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[En provenance du sujet "Interview MJ DRAGONCON 2016"]
Une suuuuuuperbe video ! https://www.youtube.com/watch?v=y_Gt2IXrRYI Dernière modification par Zuleika ; 10/09/2016 à 18h42. |
10/09/2016, 00h04 |
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Vidéo Dragon Con 2016
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ça donne envie !
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10/09/2016, 00h17 |
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Ca en met plein les yeux quand même
Pour moi on ne vois que des images réelles du jeux . |
10/09/2016, 00h19 |
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Au moins y'a des nouveautés dedans
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10/09/2016, 00h33 |
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Comme vous vous emballez vite quand même sérieux, tu m'étonne que MJ hype si facilement vu le nombre de pigeons prêt à tomber dans sa hype.
Le seul truc nouveau de la vidéo c'est les armes dans les dernières secondes de la vidéo ou on voit bien que les personnages ont les animations de pose et des armes modélisées récemment. Pour le reste rien de neuf, les images de cube ont été pompées de chez Necromaniak, les décors hormis le thème automnal, y'a rien de neuf, et perso je le redis, c'est encore très en dessous de ce que j'espère graphiquement, hormis la forêt de pins le reste est moche. Ils ne font que rappeler ce que sera leur jeu, chose que l'on sait depuis 3 ans. Bref entre les deux DragonCon, y'a rien de réellement neuf même pour un profane du suivi du jeu. La seule bonne chose dans cette vidéo, hormis principes fondamentaux, c'est la distance de vue superbe, pour le reste, cette vidéo ne montre rien. (les constructions de la vidéo ne seront jamais comme ça ig, faut pas se leurrer hein) Bref je ne m'attendais à rien vu le peu d'infos suite à cette convention, je ne suis donc pas surpris pas ce vide. |
10/09/2016, 01h02 |
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Je suis assez d'accord avec les deux posts au dessus... On voit rien dans cette vidéo. Toujours des biomes qui sont, soit dit en passant, encore bien moche pour du 2016, rien concernant le gameplay, même pas une bribe d'un éventuel combat ou animation qui s'en rapprocherait, aucune info croustillante, bref, une vidéo qui ne sert strictement à rien.
Plus ça avance, plus j'ai l'impression de voir un DnL bis. Mes quelques maigres espoirs que je mettais encore dans MJ pour nous sortir un jeu RvR digne de ce nom s'envolent petit à petit. C'est dommage car il y a un marché à prendre qui est pour l'instant plus que vide mais ça ne sera pas pour tout de suite. Dommage. |
10/09/2016, 07h24 |
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C'est vraiment catastrophique, même la vidéo "Preview Alpha" semble plus aboutie...
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10/09/2016, 07h54 |
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Hey les gars, cette vidéo elle est pas là pour ceux qui ont déjà pledge et qui attendent, elle est là pour attirer de nouveaux "pigeons" comme le dit si bien Torkaal
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10/09/2016, 09h04 |
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Jeu avec seul objectif le mass pvp end game, 3 ans de dev, vidéo de promo avec 0 sec de gameplay pvp. Normal.
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10/09/2016, 09h36 |
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Arf, oui cette vidéo n'est pas pour nous.
Elle ne croustille pas sous mes dents... Sauf à partir de 2 min 35 : https://youtu.be/y_Gt2IXrRYI?t=2m35s |
10/09/2016, 09h38 |
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10/09/2016, 09h38 |
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Alysion Brangwin |
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10/09/2016, 09h39 |
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et râler ne changera rien, encore plus quand on sait tout le travail qu'il ont du abattre pour reprendre le code et le retravailler pour justement éviter d'avoir des mecs qui veulent que visiblement CU soit rangé dans la catégorie de MMOfastfood avec un jeu qui soit vite sorti pour les entendre dire 2-3 mois plus tard ouin c'est de la merde j'me casse c'est nul.
