Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors il faut s'accrocher, en gros Black c'est bien le zamasu du présent mais un présent qui s'est déjà passé, la raison pour laquelle il est toujours en vie c'est grace à l'anneau du temps qui fait qu'il n'est plus affecté par les changements temporels, et le goku avec qui il a changé c'est toujours celui du présent. Il faut dissocier le présent "le notre" et le présent qui est le passé de Black.
Mais oui c'est inutilement compliqué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est une troisième timeline?
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est une troisième timeline?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non non, c'est bien notre timeline mais qui s'est déjà passé en fait.


edit:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A= notre timeline celle qu'on a suivi via dragon ball/z
B=timeline de Trunks
En gros Black vient du futur de A bon alors évidement pas futur lointain hein, futur par rapport au début de l'arc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je peux comprendre qu'il ait échangé son corps avec goku d'un futur proche (beerus dit également que les dieux ne sont pas soumis aux timelines) mais je vois pas qui beerus a tué car normalement si il se teleporte dans le futur alors son corps n'est plus dans le présent. On le voit lors du teleport avec gowasu.
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je peux comprendre qu'il ait échangé son corps avec goku d'un futur proche (beerus dit également que les dieux ne sont pas soumis aux timelines) mais je vois pas qui beerus a tué car normalement si il se teleporte dans le futur alors son corps n'est plus dans le présent. On le voit lors du teleport avec gowasu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non non ce n'est pas un goku d'un futur proche, c'est le goku de la même timeline, la notre.
Celui que Beerus a tué c'est bien le Zamasu qui aurait du devenir black en fait il l'a bien tué, seulement étant donné que Black a le time ring il n'est plus influencé par quoi que ce soit même si tu le tue dans le passé il n'est pas affecté puisque le time ring l'immunise.
C'est pour ça, si on lui retire le time ring il mourra instantanément.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
OMG OMG, tout ce que j'attendais de DBS, j'suis comme le gosse que j'étais devant ma TV !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'abord un troll power up de Goku, un troll power up de Trunks pour finir sur la transformation épique *_*
Pareil c'est pour ce genre de moments que ça vaut le coup de suivre DBS.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non non ce n'est pas un goku d'un futur proche, c'est le goku de la même timeline, la notre.
Celui que Beerus a tué c'est bien le Zamasu qui aurait du devenir black en fait il l'a bien tué, seulement étant donné que Black a le time ring il n'est plus influencé par quoi que ce soit même si tu le tue dans le passé il n'est pas affecté puisque le time ring l'immunise.
C'est pour ça, si on lui retire le time ring il mourra instantanément.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci pour l'explication, du coup:

1- Goku Humilie zamasu lors de leur première rencontre et ce dernier va se rendre compte que le corps du sayen c'est ce qu'il lui faut.
2- Zamasu tue gowasu, prend le time ring et les boucles d'oreilles, échange son corps avec goku, devient black et puis va dans le futur de trunk (car pas de beerus içi) et rencontre l'autre zamasu.
3- Ces événements ont fait revenir trunks dans le passé à un point avant que zamasu devient black, sachant ce qui s'est passé: goku et sa bande vont aller tuer zamasu qui est en fait le zamasu passé de black juste au moment où il allait tuer gowasu.
Mais le tuer dans le passé ne change rien à black car il est plus dans le corps de zamasu ou bien protégé car projeté dans le futur?
l'autre zamasu n'est pas mort non plus car il est immortel.
Ces deux zamasu auraient dû mourir comme l'a dit beerus mais grâce à ces deux upgrade ils échappent à la destruction du zamasu passé.

En résumé tout est de la faute de l'idiotie de Goku.

Je sais pas si j'ai tout bon mais c'est clairement un gros foutoir

Dernière modification par Palette ; 09/10/2016 à 18h07.
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci pour l'explication, du coup:

1- Goku Humilie zamasu lors de leur première rencontre et ce dernier va se rendre compte que le corps du sayen c'est ce qu'il lui faut.
2- Zamasu tue gowasu, prend le time ring et les boucles d'oreilles, échange son corps avec goku, devient black et puis va dans le futur de trunk (car pas de beerus içi) et rencontre l'autre zamasu.
3- Ces événements ont fait revenir trunks dans le passé à un point avant que zamasu devient black, sachant ce qui s'est passé: goku et sa bande vont aller tuer zamasu qui est en fait le zamasu passé de black juste au moment où il allait tuer gowasu.
Mais le tuer dans le passé ne change rien à black car il est plus dans le corps de zamasu ou bien protégé car projeté dans le futur?
l'autre zamasu n'est pas mort non plus car il est immortel.
Ces deux zamasu auraient dû mourir comme l'a dit beerus mais grâce à ces deux upgrade ils échappent à la destruction du zamasu passé.

En résumé tout est de la faute de l'idiotie de Goku.

Je sais pas si j'ai tout bon mais c'est clairement un gros foutoir
En fait:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Black est protégé par l'anneau du temps ou " time ring"
Et dans l'épisode on nous dit qu'au final ce n'est pas vraiment la faute de Goku mais d'un autre perso de l'équipe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimer la transormation de trunks à la fin, mais bon, j'espère qu'on aura droit à une explication à ce power up venant d'on sait pas où.

Après y a un truc qui me gêne, c'est les aller retours futur/présent que je trouve vachement chiant, et ça rend le truc putain de banal quoi :/, et à la limite je trouve même ça lourd à la longue ^^"
moi ce qui me dérange le plus ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'évolution des puissances

Bon on a le SSj sous toute ses formes, qui donnait déjà un gros boost
Le SSJ2 qui est très fort
LE SSJL que seul broly possède et donc unique, on va dire que sa puissance équivaut à majin Béjita
Le SSJ3 seul goku le possède
Bon donc si on compare les puissances des différents level du SSJ on voit quand même une énorme différence des puissances.
Je compte pas le SSJ4

Maintenant on à le sSJ god, qui est donc d'après ce que je comprend bien au delà de la puissance du SSJ3,c'est dit dans le film et dans DBS
Mais on à aussi le SSJBSSJ Qui est donc normalement au delà du SSj god
Seulement, quand je vois les combats, je suis le seul à avoirs l'impression que le super SSJBSSJ est pas plus puissant que les transformation de base ?

Dans dragon ball Z tu avait de bons repères de puissances, la on voit des SSJGBSSJ qui rament pour battre leurs adverssaires et trunk qui est le SSJ full power ne se fait pas OS par les même méchants ...

Bordel c'est censé être la puissance des Dieux, et je trouve que beaucoup égalisent leurs puissance...
VOILA !! c'est ça du Dragon Ball !! bordel j'en ai des frissons..je l'avais pas vu venir !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Toei a beau vouloir tuer le Goku mature, quand il s'énerve comme ça en combat.. hâte de voir de quoi est capable Brol..Trunks ! en tout cas le passage de la transfo pète la classe.
pour en revenir à l'intrigue, en fait Trunks a encore créé une nouvelle timeline en sauvant sans le vouloir Goku Chichi et Goten non ?

point chelou Beerus et Whis savent que Black/Zamasu a un anneau du temps, ils devraient savoir que ça le protège.. au moins Whis quoi. déjà que j'ai pas trop aimé cette excuse.
Citation :
Publié par Palette
Au niveau de la cohérence je pense qu'il faut pas trop se casser la tête avec l'anim et se concentrer sur le manga. Dans le manga tout se tient.
Tout à fait d'accord, la cohérence dans l'anime elle est 0, à cause de scènes rajoutées qui n'ont aucun sens.
Par exemple le premier combat entre goku SSJ2 et Black dans le présent est un non sens absolu, dans le manga Toyotaro a eu l'intelligence de le supprimer et c'est bien plus cohérent vis à vis de Trunks et son niveau.
Il y a énormément de choses comme ça en plus des informations plus détailles, et ça rend DBS bien plus plaisant à suivre.
Citation :
Publié par Feldi
Ils peuvent pas juste utiliser le space buzzer pour summon Zen'o et régler le problème définitivement ?
C'est comme ça que va se terminer cet arc.

Goku a pas reçu cet objet pile dans cet arc pour rien.
Citation :
Publié par zempachi
moi ce qui me dérange le plus ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'évolution des puissances

Bon on a le SSj sous toute ses formes, qui donnait déjà un gros boost
Le SSJ2 qui est très fort
LE SSJL que seul broly possède et donc unique, on va dire que sa puissance équivaut à majin Béjita
Le SSJ3 seul goku le possède
Bon donc si on compare les puissances des différents level du SSJ on voit quand même une énorme différence des puissances.
Je compte pas le SSJ4

Maintenant on à le sSJ god, qui est donc d'après ce que je comprend bien au delà de la puissance du SSJ3,c'est dit dans le film et dans DBS
Mais on à aussi le SSJBSSJ Qui est donc normalement au delà du SSj god
Seulement, quand je vois les combats, je suis le seul à avoirs l'impression que le super SSJBSSJ est pas plus puissant que les transformation de base ?

Dans dragon ball Z tu avait de bons repères de puissances, la on voit des SSJGBSSJ qui rament pour battre leurs adverssaires et trunk qui est le SSJ full power ne se fait pas OS par les même méchants ...

Bordel c'est censé être la puissance des Dieux, et je trouve que beaucoup égalisent leurs puissance...
Déjà pourquoi tu tiens comptes de la transformation de Broly et pas le SSJ4 ? les deux ont été inventé et n'existe nul part dans l'oeuvre original. Donc si tu veux tenir compte de la transformation de Broly, il faut aussi tenir compte de celle de DBGT

Ensuite, juste comme ça, ça n'existe pas le SSJBSSJ soit tu dis, SSJG (cheveux rouges) soit SSJGSSJ = SSJB (cheveux bleux)

Après :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je penses que tu te trompes, Trunks n'est jamais passé en SSJ fullpower, on l'a jamais revu avec la transformation qu'il a eu contre Cell.

Et à la fin, je crois que la transformation de Trunk est un stade supérieur du SSJB mais comme tout est neuf, cela reste à confirmer. Mais je vois pas comment il ferait mieux que Goku si ce n'est pas un stade au dessus.
Citation :
Publié par Elty

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je penses que tu te trompes, Trunks n'est jamais passé en SSJ fullpower, on l'a jamais revu avec la transformation qu'il a eu contre Cell.

Et à la fin, je crois que la transformation de Trunk est un stade supérieur du SSJB mais comme tout est neuf, cela reste à confirmer. Mais je vois pas comment il ferait mieux que Goku si ce n'est pas un stade au dessus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense que c'est plus puissant que goku et vegeta vu les têtes surprises de tout le monde. On dirait une sorte de mix entre cette forme qu'il a eu contre cell et une aura de ssj B. Ou bien il nous a fait un truc comme le kaioken ssjb...il a combiné le calme du ssjb avec la colère du ssj

de toute façon plus rien n'est surprenant dans cet anim, bientôt on va voir débarquer Tortue Génial en golden forme pour poutrer black

Ca me rappelle dbz ultimate 22 sur playstation, tu pouvais exploser goku ssj3 avec Satan en Jetpack

Dernière modification par Palette ; 09/10/2016 à 22h06.
je compte broly et sa transformation pour avoirs le level des puissances des autres stades

Pour les noms après des SSJG j'ai un peu du mal

Je pense que trunk est en full power, voir un cran au dessus, car dans son flash back il dit avoirs tué Dabra, qui est du level de cell

Bref, tout ça pour dire que ces incohérences en matière de puissance, me gonfle, c'est juste un effet de style, mais,ils on pas l'air aussi fort que ca dans leurs stade SSJGB. Ou alors on boublie tout ce qu'on sait de DBZ, et on repart sur de nouvelles bases, concernant les puissances
Citation :
Publié par zempachi
je compte broly et sa transformation pour avoirs le level des puissances des autres stades

Pour les noms après des SSJG j'ai un peu du mal

Je pense que trunk est en full power, voir un cran au dessus, car dans son flash back il dit avoirs tué Dabra, qui est du level de cell

Bref, tout ça pour dire que ces incohérences en matière de puissance, me gonfle, c'est juste un effet de style, mais,ils on pas l'air aussi fort que ca dans leurs stade SSJGB. Ou alors on boublie tout ce qu'on sait de DBZ, et on repart sur de nouvelles bases, concernant les puissances
En théorie Trunk a atteint un niveau de ssj2 qui se rapproche du ssj3 de Goku, c'est officiel. Il est donc largement au dessus de Gohan SSJ2. Il y a une progression dans les transformations apparemment, il suffit pas de se transformer. Goku est passé SSJ3 sans approfondir le SSJ2.
Citation :
Publié par zempachi
je compte broly et sa transformation pour avoirs le level des puissances des autres stades

Pour les noms après des SSJG j'ai un peu du mal

Je pense que trunk est en full power, voir un cran au dessus, car dans son flash back il dit avoirs tué Dabra, qui est du level de cell

Bref, tout ça pour dire que ces incohérences en matière de puissance, me gonfle, c'est juste un effet de style, mais,ils on pas l'air aussi fort que ca dans leurs stade SSJGB. Ou alors on boublie tout ce qu'on sait de DBZ, et on repart sur de nouvelles bases, concernant les puissances
Je l'ai cite plusieurs fois mais bon comme vous parlez de Broly, hop:
Bah ça va il prend la peine d'argumenter au moins. Et souvent je trouve qu'il tombe juste.
Bon dans le cas de Broly il a juste oublié de prendre en compte le "petit" détail qui le rend complètement pété. La vidéo tombe à plat du coup :/

Dernière modification par Djunn ; 10/10/2016 à 00h50.
Dans le contexte, comme je dis Broly, est au niveaux de majin bejita, pas au dela .

Donc je me fou de cette vidéo, sans compter que c'est un perso oav, son seul problème, c'est d'être un personnage bien plus pété que le veut dragon ball Z, c'est un peu comme Zaraki kempachi dans bleach, le mec est over cheat, on le sait, et on a jamais vu son plein potentiel mais c'est pas le sujet
Citation :
Publié par zempachi
Dans le contexte, comme je dis Broly, est au niveaux de majin bejita, pas au dela .

Donc je me fou de cette vidéo, sans compter que c'est un perso oav, son seul problème, c'est d'être un personnage bien plus pété que le veut dragon ball Z, c'est un peu comme Zaraki kempachi dans bleach, le mec est over cheat, on le sait, et on a jamais vu son plein potentiel mais c'est pas le sujet
Non c'est pas son seul problème, Broly n'a pas été crée par Toriyama, si tu veux l'utiliser pour faire des comparaisons il ne vaut rien.
Et évidement pour majin vegeta, je ne sais pas d'où tu tires cette comparaison mais elle ne se base sur absolument rien.

Si tu veux de l'information officielle je t'invite très fortement à aller voir les vidéos de DBTimes

https://www.youtube.com/playlist?lis...tG6DkYZZNPlBU7

Elles sont bourrées d'informations tirées directement soit de vraies interview soit des guides book japonais officiels, que du factuel pas de "je pense, peut être" non rien de tout ça, et il y a évidement toutes les sources à chaque vidéo.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 10/10/2016 à 01h02.
Je connais cette chaine , je regarde aussi les vidéos, et perso je me fou par qui tel ou tel perso a été crée, c'est un perso officiel ,même si il est pas dans la chronologie de la série, ou du manga, les persos, et les oav's sont des produits officiel.

Genre dragon ball GT, même si c'est de la merde, et que du coup avec dragon ball super, on sait pas si ca efface dragon ball GT par la suite, que se soit le cas ou non dragon ball GT reste aussi officiel.

Donc le but, est pas de savoirs qui est le plus fort, mais on peut quand même comparer les puissances, avec les infos qu'on a à droite à gauche.

Du coup dans mon 1er message ou je parle des différents niveaux, on peut enlever la transfo de broly, ça change rien au fait que les transformation des SSJG, sont pas si puissante que ça, si on les comparent au stades d'évolutions des transfos de bases, et si j'ai retiré DBZ, c'est que si il rentre dans la chronologie officiel, ça se passe APRÈS DGBS, donc le SSJ4 existe pas encore, tout comme la transfo SSJL de broly qui n'est pas dans cette continuités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés