[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Priceless la tête du mec quand la meuf chante "ce rêve bleu".

C'est la fofolle de cette saison, après avoir eu lolo et la meuf qui fait des pompes quand elle est contente les saisons précédentes.
Citation :
Publié par Lloth
Le fameux facteur "colis" à ne pas confondre avec son congénère facteur classique.
Ouai facteur colis c'est le haut de gamme du facteur ! C'est comme le pilote de bus ! A ne pas confondre avec le conducteur de bus...
Citation :
Publié par lndigo
ça serait bien qu'ils la gardent longtemps Julie, parce qu'elle va nous offrir de grands moments.
Probablement une Lolo bis.
Citation :
Publié par Barbebrune
J'espère sincèrement qu'il y aura un mélange d'équipes parce que là on part sur du classique: des jaunes insipides qui gagnent tout et à qui tout sourit et des rouges qui douillent.
Au contraire j aime bien les jaunes
De toute manière les 1ère victoires sont fédératrices et ils sont sur une bonne dynamique = pas ou peu d embrouilles...
En plus ils te chient le feu vite fait, le chef de leur team a l air bien cool ( ta gueule et creuse c est magique bonne ambiance . )
À voir dans le dur y aura de bon drama à venir ^^ mais direct j ai trouver leur team plus forte, p e justement grâce à leur chef qui en impose

Les rouges au début c etait le chaos mais ils ont decide tous ensemble de virer 1 personne. C est plutôt bon signe pour la suite

L équipe jaune a l air plus forte physiquement et plus rapide en moyenne...ça va être dur pour les rouges par contre

Et pour info c était pour qui l hommage à la fin ?
J'aime bien ce premier épisode

Entre Julie la folle dingue, la vieille qui fait déjà chier son monde, le capitaine des jaunes qui va au clash assuré dés la première défaite et les neuneus "pilote de bus " et "facteur colis", ca promets

Et j'ai bien aimé le clin d'oeil à Pascal dans la pub L'air de rien on s'en souviendra un bon moment, au même titre que Moundir.

Par contre, l'île au Trésor, c'est moi ou ca parait impossible à réussir? Le capitaine des jaunes qui semble pas trop con à seulement trouvé 2 bornes sur 10... je vois pas comment un autre saurait faire 5x plus avec le même laps de temps quoi. Ou alors le faire non-stop (de nuit aussi), mais sans lumière c'est impossible.
Citation :
Publié par Marakitak
Par contre, l'île au Trésor, c'est moi ou ca parait impossible à réussir? Le capitaine des jaunes qui semble pas trop con à seulement trouvé 2 bornes sur 10... je vois pas comment un autre saurait faire 5x plus avec le même laps de temps quoi. Ou alors le faire non-stop (de nuit aussi), mais sans lumière c'est impossible.
Si ils changent pas les bornes entre 2 visites si t y retournes tu vas vachement plus vite donc faudrait pouvoir aller sur l'ile 3-4 fois pour esperer trouver l'anneau !
Koh-Lanta a réellement basculé du coté de la télé-réalité depuis deux saisons et le casting de ce nouvel opus renforce cette impression.

La caricature du mec du Nord, le Chti, les marseillais, les gays, les lesbiennes, les roux, le grand noir balèze (parce que forcément les noirs sont tous grands et balèzes) qui en plus fait du judo, clin d'oeil, clin d'oeil, les mecs qui sont tous mannequins, grands sportifs, champions, et on n'a pas fini d'en apprendre j'en suis certain. Il y a peut-être un transsexuel dans le tas, qui sait. La prochaine saison, on aura des femmes voilées à n'en pas douter.

Sérieusement, c'est désespérant...
Complètement d'accord avec toi.

Il était bon le temps où c'était mon voisin Jean Paul qui faisait KohLonta (et qu'on avait l'impression que c'était un peu plus spontané que maintenant).
En même temps, on peu pas leur en vouloir, du moins sur le plan de prendre des gens qui ont déjà une très bonne condition physique à la base. Ils sont passés pas loin de la fin de l'émission ya pas longtemps, même si le pauvre gars décédé était bien sportif à la base (l'histoire du médecin c'est une autre chose).

Maintenant, effectivement, beaucoup son vraiment trop cliché, ou alors c'est la prod qui les oblige de jouer un rôle ou d'accentuer leur caractère.
Selon d'anciens candidats, c'est surtout la production qui adapte le montage pour montrer ce qu'elle désire. Néanmoins, je te rejoins concernant l'aspect sportif. De plus, c'est aussi lié à l'association de Koh-Lanta avec ces valeurs (les personnes qui enchaînent les victoires dans les jeux sont souvent les plus connus).

Sinon, j'ai regardé l'émission aujourd'hui. C'était sympa, si on excepte Sophie, que je déteste déjà. Vivement qu'elle dégage.
J'ai regardé.

Jean-Luc me fait marrer, je ne lui donne pas longtemps avant qu'il n'énerve tous le monde et se fasse virer à coup de pied au cul (comme Sophie d'ailleurs... la chieuse)

Sinon, j'ai déjà un faible pour Julie, la princesse, et ses boobs n'y sont presque pour rien .
Elle m'a l'air spéciale et un peu dans un autre monde, et ça me plait. A voir ce que ça va donner sur la longueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés