|
C'est au tour de Pikachu' du serveur Hyrkul, le champion de la Catégorie A, de participer à l'effort de guerre avec un score évalué à 2.4 points. Si sa performance n'égale pas celle de Winda, elle n'en reste pas moins plus qu'honorable et comporte un équipement parfait. Continuez de cette façon, vous êtes sur la bonne voie.
Bottes du Lévitrof : 0 point(s) de pénalité Coiffe de Danathor : 1.7 point(s) de pénalité Epée d'Otomai : 0.7 point(s) de pénalité Catégorie A&O
|
||||||||||||||||||||
03/09/2016, 15h09 |
Aller à la page... |
[Le Défi de Missiz Frizz, acte III] : La vindicte de Vanessa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Félicitations aux participants !
|
03/09/2016, 16h43 |
|
|
Eh bien vas-y, engouffre-toi dans la brèche . Le but c'est aussi de nous permettre de voir des choses que l'on a jamais vu ^^.
|
03/09/2016, 18h01 |
|
|
Bon voila pour le défi pvm
Dernière modification par Norixet ; 03/09/2016 à 22h12. |
03/09/2016, 20h34 |
|
|
Citation :
569 points, je me trompe ? N'hésitez pas à communiquer vos résultats à l'avance que je puisse les confronter à mes propres résultats. Je ne vois aucune raison de ne pas enregistrer ton score, et donc je le valide. Félicitation Poi-intel pour cette performance ! Les autres sont maintenant avertis de tes prétentions pour le classement ! Composition atypique
Dernière modification par Norixet ; 03/09/2016 à 22h12. |
||||||
03/09/2016, 21h19 |
|
|
Je l'ai peut être loupée mais c'est quoi la date de fin de l'épreuve pvm ?
Merci ^^ Dernière modification par Elkor ; 03/09/2016 à 23h07. |
03/09/2016, 22h23 |
|
|
|
03/09/2016, 23h02 |
|
|
Valashu du serveur Hecate s'avance également pour présenter une participation estimée à 21.5 points. Tu voulais enregistrer ta performance en vue d'une éventuelle deuxième participation plus tard ? C'est chose faite, et elle te permet même de récupérer la troisième place du classement. Bien joué !
Bottes du Lévitrof : 19.2 point(s) de pénalité Coiffe de Danathor : 1.3 point(s) de pénalité Epée d'Otomai : 1 point(s) de pénalité Catégorie A&O
|
|||||||||||||||||||||||||
04/09/2016, 00h00 |
|
Félicitations à Shiloa du serveur Menalt qui vient d'inscrire une grosse performance avec un score de 1.4 points. Tu récupères la deuxième place du classement avec une avance relativement confortable sur tes concurrents. Bon travail, c'est pas mal du tout !
Bottes du Lévitrof : 0 point(s) de pénalité Coiffe de Danathor : 0.8 point(s) de pénalité Epée d'Otomai : 0.6 point(s) de pénalité En récompense pour votre investissement et l’intérêt que vous portez à l'animation, j'ai procédé à la création de deux petites places supplémentaires dans le classement. Ce n'est pas grand chose, mais cela permet tout de même à tous les participants actuels de rester dans la course : Citation :
Catégorie A&O
Je vais également faire sauter la restriction qui empêche les joueurs des serveurs Ombre et Oto-Mustam de fournir des créations, car elle ne présente aucun intérêt. Ainsi, Citation :
Citation :
|
||||||||||||||||||||||||||||||
06/09/2016, 18h59 |
|
Comme quoi les dates de l'extension de l'animation attirent plus de monde malgré un cash prize amputé d'un joli old-up lors de la première partie
|
06/09/2016, 19h09 |
|
|
On voit que ça marche tout de suite mieux hors période goulta/grosse maj, très contente de la tournure, si j'ai le temps je tenterai aussi ma chance
|
06/09/2016, 20h27 |
|
|
Valashu du serveur Hecate vient de soumettre sa deuxième participation après avoir réalisé un gros travail de forgemagie sur ses bottes. Son nouveau score est estimé à 3.3 points, le classement commence doucement à devenir de plus en plus inaccessible. Bien joué !
Bottes du Lévitrof : 1 point(s) de pénalité Coiffe de Danathor : 1.3 point(s) de pénalité Epée d'Otomai : 1 point(s) de pénalité Catégorie A&O
|
||||||||||||||||||||||||||||||
10/09/2016, 15h24 |
|
Bonjour cher monsieur, charmante journée n'est-il pas ?
|
10/09/2016, 15h26 |
|
|
Hein ? Mais que.. qui êtes vous ? Non attendez, comment avez-vous pu entrer ici ? Où est la garde ? Ah, c'est vrai qu'il n'y a plus de garde... Que.. que puis-je pour vous ?
|
10/09/2016, 15h26 |
|
|
|
10/09/2016, 16h04 |
|
Hâte de voir ce que ca va être
|
10/09/2016, 22h36 |
|
|
Le joueur --asterix-- présente une performance un peu particulière car elle provient du serveur Rushu. Son score est estimé à 53 points mais il n'est pas possible de finaliser la phase de validation car ce serveur de jeu n'appartient pas à la communauté FR et n'est donc pas joignable... Néanmoins, j'ai décidé d'accepter la participation tout de même car l'artisan forgemage a accepté de faire parvenir une vidéo prouvant l'authenticité de son travail. Merci pour ta participation !
Bottes du Lévitrof : 41.6 point(s) de pénalité Coiffe de Danathor : 8.5 point(s) de pénalité Epée d'Otomai : 2.9 point(s) de pénalité Catégorie A&O
Si cette prise de liberté dans l'application du règlement vous pose problème, n'hésitez pas à me le faire remonter. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
11/09/2016, 13h15 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|