Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Il me fait pas rêver Zerath, c'est le plus merdique des 5 non?
je le trouve pas mal moi, il tape vraiment fort sur le skill 3 après faut de quoi le rune et les bons mobs autour (break def aoe + lead pv etc)
Bon, je voulais stocker mes Ms mais j'avais besoin de food donc :

LD : dark charger shark
15 Ms : Hong Hua ( Kfg feu)

Elle m'a l'air pas mal cette petite. C'est ma première kfg. Quelqu'un l'a uppee ?
Citation :
Publié par Whag
Bon, je voulais stocker mes Ms mais j'avais besoin de food donc :

LD : dark charger shark
15 Ms : Hong Hua ( Kfg feu)

Elle m'a l'air pas mal cette petite. C'est ma première kfg. Quelqu'un l'a uppee ?

La même Whag

LD : Inferno Light...............
15 MS : 1 seul éclair : Assassin eau



Encore un doublon sur 2 pack après Platy c'est Stella et après Stella ça sera quoi ?
Citation :
Publié par Aiina
Bon j'ai redrop la KFG eau que j'ai food il y a 3 semaines avant de savoir qu'elle était OP pour raid, du coup c'est bien. Dans le même pack j'ai eu malaka et neostone fighter water.
Tu m'énerves
Citation :
Publié par Aiina
Bon j'ai redrop la KFG eau que j'ai food il y a 3 semaines avant de savoir qu'elle était OP pour raid, du coup c'est bien. Dans le même pack j'ai eu malaka et neostone fighter water. ça fera de la food.
Mais pourquoi vous bouffez des 4* que vous n'avez pas en double ?
Même si la chance est là pour vous sauver, c'est tellement con.

En plus maintenant les rainbowmons 3* max ça loot en douzaines par jour au rift.
Bah franchement certains je me demande pourquoi je les garde. Même les L/D il y en a où je suis quasi sur de ne jamais les utiliser donc ça fait un peu chier de les garder pour une potentielle maj qui n'arrivera peut-être jamais.
Bref ça libère de la place et ça fait gagner du temps, pour certains mobs c'est worth de les food je trouve.
Citation :
Publié par Whag
Bon, je voulais stocker mes Ms mais j'avais besoin de food donc :

LD : dark charger shark
15 Ms : Hong Hua ( Kfg feu)

Elle m'a l'air pas mal cette petite. C'est ma première kfg. Quelqu'un l'a uppee ?
Je l'ai aussi awake et 5* je compte, dans un avenir proche de tenter de l'utiliser en aréne dans une team bomber (hong hua/malaka/megan/jamire) pour faire comme seara avec son sort 3.

Viable ou pas je l'ignore. Je sait que y'a pas mieux que seara pour une team bombe mais faut la chopper quoi
Citation :
Publié par Gypss
Perso je garde tout en 1 exemplaire et je les food sur leurs congénères quand je trouve un doublon.
Y a encore des gens qui ne font pas ça en 2016 ?
Citation :
Publié par Aiina
Moi aussi, j'ai pas du tout la collectionnite. Si aucun mob de m'intéresse dans la série je food. Les kfg c'était parce qu'avant c'était nul à chier. Là je vais la monter doucement.
Pas question de collectionnite mais qu'est ce qui te dit que le coups de la KFG se reproduira pas et que cette fois tu galère à la re droper ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés