/!\ ALERTE BUZZ :: Le topic des STARS et du BUZZ :: ALERTE BUZZ /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Et ce n'est pas en répétant ad nauseum d'ubuesques inepties qu'elles deviennent soudainement sensées.
Pourquoi tu continues à poster sur ce sujet alors ?
Citation :
Publié par TabouJr
Statistiquement, les chances qu'elle se fasse violer dans ce contexte sont très faibles.
Tu penses qu'elles sont grosses comment les stats de se faire braquer dans un hotel ?
Citation :
Publié par Azraëll
Tu penses qu'elles sont grosses comment les stats de se faire braquer dans un hotel ?
ça dépend.
Dans les séries américaines, les victimes se font très souvent braquer/violer/agresser dans les hôtels.
Kim étant américaine, et faisant une série TV, je ne sais pas si on peut considérer que c'est une coïncidence...
La stat deviendrait au moins aussi vaste que son fessier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Quand on prend un risque, on l'assume. Je persiste.

Maintenant, on ne prend pas un risque dès qu'on fait quelque chose, contrairement à ce que vous semblez croire.
D'ailleurs si en plus de se faire voler, elle s'était faite violer voire tuer, le raisonnement tient toujours, qu'elle assume quoi.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu penses qu'elles sont grosses comment les stats de se faire braquer dans un hotel ?
Grosses comme dans les statistiques judiciaires.

Je te laisse le luxe de soulever le biais.

Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs si en plus de se faire voler, elle s'était faite violer voire tuer, le raisonnement tient toujours, qu'elle assume quoi.
Elle aurait du mal à assumer quoique ce soit si elle était morte.

Dernière modification par TabouJr ; 04/10/2016 à 13h56.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Tu veux dire que ce serait probablement un complot ? Une mise en scène sauce séries américaines dans l'unique but de parler de Kim de la plaindre de faire raquer son assurance et d'enfoncer encore plus l'image de la France en Europe et dans le monde entier ?

Oui c'est probable.
Non pas du tout, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit

Il demande la probabilité de se faire agresser dans un hôtel. Je réponds qu'aux USA dans les séries américaines, ça arrive très souvent.
Comme elle est américaine et fait des séries, sa probabilité à elle doit être supérieure à la tienne, toi qui n'est pas américain et ne fait pas de séries. enfin faudrait étudier le taux d'attaques dans les hôtels dans les séries françaises, parce que là, on a quand même un petit biais de recrutement.
Citation :
Publié par TabouJr
Les séries de merde, c'est pas la peine de les regarder en VO, tu sais ?
Ah ? Je sais pas, nan. En vrai je regarde pas ça. J'ai pas la télé non plus, trop pas assez luv'spirit pour moi, trop de sang et de larmes
Citation :
Publié par TabouJr
Dans une société qui fonctionne correctement, es-tu bien sûr qu'il y aurait de l'argent ?
Mdr, tu participes à Nuit Debout aussi ? Dans une société sans argent, ma chère faible femme, le seul moyen que tu survives serait de payer avec ton cul ce que tu serais trop faible pour obtenir par la force.

Non, pour ton bien je préfère une société avec de l'argent mais où on ne se fait pas détrousser parce qu'on a le tort d'avoir un peu plus de liquidité que son voisin.
Citation :
Publié par TabouJr
Elle aurait du mal à assumer quoique ce soit si elle était morte.
La Tabou se dit "Merde, si elle s'était faite violer, effectivement tout mon raisonnement devient assez horrible et la remarque de Mimu était justifiée, j'ai tort et ils ont raison, j'ai tort, TORT, TOOOOORT, merde, je ne peux pas le reconnaitre, mon cerveau ne peut pas accepter cette éventualité, vite, trouvons une astuce, ha mais il a aussi dit si elle était morte, je vais rebondir la dessus et occulter le reste, ça va me permettre d'évacuer la remarque d'une simple pirouette".

Sinon, elle s'est fait voler pile au moment où son garde du corps était sorti, il est arrivé 2 minutes après que les mecs soient partis. Du coup, la police suspecte que ça soit l’œuvre de gens qui ont eu un tuyau de gens la connaissant. Du coup, difficile de la rendre responsable de par sa négligence.
Citation :
Publié par Doudou
La Tabou se dit "Merde"
Non.

Si elle s'était faite violer ou tuer, ça ne l'exempterait pas pour autant de ses responsabilités.

Quand un mec roule bourré et qu'il meurt dans un accident de voiture, il ne devient pas soudainement irresponsable parce qu'il est mort. Pourtant, il est quand même victime de son accident de voiture.

La seule chose que votre attitude peut provoquer, c'est l'absence complète de prise de conscience de la responsabilité qu'elle a eu ou pu avoir dans les circonstances de son agression. Du coup, personne ne changera rien à son comportement et la prochaine fois, elle se fera peut-être violer ou tuer.

Mais bon, ce ne sera pas faute de vous avoir répété qu'être une victime n'exempte pas de toute forme de responsabilité.

Par exemple, c'est cool quand les victimes de viol portent plainte, ça peut éviter que leur violeur ne récidive et ne fasse une nouvelle victime. Comme quoi, on peut être victime et responsable, même si on est victime des pires horreurs.

Nier toute forme de responsabilité individuelle des victimes et venir me jeter des "sociétés qui fonctionnent" à la gueule comme argument, c'est meugnon mais c'est quand même un peu concon.

La prochaine que je lâche un sujet, ne me relance pas. Toi même tu sais qu'on ne va pas boire de bière suffisamment souvent ensemble pour finir comme la dernière fois. T'as un truc de prévu demain soir ?
Putain c'est tellement pas intéressant.

Vous savez on peut ne pas avoir pris toutes les précautions possibles, tout en n'étant pas à considérer comme responsable d'une merde qui nous arrive, lol. Le monde n'est pas tout noir ni tout blanc.

C'était pareil pour the fappening.
Citation :
Publié par Quint`
C'était pareil pour the fappening.
Au lieu de laisser leurs photos sur le cloud, elles auraient mieux fait de faire attention et de les laisser dans des endroits sécurisés, voir de ne pas faire de photo du tout.
Quand on prend un risque, on l'assume.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Non monsieur Yasujiro-Ozu, c'est aussi mon cas. Vous savez d'ailleurs quelque chose au sujet de cette Kim K qu'on attache ?
Hélas, je n'en n'ai pas la moindre idée cher ami. C'est dire notre ignorance crasse de la presse people (et, partant, notre ignorance tout court, allez savoir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés