|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa Pouloum !
![]() Tu l'as fait faire par qui ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pensez quoi de la tatoueuse Doddie l'heure bleue à Lyon, pour un homme? ça peut le faire?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours la même chose, une branche en fleurs qui traverse le torse...
![]() Ah bah si, j'avais pas vu mais récemment elle a tatoué un mec : https://www.facebook.com/tattoobydod...type=3&theater ça claque pas mal. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et le bleu c'est pour les garçons et le rose pour les filles...Oh les mecs, ça va là ?
|
![]() |
|
|
Hop, un petit quickie avec Issa pour célébrer la rentrée ! Tapé en 2h, très bonne ambiance avec Juliette Le Hegarat de Londres qui faisait un guest chez lui toute la semaine et qui terminait un splendide mollet miyazaki en N&B sur un colosse qui avait l'air bien fatigué sur la fin...Bonne surprise niveau douleur (faut dire je m'attendais au pire
![]() Pour ceux qui ne connaissent pas Issa, la chaine Color My Skin avait fait une chouette interview l'an dernier (il n'a pas bcp changé ...à part les cheveux roses ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Elle prend combien de l'heure Dodie ? C'est quoi sa liste d'attente ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dodie c'est plusieurs mois d'attente, et oui elle sélectionne les projets qui l'intéressent le plus d'après ce que j'ai entendu.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
|
Question à 10 000 qui doit revenir régulièrement : un tatoueur en France qui se rapproche du style de Jun Cha ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|