Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez des magasins à Nice?
Sinon, j'aime bien les motifs des laines sur les pulls Chacok. Une idée d'où je peux trouver quelque chose de similaire pour homme? Ici: http://www.chacok.com/fr/1967-pulls-cardigans |
![]() |
|
|
Certains motifs me font penser à des pulls Kenzo des dernières collections
Quelques trucs Zapa aussi me semble |
![]() |
|
|
J'avais pas vu ça, la miniature rend bien hommage au king Je regarderai ce soir en rentrant ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche encore et toujours un trench que j'aime bien pas trop cher, c'est mission impossible putain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Antic Boutik Rue de la préfecture vieux Nice |
![]() |
|
|
Uniqlo ça vaut quoi ? Un magasin va ouvrir dans le centre de Bordeaux. Je viens de faire un tour sur leur site et ça a l'air pas mal pour des trucs basiques.
|
![]() |
|
|
Pas loin de la place Gambetta
C'est justement l'un des basiques qui m'intéresse. Du coup qu'est ce que tu aimes pas dans leurs chemises ? |
![]() |
|
|
N'habitant pas sur Paris, je viens de découvrir qu'il y avait une sorte de convention de la sneaker, appellée: Sneakerness. Des gens vont-ils s'y rendre ?
|
![]() |
|
|
Edit : N'a plus lieu d'être.
Dernière modification par Zatax ; 10/09/2016 à 22h57. |
![]() |
|
|
check ça
t'as d'autres couleurs sur le site t'as plein de marques dans le genre mais en général c'est au-dessus des 100 boules |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
J'aime bien les Victoria. Bon prix, bonne semelle (ce qui n'est pas souvent le cas dans ces prix) et du choix dans les couleurs.
|
![]() |
|
|
A.P.C. sachant que je n'ai que 3/4 t-shirts (je n'en porte pas souvent). Mais oui du côté d'Uniqlo ça ne doit pas être dégueu !
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui, une nouvelle itération des Yeezy Boost est sorti, sobrement intitulé: Yeezy Boost 350 V2. Une monstruosité pour la rétine (cela n’engage que moi).
![]() Par contre, je ne vous cache pas que j'ai essayé d'en chopper une paire pour la revendre mais... Sans grand succès surtout quand tu vois ça, en encore, c'est juste pour un site. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|