Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kezaco
Summon session :

31 Ms : Horus feu
42 Exclusives : 3 taoïste eau
L&D : Faucheuse dark (j'ai déjà)
Légendaire : Rakshasa eau

Comme d'hab une grosse summon que de la merde.
J'vais vraiment envisager de delete mon compte.
Putain 42 exclu sans Hwa, j'ai de la peine pour toi. :/
Citation :
Publié par Whag
Putain 42 exclu sans Hwa, j'ai de la peine pour toi. :/
Compte le nombre d'éclair aussi 74 invo 4 éclair --' Même le légendaire et le L&D sont dégueux (Fin pour train je l'avais déjà, fin Su aussi ....)
Citation :
Publié par Majestic12
Gz ca fais un joli rate.
Combien de temps pour build tout ca?
Un peu moins de deux mois, je crois.
Deux rotations TOA/H, L/D du mois, 100 pieces de LS, et on a été assez gâtés en terme d'events récemment.
Cette nuit j'ai eu Bastet, sur reddit y'a tout le monde qui lui crache dessus...
Moi quand j'ai vu l'aoe break def j'était tout content mais la j'avoue que les commentaires reddit m'on bien refroidit

Il faut vraiment attendre un up, elle est si injouable que ça ?
Citation :
Publié par MerleHS
Cette nuit j'ai eu Bastet, sur reddit y'a tout le monde qui lui crache dessus...
Moi quand j'ai vu l'aoe break def j'était tout content mais la j'avoue que les commentaires reddit m'on bien refroidit

Il faut vraiment attendre un up, elle est si injouable que ça ?
Reddit c'est quand même l'endroit ou tous le monde finit légende chaque semaine, ont que des runes parfaites, loot 3 nat 5 L&D par velin inconnus ...

Bastet c'est comme chaque monstre tout depend de ce que tu as déjà et des runes que tu lui mettra. Puis bon son skill 3 et loin d'être degueu pour toa
Citation :
Publié par MerleHS
Cette nuit j'ai eu Bastet, sur reddit y'a tout le monde qui lui crache dessus...
Moi quand j'ai vu l'aoe break def j'était tout content mais la j'avoue que les commentaires reddit m'on bien refroidit

Il faut vraiment attendre un up, elle est si injouable que ça ?
Avec sa collection de malus, elle doit être super en raid et en ToA. Et en pvp, avec Akhamamir, ça doit envoyer sévère...
Sur reddit, ça dit pas que des choses intelligente, y a des tonne de connerie aussi, donc c'est mieux de ce faire son avis soit même.

J'ai Bastet avec des bonne runes et elle est utile partout, peu même servir de tank contre les Seara qui tiens la bombe, voir deux facilement
Pareil, et en violent/focus spd/hp/def, non seulement c'est un tank monstrueux, mais en plus, joué avec un buff atk et un break def, elle m'a souvent tué des perna et des theomars en gvg, le pied total

Je l'aime ma Sekhmet..
Bon, j'viens de claquer mes économies de SS pour un bilan moyen+
Sur 46 invocations : Seulement 2 éclairs Arang et HWA !!!!!!!!!!!!! (et un fake 4*)

Juste pour Hwa, c'est worth mais ce taux de merde me rend vraiment triste ... j'ai encore besoin de Orion et de plein de skill up !! (et d'un Verad, je dis pas non)

Au moins, j'ai fait plein de points pour l'évent.
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Anlhblink
Un deuxième 5* en deux jours! Ce coup ci le fairy king feu

Par contre, quatre 5 nat (Zaiross, Perna, Polar Queen et Fairy King), deux Tesarion, que des monstres feu...
Je m'auto quote parce que les probabilité me semblent assez folle.
Une semaine après, encore un 5* nat feu, le beast monk ce coup ci

Entre les probabilités pour avoir 3 5* en dix jours alors que j'en ai eu avant que 2 en un an (ce qui n'était déjà pas si mal si je comprend bien); et celle pour que les 5 soient tous feu (et je parle même pas des iffrits)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés