|
Je ne sais pas pour la 3DS mais pour la new 3DS XL l'accès à la carte SD requiert bien un tournevis. M'enfin on ne la change pas très souvent.
Bon moi je suis déçue sur ma protection transparente qui a jauni (et pas qu'un peu), peut être qu'en version rigide il y en a qui jaunissent moins ? La peinture de mon autre console s'écaille sur la partie basse... Les cover plates n'existent toujours pas pour les versions new 3ds xl ? Je ne trouve que des coques... et les stickers ne m'enthousiasment que moyennement. C'est peut-être moi qui cherche avec les mauvais mots clefs ou les mauvais sites ceci-dit... Dernière modification par JNH ; 24/08/2016 à 13h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo 3DS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un problème récurrent, la peinture de la coque arrière des New 3DS XL a tendance à se faire la malle. Sur une console noire c'est pas trop grave mais sur une version collector ça fait tâche, certainement conscient du problème le site de Nintendo of America met en vente les pièces de rechange. Malheureusement ils ne livrent pas en Europe, j'en avais acheté deux sur eBay mais au final c'est cher et surtout j'ai vu cette semaine qu'un peu de peinture de ma nouvelle coque était partie, ça ne résiste pas aux nombreuses chasses.
|
![]() |
|
|
Ah autant pour moi à propos de la carte SD.
|
![]() |
|
|
J'alterne entre pokemon ROSA et Fire Emblem Fates, après mon souci est que je suis vraiment accro aux RPG et aux RTS et que en dehors de ça je suis très difficile.
|
![]() |
|
|
Je me suis pris LBX et Fossil fighters frontier, mais j'ai perdu toute motivation à jouer à la 3DS, la collector MH4U va finir revendue pour tester la vita sous peu je pense...
|
![]() |
|
|
Toi tu a testé Awakening
![]() |
![]() |
|
|
1578
C'est le nombre de pièces de puzzle qu'il faut récolter en StreetPass pour compléter le "Puzzle troc" de la Place MII.. On souhaite bon courage à tous les nouveaux utilisateurs de 2ds/3ds ![]() Pour ma part, j'ai mis un peu plus d'une année pour le compléter sur ma New3ds XL achetée à son lancement en France. La console est toujours restée avec moi (en poche ou dans un sac) - en veille - pratiquement chaque jour (rechargée la nuit avec mon phone ![]() ![]() Les téléchargements de cette semaine |
![]() |
|
|
Quelqu'un connaîtrait un jeu dans le même genre de gestion/collection que Viva pinata ou Animal crossing par hasard ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
MAIS, faut peut-être attendre... Je viens de voir que Disney Magical World 2 sortira le 14 octobre en France.. Sinon, dans les habituels de la ds/3ds, tu as la série des Harvest Moon (agriculture, élevage, artisanat, etc..) Harvest Moon : Les deux villages ou plus récent : Story of Seasons ou La vallée perdue (avec des graphiques à la Minecraft) En fait, y en a pas mal si on réfléchit un peu... Là je t'ai donné que des titres traduits |
![]() |
|
|
Intéressant le Disney Magical World à voir si t'a quand même un suivit avec le 2 ou si c'est une refonte avec nouveau contenu
![]() Sinon les harvest moon, je peux pas les digérer :> |
![]() |
|
|
![]() Les américains ont le droit à un nouveau modèle de New 3DS XL, c'est la version préférée de Reggie ! ![]() Source : https://twitter.com/NintendoAmerica/...90081185746944 |
![]() |
|
Mon dieu c'est laid
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est très moche effectivement.
|
![]() |
|
|
Jeudi 1er septembre il y aura un Nintendo Direct consacré à la 3DS à partir de 16h00.
https://www.twitch.tv/team/nintendo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|