Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
ok.png

Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
nan nida a cette bonne capacité à clear plus vite que tout le monde, gank mieux que tout le monde faire les objectifs mieux que tout le monde et bouger sur la map mieux que tout monde, à moins de forcer les gros teamfight avec ton Zac tu vas subir 15 minutes de "nida camp wtf is our jungler doing" sur toutes tes lanes pendant que tu galère à clean le carapateur
Nop Zac c'est un des jungles les plus early, il a pas la force de Nidalee pour être présent partout rapidement (qui l'a d'ailleurs ??) mais il peux être présent pour counter gank partout.

Dernière modification par Tartichevre ; 03/09/2016 à 00h18.
Content que ça t'ai plu au point que tu postes de nouveau, Heathcliff

Tu m'as beaucoup manqué

Sinon, question time : Toro (modérateur de la section LoL de Jeuxonline.info)))) est-il un dynamic q abuser ? Suis-je le booster officiel de tout le forum ? Vais-je un jour me décider à ranked sur mon main acc pour enfin atteindre le master elo (voire plus si affinité) ? Le rôle de jungler est-il vraiment équilibré ? Ai-je pick Karma mid heal dans le seul but de laisser un scripter me carry ou ai-je fait ça pour le fun ? N'hésitez pas...

CZmLMWp.png
H9v4Nr0.jpg

Pas une once de remord quand je pick Graves à un elo qui est loin d'être le mien afin de rouler sur les animaux (comprendre : joueurs) qui s'y trouvent, déso pas déso
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
C

Sinon, question time : Toro (modérateur de la section LoL de Jeuxonline.info)))) est-il un dynamic q abuser ? Suis-je le booster officiel de tout le forum ?
Si tu veux jouer en dynamicQ, j'ai 450ms sur EUW et le compte est Silver1, juste histoire de passer Gold pour le cadre
J'peux jouer tout les champions sans skillshot!

@nidabuser Non j'parle de dynamic, même concept mais autorisé

Dernière modification par Snibril ; 03/09/2016 à 04h41.
Citation :
Publié par Tartichevre
Graves sans Thunderlord
Thunderlord < Sota pour 1v9, le build graves arpen est surcôté comparé au mien (item jungle > bottes 2 > youmuu OU maw > pd > item au choix selon la game), un peu à la manière de Nidalee c'est mieux de récupérer les 300 hp gratuits que le proc Thunderlord

@au-dessus wow tu parles de boosting c'est interdit ! go dm

@Persillade Je t'aime fort, mais non
il faut que tu montes d5 seul comme un homme
195897teamfulladop.png

Je n'ai eu que les assistances du pauvre sur mes ganks de début de game, pas évident de carry en 0/0/4 alors que l'Hecarim est en 7/0/0. Il m'a bien taxer la jungle... La Caitlyn faisait n'importe quoi, le Viktor était fine, le GP a fait un départ médiocre, vraiment sans plus, puis s'est mis à tout démonter en late.

Deux games consécutives ou je me fais carry par un Alistar. Je trouvais que le champion était un peu daubé en soloq sur mes trois-quatre dernières semaines, mais en fait c'est surtout que je n'avais pas rencontré les bons.

Assez satisfait de la progression de mon mmr, six D4 dans la game. Dont quatre en face, je me demande jusqu'à quel elo des joueurs peuvent sortir une composition full AD sans se poser de questions.
Et encore une game avec un Jhin en mode spellcaster ... Les autos, c'est que pour last hit les creeps on dirait. Pas de 4e shot sur les laners adverses, pas la moindre auto sur eux, c'est juste la grenade, le tir de loin, et si la cible est root R direct sans se poser de question, même de près lorsque du coup la cible peut facilement sortir du cône de tir alors qu'une aa aurait réglé direct le problème ...

Ca me fait pitié de voir un perso aussi fort, fun et avec plein de plays possibles réduit à une majorette lanceuse de sorts
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
le mid que j'ai eu la dernière game
C'est quoi l'intérêt d'un programme qui te fait tilt avant même que la game commence ?
Citation :
Publié par Mormuth
C'est quoi l'intérêt d'un programme qui te fait tilt avant même que la game commence ?
De base les gens qui check le moindre détail de leur mate j'ai tendance à croire qu'ils ne sont pas très malin perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Toi t'as pas suivi les cours de cuisine de crvor, pas étonnant qu'il t'ait ban de son stream.
Et hop. Tu prends une mauvaise note dans le chat du client. Tu l'as cherché.
J'ai bien beau apprécié Cartzor IRL je me demande vraiment pourquoi je tombe avec lui dans la matchmaking, impossible de win avec un diamant 2 véridique la différence de niveau est beaucoup trop importante.

Master 250 et Diamant 2 50 LP c'est quand même 4 putain de division, leurs système est complètement bancal.

ouais.png

PS : Je suis second damage deal et premier tank.
ta ahri était pas folle non plus ok elle à un meilleur KDa mais niveau 13 et moins de cs que la ashe bon après c'est sur qu'une différence de 3lvl entre les 2 ad sa fait vraiment la diff.

mais bon au moins t'a pas queue à 5h du mat un dimanche pour tomber avec du platine 1 ,et en plus de sa te faire autofill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés