[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah suis chez Blandin & Delloye, rdv dans 15mins ��

Edit: excellent professionalisme, pas à dire. Feedback sur le costume et la chemise dans 6 à 7 semaines.

Niveau budget: 3 pièces semi entoilé avec un tissu intermédiaire + : 765€ . Chemise: 80.

Dernière modification par Lone Bear ; 01/09/2016 à 21h50.
J'ai vu l'itw de Rousteing, j'ai trouvé le personnage intéressant et j'aime beaucoup son style. En revanche j'ai également l'impression qu'il essaye de donner de la profondeur à certaines choses ou personnes banales, qu'il est certainement intéressant mais qu'il essaye tout de même de l'être de force, ce qui annule un peu la chose. Un peu comme quelqu'un d'intelligent qui s'en vante et qui passe donc pour un abruti.
Citation :
Publié par Sharnt
Je cherche encore et toujours un trench que j'aime bien pas trop cher, c'est mission impossible putain
J'en ai trouvé un magnifique à 40€dans une friperies (c'est un pierre d'alby je sais pas ce que ça vaut), du coup je te conseille clairement de farm les friperies
Tiens, il y a une paire d'Adidas NMD qui sort et qui me plait bien (NMD Primekit). Bon fallait attendre minuit sur caliroots.fr et a peine je clique, les 3/4 des tailles étaient déjà parties. Je rente ma chance ce matin sur Adidas.fr.... la même. Sold out en quelques secondes.

Me reste plus que deux sites...
Uniqlo

Franchement pour te faire une base c'est > *.

J'aime juste pas leur chemises dans ce qui peut être considéré les basiques (Les vestes/manteaux à ce prix là y'a aucun espoir malheureusement).
Mais leurs pulls/sous-vêtements/jeans|chinos/trucs pour traîner à la maison sont géniaux.
Citation :
Publié par Crowzer
Un Uniqlo à Bordeaux ? Oh c'est intéressant.
Pas loin de la place Gambetta
Citation :
Publié par Sharnt
J'aime juste pas leur chemises dans ce qui peut être considéré les basiques (Les vestes/manteaux à ce prix là y'a aucun espoir malheureusement).
C'est justement l'un des basiques qui m'intéresse. Du coup qu'est ce que tu aimes pas dans leurs chemises ?
Bonjour,

En ce moment je porte des Chelsea noire au boulot, et des vans classique tranquille chez moi. J'aimerais faire un mixe des deux, pour porter des choses plus "légère" au boulot, a l'image des stan smith, un truc décontracté, mais qui passe sans soucis au bureau (mais surtout pas des stan smith) couleur neutre, noir / blanc / gris. J'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre, soit ce que je trouve c'est trop "sport" ou alors c'est Gucci et ça dépasse mon budget, d'environ 100€. Si vous avez des idées je suis preneur, merci !
Salut à tous !

Ca fait un petit moment que je ne poste plus et que ma "passion" des fingues est en train de se ternir...

Sauf que voilà, avec la rentrée, un pote s'est pointé avec une veste varsity (assez dégueulasse btw) et ça m'a redonné envie d'acheter.

Désolé pour le ML. Résumé : Je cherche une ref de Varsity sympa pour un budget d'environ 150€
Salut, a l'époque au Lycée j'avais vu un pote avec des timberland Roll top Blue et j'ai toujours craqué sur ce genre de pompe

0709-chaussures-timberland-6-inch-roll-top-grise-vue-exterieure.png

Le site off de Timberland est fiable pour les commandes ?
Peux t'on échanger si ça va pas ?

Ou tout simplement ou trouver ce genre de pompes que je trouve nulle part ailleurs dans des magasins de chaussure random ou même les boutiques....

Merci
Question : pour vos t-shirts basics vous achetez où ? J'ai un Monoprix pas trop mal, Asos bof, H&M bof aussi. Souvent les t-shirts de couleurs je les trouve plus long que les blancs, du coup je galère avec ma petite taille.

Je viens de faire une commande Zalando avec différentes marques pour tester (GAP, Levis, Dickies, Celio, American Apparel, Jack & Jones et Kiomi). D'ailleurs un truc bien cool sur Zalando, c'est qu'on peut payer après avoir reçu la commande, comme ça on paie seulement ce qu'on garde.

Je vais sûrement faire une commande Uniqlo, je vois que les retours via KIALA sont gratuits maintenant. Et faut que je passe à Zara voir ce que ça donne aussi.
Aujourd'hui, une nouvelle itération des Yeezy Boost est sorti, sobrement intitulé: Yeezy Boost 350 V2. Une monstruosité pour la rétine (cela n’engage que moi).

adidas-bb1826-yeezy-350-v2-beluga-1-868x580.jpg

Par contre, je ne vous cache pas que j'ai essayé d'en chopper une paire pour la revendre mais... Sans grand succès surtout quand tu vois ça, en encore, c'est juste pour un site.
Citation :
Publié par Crowzer
Par contre, je ne vous cache pas que j'ai essayé d'en chopper une paire pour la revendre mais... Sans grand succès surtout quand tu vois ça, en encore, c'est juste pour un site.
Ca veut dire quoi en fait ? Que y'a des bots qui achètent les basket automatiquement ?
Citation :
Publié par Gutss
Ca veut dire quoi en fait ? Que y'a des bots qui achètent les basket automatiquement ?
Oui.

J'ai abandonné d'essayer de chopper une paire de Yeezy que ce soit online ou leurs vieille loterie en boutique :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés