Bagnard
|
humongous
hjuːˈmʌŋɡəs/ adjectiveNorth Americaninformal adjective: humongous; adjective: humungous
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le topic des vidéos !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Une autre petite dans le genre
Contexte : la meuf qui film est dans un Lyft (genre de uber pop) sur la banquette arrière et il y a une autre passagère à la place du mort. Elle (celle qui filme) se plaint de la présence sur le tableau de bord du conducteur de la présence d'une petite danseuse hawaienne genre ca https://pajamasmed.hs.llnwd.net/e1/t...-770x415xc.jpg Dernière modification par Slashpaf ; 16/09/2016 à 18h30. |
![]() |
|
|
How dare you ! Disgusting ! Je l'ai découvert sur h3h3, c'est vraiment du trigger de qualité.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais pourquoi elle est trop heureuse à la perspective de mettre ça sur internet alors qu'elle passe pour une énorme gogole ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca a repris ![]() Au top le mugshot |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Je ne savais pas trop où mettre ce lien. C'est pas une vidéo mais c'est plutôt sympa c'est un site où on peut voir en direct le chiffre de la population mondiale augmenté et plein d'autres trucs intéressants.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.worldometers.info/watch/world-population/ |
![]() |
|
|
"Best German-Japanese colaboration since the WWII"
|
![]() |
|
Bagnard
|
"Court métrage long format" ou quand les bobos vont trop loin
|
![]() |
|
|
C'est un moyen métrage quoi, c'est pas mal mais c'est vraiment avec de gros sabots qu'il y vont.
|
![]() |
|
|
Je savais pas comment dire, etant donné qu'ils produisent d'habitude des court metrage de 5min maxi, c'etait juste pour souligner ca. Si t'as mieux... Et a l'epoque ou retenir l'attention de qq plus de quelques minutes devient compliqué ~~
|
![]() |
|
|
Boum
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Putain, j'ai voulu écouter, c'est juste horrible, il y a des "euuuuh" toutes les 5 secondes alors qu'elle lit une feuille, t'es pas censée avoir de blancs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juncker a du rester comme un con quand il s'est retrouvé face à ces questions alors qu'il se faisait interviewer par une nana toute choupinette.
|
![]() |
|
|
Wtf a 5.08 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|