le marché du mmorpg fourmille de release dont le niveau équivaut à chaque fois à une bonne alpha ou une beta 1. de plus on sait qu'on préfère se mettre en rvr sur la tronche entre français pour ensuite alimenter des débats de mauvaise foi sur jol, donc si c'est pour voir les guildes fr qui, il faut le rappeler génèrent le mouvement et structurent le rvr sur un mmorpg, se barrent au bout de 3 mois, perso revivre un TESO bis ne m'intéresse pas du tout surtout quand tu lis la pauvreté du débat sur jol. qu'ils prennent leur temps, le jeu ne risque pas de sortir prochainement, perso je table sur une release entre sept 2017-juin 2018, donc pas pressé. |
10/09/2016, 09h51 |
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Alysion Brangwin |
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10/09/2016, 10h43 |
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L'année 2017 sera charnière pour eux, soit on voit vraiment une avancée et la concrétisation des principes fondamentaux, soit ce sera un énorme fail pour la communauté RvR.
Ce qui m'inquiète personnellement c'est qu'ils ont l'air (je l'ai entendu plusieurs fois durant leurs stream) satisfait de leurs biomes par exemple, alors que c'est moche, et qu'ils ne s'en rendent même pas compte. Ils vont rajouter de la végétation c'est évident, revoir certaines choses mais les couleurs du biome automnal par exemple, c'est du jaune et du rouge, ça ressemble à rien, et Tyler qui se dit content du résultat? wake up mec. Même Crowfall est plus joli à ce stade et pourtant je n'aime pas le style wowesque. Comme le dit Dawne, faire une présentation sans montrer de l'open RvR avec des combats (même basiques) alors qu'ils avaient montré au début de la vidéo, une zone de combat datant de l'année précédente, ça prouve bien le saut en arrière qu'ils viennent de faire. Au final, comme le signale Zul, cette vidéo aurait pu se contenter de commencer à la minute 2'35, y'a que là qu'on voit du neuf. Ca vous étonne que MJ n'ait pas hype au retour de la convention après ça? moi non., ce type est trop prévisible. Ps : financièrement 2017 aussi sera charnière vu qu'il a demandé un effort sup à son investisseur pour le recrutement de plusieurs personnes à Seattle. |
10/09/2016, 10h53 |
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Citation :
Citation :
Alors bon, ils sont pas encore à la phase de peaufinage de la qualité graphique mais bon, j'ai peur qu'avec leur création automatique du décor, il manque cette touche à la fin. Après je voudrai rebondir sur le fait que vous nous reprochez en tout cas à certains de vouloir un jeu qui sorte vite et donc pas fini. Déjà ou ai je dis ça? et ensuite, un jeu qui prend un long développement n'est pas gage de qualité non plus. N'oubliez pas quand même, et ça c'est pas faute de l'avoir dit, que leur retard n'est du qu'à leur incompétence (ou allez on va dire ça plus gentiment), à leur mauvaise vision de leur propre système de compétences. (tellement original et riche qu'ils se sont plantés) Donc, le jeu peut prendre 20 ans de développement s'ils chain fail de cette sorte, il n'en sera pas forcément meilleur à la release. Le problème actuellement c'est que même leurs principes fondamentaux, j'ai l'impression que sur de nombreux thèmes ils ne savent pas ou ils vont. Que d'habitude eux qui sont tellement ouverts à donner des infos (MJ surtout) ne le fait pas du tout alors qu'ils sont censés être proche de finir leur système de compétences, pourquoi ce silence? Leurs classes ont été dévoilées pourtant, pourquoi ne pas donner plus d'infos? Et j'en passe.. Je suis passé comme le dis Birdie, d'une vision très optimiste au début du projet, à réellement négatif maintenant, et je vous avoue que j'attends de voir leur système de compétences et les conséquences gameplay avant de savoir si je refund ou pas. Mon seul espoir encore, c'est que MJ est un âne, mais coté gameplay il a toujours été bon, je lui laisse cette dernière carte perso avant de partir. (remarque ça fera plaisir à certains si je ne participe plus à ce sujet) |
10/09/2016, 12h36 |
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Bah râlez râlez et laissez nous être patient...
C'est vrai que brasser du vent par ces chaleurs ça fait pas de mal |
10/09/2016, 13h28 |
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