Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est très bien réalisé mais ça a du te coûter un bras Elstyr
![]() Sérieusement si on compte les deux tatoos tu en as eu pour combien ? si c'est pas indiscret |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
4500€ chaque bras (du coup on a repoussé un peu les projets de veranda
![]() |
![]() |
|
|
Oyez les JOLiens tatoués ! Vous n'êtes peut-être que joueur tatoué mais je suis sûr que vous sortez avec une splendide créature tatouée aussi qui pourrait devenir animatrice de la chaine Youtube Color My Skin ! Avec la permission de la modération je poste l'annonce ici plutôt qu'à l'hotel des ventes (j'ai toujours préféré aller saloper le forum de doudou
![]() Faites circuler ! Citation :
|
![]() |
|
Si tu n'es pas pressé je suis passé chez Arxe ce weekend et ils semblent vraiment bien, prix raisonnable. Juste il faut attendre Janvier pour une dispo
![]() http://www.arxe.fr/ |
![]() |
|
|
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut essayer d'éviter les shops un peu "usines à gaz" dans le genre Abraxas par exemple (Paris). C'est vraiment blindé et c'est trop "fourre tout". Les tatoueurs sont moyennement sympas car ils prennent des rendez-vous à la chaîne et doivent contenir l'excès de clients. Je garde un très mauvais souvenir de ce salon de tatouages. Le mec qui a pris mon rendez-vous semblait se payer ma tête, lorsque je lui ai parlé de ce que je voulais faire.
Je te préconise donc d'essayer de te déplacer, de regarder des books sur Facebook, de visiter des salons où il n'y a qu'un ou deux tatoueurs pour plus de fluidité. C'est plus agréable que de patienter sur les genoux de quelqu'un. Le tatoueur dépend également du style que tu souhaites porter. Certains autres tatoueurs sont ouverts et peuvent te tatouer ce que tu souhaites mais généralement ils ont leur propre style. C'est aussi ce qui fait la richesse du tatouage. Porter une pièce unique, avec un style unique. Sinon sur Lyon il y a la célèbre Dodie qui officie à L'Heure Bleue. |
![]() |
|
|
Pour te conseiller au mieux, faudrait nous dire pour quel style de tatouage
|
![]() |
|
|
Ces symboles là mais avec un arrangement un peu stylisé
Rien de bien compliqué, pas trop gros ![]() Ma femme souhaiterai le chat de sailor moon mais en simple sans trop détails ![]() |
![]() |
|
C'est une bonne idée pour essayer un tatouage. Je n'y avais pas pensé. Je vais proposer ça à des gens de mon entourage qui hésitent encore
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.araok-tattoo-toulouse.com/ J'aime énormément le tatoueur, beaucoup dans la psychologie. Hésite pas à aller le voir pour discuter. A ta dispo si tu veux que je m'étale davantage. Et bon courage ! ![]() |
![]() |
|
|
Il faut clairement demander un dessin pour voir si le gars assure ou pas.
|
![]() |
|
|
Cool ! C'est chouette ce que fait Deexen
![]() |
![]() |
|
|
Hop, mon nouveau copain fait hier. La photo a été prise 10 minutes après la fin des 4h de séance.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|