand ton shaco fait 2/7 dans une partie et celui d'en face solocarry à ~18/5 dans celle d'après (véridique, mais il a quand même perdu parce que Syndra feed c'est un peu fort et j'ai eu le réflexe de mantra E avant qu'il m'instagib sur le dernier fight).

Je vais pas dire que ce sont des pro players hein, mais certains dans leur grande forme savent ganker où et quand il faut (surtout que dans quelques cas c'est plus facile que de piquer la sucette d'un bébé), et à moins d'avoir négligé une Riven 5/0 en phase de lane ça te fait un accès aux objectifs sans contest / une prise de vision ultra agro / l'initiative sur le push et les rotations (même si ça par exemple c'est très mal maitrisé). Bref des avantages qui te font carburer à 70% de win quand elle est pas genre instant en chall (ou moins je sais pas).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Un jungle high Diamant et un jungle Silver n'ont en commun que le nom de leur rôle, mais dans la pratique, ce n'est pas du tout la même chose.
Je n'ai jamais été high diam mais j'étais plat S4, et la principale différence en silver c'est que même si un jungler donne un bon lead à sa team ça suffit pas souvent à finir la game. Là ou à haut niveau ( Master + j'imagine ) un 5/0 en phase de lane c'est suffisant pour créer un lead qui amenera à la victoire si il y'a pas de throw.

C'est ça le vrai problème en silver. Honnêtement y'a quelques joueurs faibles mécaniquement, mais c'est pas le problème principal. La plupart des gens savent jouer correctement leurs champions, et parfois tu vois même des bons plays. Le problème c'est la macro: la prise d'objectifs, les rotations, et la volonté de finir la game ...
Je confirme.
Même si la différence de niveau est là, tu tombes plutôt sur la fange de la société : des gens qui n'en ont à rien à secouer des autres : ça joue en se souciant de soi uniquement.
jvous tiens au courant de mon bo ? ma mf silver I a eu 60 cs en 20 minutes de jeu, aucune présence de lane, aucune notion de gestion de lane ou quoique ce soit elle a finit la game avec des zerks un caulfield et une cape d'agi srx jsp comment j'en suis arrivé là j'ai peur de demote en gold
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mf.PNG
Taille : 1280x795
Poids : 1,19 Mo
ID : 273645  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés