[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Une autre petite dans le genre
Contexte : la meuf qui film est dans un Lyft (genre de uber pop) sur la banquette arrière et il y a une autre passagère à la place du mort.
Elle (celle qui filme) se plaint de la présence sur le tableau de bord du conducteur de la présence d'une petite danseuse hawaienne genre ca https://pajamasmed.hs.llnwd.net/e1/t...-770x415xc.jpg

Dernière modification par Slashpaf ; 16/09/2016 à 18h30.
Encore une fois les personnes stupides sont mis en avant sur internet, superbe technologie que cela

Je comprend même pas pourquoi les gens perdent du temps a essayer de raisonner avec ce type d'énergumène
Citation :
Publié par Shirayshi
Mais pourquoi elle est trop heureuse à la perspective de mettre ça sur internet alors qu'elle passe pour une énorme gogole ?
Parce que ces gens là s'entretiennent mutuellement dans leur médiocrité. Elle poste ça dans un cercle restreint, ils sont tous ébahit par le courage qu'elle à eu de défendre là dignité des habitantes du continent hawaien puis là vidéo s'éparpille sur le net et là malheureusement pour elle, des gens normaux et des hommes cisgenre blanc là verront aussi et pourront là prendre pour une conne.

Ils ont l'air tellement dans leur bulle ces gens!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Parce que ces gens là s'entretiennent mutuellement dans leur médiocrité. Elle poste ça dans un cercle restreint, ils sont tous ébahit par le courage qu'elle à eu de défendre là dignité des habitantes du continent hawaien puis là vidéo s'éparpille sur le net et là malheureusement pour elle, des gens normaux et des hommes cisgenre blanc là verront aussi et pourront là prendre pour une conne.

Ils ont l'air tellement dans leur bulle ces gens!
Le problème avec ces crétins "moralistes" à la femen, c'est qu'ils desservent totalement leur cause, c'est du petit lait pour les vrais connards misogynes ou racistes, ça transpire tellement l'hystérie et la stupidité à des kilomètres qu’on ne peut que mépriser, dénigrer et haïr ce genre de sous merde ... C'est chaud qu'ils ne se rendent pas compte de ça.
Citation :
Publié par Le nEUROn
Je ne savais pas trop où mettre ce lien. C'est pas une vidéo mais c'est plutôt sympa c'est un site où on peut voir en direct le chiffre de la population mondiale augmenté et plein d'autres trucs intéressants.
Sympa le lien ! Cette page m'a foutu le vertige par contre.
http://www.worldometers.info/watch/world-population/
Un court metrage de Jeu de Société.

J'aime beaucoup le tournage, le message toussa... meme si certain diront certainement que c'est trop long (c'est leur premier court metrage long format), je trouve que chaque scene permet de construire le message.
Citation :
Publié par Pugz
"Court métrage long format" ou quand les bobos vont trop loin
Je savais pas comment dire, etant donné qu'ils produisent d'habitude des court metrage de 5min maxi, c'etait juste pour souligner ca. Si t'as mieux... Et a l'epoque ou retenir l'attention de qq plus de quelques minutes devient compliqué ~~

@Dessus: en fait le court metrage va jusqu'a 29min, le moyen de 30 a 60 et ensuite le long metrage. Donc oui, 20min, c'est un plus un 'long' court metrage qu'autre chose.
Putain, j'ai voulu écouter, c'est juste horrible, il y a des "euuuuh" toutes les 5 secondes alors qu'elle lit une feuille, t'es pas censée avoir de blancs.
Je pense que c'est une habitude (très chiante en effet). Comme Claire Chazal. Elle présentait le JT de TF1 durant des années à lire un prompteur en étant considéré comme très bonne présentatrice, et pourtant elle a jamais arrêté de sortir ses "euh".
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je préfère quand elle parle de sa mounette
ah mais c'est elle qui parlait de sa mounette , c'est marrant ca
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés