Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Cassio Ignite Smite ??
Je call a mon laner ce qui va se passer, je la tue sur un gank lvl 3 puis lvl 4 et la game se transforme en 0% winrate oui ...
Et du coup tu fais tilt la botlane adverse qui se plaint d'être camp alors que son jungler ne fait rien, puis l'adc flame la cassio qui sert à rien et se fait tuer, puis quelques minutes après vous profitez du spectacle de la team adverse qui se déchire en /all et ff20. Bon plan ^^
C'est quoi cette nouvelle mode de jouer adc au top? J'ai pas joué depuis longtemps mais je trouve cela complètement con. Autant Vayne je pourrais comprendre mais Sivir ou Ashe omg ... Et je suis pas en hell elo, je rencontre ce genre de pick en high gold.
Citation :
Publié par Darmina
C'est quoi cette nouvelle mode de jouer adc au top? J'ai pas joué depuis longtemps mais je trouve cela complètement con. Autant Vayne je pourrais comprendre mais Sivir ou Ashe omg ... Et je suis pas en hell elo, je rencontre ce genre de pick en high gold.
Fais attention, quand tu parles sur internet ( Jol, reddit) de League of Legends, tout ce qui est en dessous de Diamond II est de l'elo hell.
Deux div' perdues sur du train Ivern supp, je sers à rien mais qu'est ce que je m'éclate, j'avais plus autant demote avec le sourire depuis Bard je crois.
Botlane 2/22 qui achète des tears et vont se faire execut par le Nashor <3

Le Veigar qui comprend pas ce qu'il fait et qui se prend 0/4/0 en lane qui me OS sur un R en late game, ah l'autisme profond auquel me fais penser ce perso

Evidemment l'écran des scores à buggé donc on a pas pu report le J4 support.

#lagamedetrop
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Botlane 2/22 qui achète des tears et vont se faire execut par le Nashor <3

Le Veigar qui comprend pas ce qu'il fait et qui se prend 0/4/0 en lane qui me OS sur un R en late game, ah l'autisme profond auquel me fais penser ce perso

Evidemment l'écran des scores à buggé donc on a pas pu report le J4 support.

#lagamedetrop
Ah tu l'as posté

Pas mal la Caitlyn qui fait < 15K dégâts.

On a eu Loss Prevented, y a une justice.

Dernière modification par Compte #449857 ; 13/10/2016 à 18h16.
C'est pas Crvor qui lui apprendra à jouer Warwick :>

Putain quand même #3 Warwick EUW

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/10/2016 à 16h30.
Ouais enfin c'est comme les mecs plat' qui te sortent qu'ils sont #25 X champ world.
C'est mignon mais ça indique juste, si t'es pas challenger, que t'es un OTP
J'arrive pas à deviner si t'es sérieux, screen or didn't happen
Citation :
Publié par Cycah²
Ouai enfin le top yasuo ou le top kata ça doit être un bronze ou un silver.

Même le top jayce c'est un silver.

Grosse analyse DP. ^^
Ah bah à vrai dire j'ai jamais regardé ces sites, je pensais que le #1 c'était... le plus haut elo
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés