Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Mouais bon.
Je sais, c'est une alpha.
Mais, ouais, on est loin, très loin d'une Béta, même 1, même oldschool. :x
J'avoue, c'est à la limite du ridicule.

En plus c'est quoi cette barre de vie ? Ils ont gardé leur idée de plusieurs parties du corps ?
Perso ça fait 6 mois que je n'essaie même plus de me co aux tests alpha ... J'ai mis 250 boules la dedans mais je pense que je vais rester sur du daoc old school qu'on ne doit pas mentionner ici encore un moment

Tester, faire un feedback, attendre 5 semaines pour retrouver les mêmes pbls ... bref, c'est cher pour un truc absolument pas ludique. En fait, je m’éclate plus dans mon boulot de tous les jours que dans cette alpha.

Bref, je vais attendre une release beta/final et si ça ressemble à ce que laisse entrevoir l'alpha je ferais cadeau de mon compte à un inconnu jolien
Citation :
Publié par Meelk
J'avoue, c'est à la limite du ridicule.

En plus c'est quoi cette barre de vie ? Ils ont gardé leur idée de plusieurs parties du corps ?
Bien sûr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
voila sorti de la foret et je me suis fait deux renard

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=270950&stc=1&d=1472071576
Waw. Comment tas fait? Moi quand je me suis co, on était tous à poil et les animations me faisait penser aux mangas des années '70.

PS: d'ailleurs faudrait arrêter cette atteinte à la pudeur.
Citation :
Publié par Meelk
Waw. Comment tas fait? Moi quand je me suis co, on était tous à poil et les animations me faisait penser aux mangas des années '70.
Touche I pour inventory
Pense au pantalon lors de ta prochaine co espèce de pervers !!! ^^
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Meelk
J'ai essayé de me co à 19h36 mais le launcher reste sur "lauching".

Y'a une astuce pour se co?
awaiting update depuis 3 semaines aussi, rien ne se passe plus pour moi
Citation :
Publié par eLiat
C'est reparti pour un tour avec l'équipe des "ouinouin", allez faire un tour sérieux...
Arrêtez de vous flageller à vous "intéresser" à quelque chose en quoi vous ne croyez pas et passez à autre chose, c'est affligeant de voir autant de pessimisme.

CSE fait preuve d'amateurisme dans la manière de gérer son développement sur certains aspects, on le sait depuis des lustres, alors pourquoi continuer de s'en plaindre ?
A un moment donné, soit on accepte tous les aléas de ce projet et on prend son mal en patience, soit on est un bon vieux râleur pessimiste qui aime remettre à cause la création de l'univers à moindre faux pas, et dans ce cas vaut mieux quitter le navire.

J'ai pledge, j'attends rien en retour, j'espère franchement que CU verra le jour et tiendra ses promesses, mais si c'est pas le cas, tant pis.
En attendant, j'attends. Et si j'étais pas content ? On s'en fou.
Mon pauvre lapinou tu veux des bisous ????
Ca te gene tellement qu'on puisse dire du mal de CU ??? On va pas tomber dans l'affrontement de cours d'ecole Hater VS Fanboy non tu es plus intelligent que ca
Je crois sans vouloir trop m'avancer que l'etalage de la negativité, pessimisme et autre chose pas tres drole au sujet de ce jeu, de MJ et de tout les autres membres de cette equipe de nain capable a toute sa place sur ce forum du moins tout autant que l'emerveillement simplet d'une dizaine de joueur sur deux renards epaulé sur un nudiste viking

Je pense sincèrement qu'il y aura encore des blocages qui empêcheront le deroulement normale de la beta , c'est presque normal d'ailleur.
je suis sur des mmorpg depuis maintenant plus de 15 ans et ce qui me fait vraiment rigoler sur le suivi des jeux en général depuis 15 ans c'est tous ces joueurs qui critiquent l'avancement d'un jeu entre parenthèses un vrai jeu , pas les nombreuses version asia ou divers daube livrer ces derniers temps qui finissent généralement par se faire oublier au moment du lancement et surtout payer un bon gros pack pour avoir droit eux aussi de jouer au jeu tant critiqué.
je vous ai compris !
Vous voulez la beta tout de suite maintenant ?
- Pas de souci allez hop on implémente le code du gamelay sur un code de moteur foireux à mourir ! youpi on est en beta , on a des animations et des biomes mais le client crash toutes les deux minutes c'est vrai que c'est vachement mieux.

On prend du retard de développement ?
- RAF allez sort la release version boite c'est parti ça marche pas mais c'est pas grave.

Ça code pas assez vite ?
Aucun problème on ouvre le code source à tout les râleurs de jol ils vont fixé ça en deux jours, la moitié ne sais mème pas ce qu'est un bool ... osef au pire y a que des star de la gestion de projet info ici ... t'es dev cobol on t'embauche quand même GO TO

zut zut remboursez moi cet odieux pledge que je ne saurai voir, j'ai plus de sous pour payer mon loyer mais j'ai quand même backé 250 $ ( oui je sais le sens des priorité c'est comme les gouts et les couleurs)

ici c'est le royaume du bon sens .. ça marchera peut être quand ça sera prêt et avant ben ça marchera pas car en fait ça ne marche pas quand c'est pas fini comme un peu tout dans la vie et parfois faut juste attendre ou alors lancer son propre mmo qui marchera quand il sera fini..glgl
Citation :
Publié par Soalama Lethalis
je vous ai compris !
Vous voulez la beta tout de suite maintenant ?
- Pas de souci allez hop on implémente le code du gamelay sur un code de moteur foireux à mourir ! youpi on est en beta , on a des animations et des biomes mais le client crash toutes les deux minutes c'est vrai que c'est vachement mieux.

On prend du retard de développement ?
- RAF allez sort la release version boite c'est parti ça marche pas mais c'est pas grave.

Ça code pas assez vite ?
Aucun problème on ouvre le code source à tout les râleurs de jol ils vont fixé ça en deux jours, la moitié ne sais mème pas ce qu'est un bool ... osef au pire y a que des star de la gestion de projet info ici ... t'es dev cobol on t'embauche quand même GO TO

zut zut remboursez moi cet odieux pledge que je ne saurai voir, j'ai plus de sous pour payer mon loyer mais j'ai quand même backé 250 $ ( oui je sais le sens des priorité c'est comme les gouts et les couleurs)

ici c'est le royaume du bon sens .. ça marchera peut être quand ça sera prêt et avant ben ça marchera pas car en fait ça ne marche pas quand c'est pas fini comme un peu tout dans la vie et parfois faut juste attendre ou alors lancer son propre mmo qui marchera quand il sera fini..glgl

Je me demande ce qui est le plus désagréable. Les haters ou les donneurs de leçons comme au dessus?

Sérieusement, ce que tu raconte c'est de la merde, critiquer le développement sans avancer d'arguments ça ne sert à rien on est d'accord, mais à un moment, quand on suit le projet depuis le début, faut arrêter la mauvaise foi, et savoir reconnaître qu'ils ont fail sur de nombreux thèmes, et la preuve, eux mêmes le reconnaissent.

1er Fail : la date de release. 1 an et demi de retard déjà, pense tu réellement qu'on aurait atteint les 2M$ au KS avec un jeu prévu en 2018-2020? (et oui vous leurrez pas, ce sera pas avant ce créneau là sauf immense surprise)
Réponse : surement pas.
2nd Fail : La Comm'. Comment peux tu faire croire aux backers que la bêta va sortir avant la fin de l'hiver et qu'on fait un push pour ça, alors qu'en interne tu sais déjà depuis décembre, qu'on va devoir refaire le code des compétences sinon ce sera une usine à gaz ingérable à terme.
3ème Fail : Le recrutement. Pourquoi rien n'a été fait depuis presque 3 ans alors que tu savais que tu ne trouvais personne? tout ça pour au final ouvrir un studio 3 ans après à Seattle et voir que tout de suite ça pop labas. Surtout quand tu sais qu'on a financé au moins 2 voir 3 streatch goal dans cet unique objectif.

Je peux continuer encore si tu veux, et sachant qu'on a même pas encore commencé la phase gameplay ou il y a déjà énormément à dire, système de projectiles, soins par parties du corps, etc.

Bref, oui il ne faut pas critiquer et dire n'importe quoi à tout va, mais sérieux faut arrêter de jouer les blanches colombes et dire que tout va bien, et qu'on jugera à la fin, non, on juge au fur et à mesure du développement, c'est ça, participer au développement d'un jeu, et c'est comme ça qu'on peut espérer avoir un bon jeu, pas en regardant sans rien dire et en croisant les doigts.
Je m'en fous de passer pour un gueulard du moment qu'au final le jeu est bon et que si j'ai pu aider via des suggestions ou remarques poussées.
Parce que venir donner des leçons quand on passe une fois tous les 6 mois pour voir si ça avance, c'est aussi useless que de critiquer sans réels motifs.


Ils ont fait des choix difficiles, qu'ils les assument, je ne pense pas qu'ils aient tort, sinon je ne serai plus là, mais dans la façon de gérer tout ça, ils ont chain fail, après on verra au final si le résultat est à la hauteur de l'attente, ou pas. Et je serai là tout au long du processus pour dire ça c'est bien, ou ça ça pue.

my 2 coppers.
Citation :
Publié par Agedam
Mon pauvre lapinou tu veux des bisous ????
Ca te gene tellement qu'on puisse dire du mal de CU ??? On va pas tomber dans l'affrontement de cours d'ecole Hater VS Fanboy non tu es plus intelligent que ca
Je crois sans vouloir trop m'avancer que l'etalage de la negativité, pessimisme et autre chose pas tres drole au sujet de ce jeu, de MJ et de tout les autres membres de cette equipe de nain capable a toute sa place sur ce forum du moins tout autant que l'emerveillement simplet d'une dizaine de joueur sur deux renards epaulé sur un nudiste viking

Je pense sincèrement qu'il y aura encore des blocages qui empêcheront le deroulement normale de la beta , c'est presque normal d'ailleur.
Je me doutais bien que j'allais aggro quelque chose avec mon message initial...
Le lapinou et l'emerveillé, si tu savais ce qu'il te dit... Tu sera sympa de rester courtois dans tes propos, il ne me semble pas avoir été désagréable dans les miens.
Il est pas question de fan boy ou de hâter, c'est peut être ta vision tes choses, noir ou blanc, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
MJ m'emmerde a pas être capable de s'en tenir à ce qu'il annonce, je ne lui trouve aucunes excuses, ils ont été mauvais sur de nombreux points.
La seule chose que je dis, c'est que passer son temps à râler, je trouve ça peu productif et utile.
Mais le forum est un lieu d'expression et rien n'empêche quiconque de la faire, je donnais juste mon avis, qui à priori te déplaît vu le ton sur lequel tu réponds.
Bref, afin d'éviter de faire déraper le sujet, la discussion est close pour moi, libre à toi de t'exciter tout seul avec tes lapinous & compagnie.
@Torkaal

Le premier "fail", je ne pense pas que ce soit un "fail"! C'est une obligation, et comme tu le dis si bien, sans mentir sur ce sujet c'est certains qu'ils n'auraient pas eu les fonds.

J'ai soutenu d'autres jeux et c'est strictement pareil : Crowfall, Star Citizen, Albion Online (quoique), Gloria Victis. La communauté n'est pas prête à soutenir un projet sur 5, 7 ans si tu lui dis dès le départ.
Et quelque soit le projet, on est très (trop) souvent obligé de mentir sur les délais aux clients ...

Pour le reste rien à redire, tu as tout à fait raison.
Citation :
Publié par Torkaal
Je me demande ce qui est le plus désagréable. Les haters ou les donneurs de leçons comme au dessus?

Sérieusement, ce que tu raconte c'est de la merde, critiquer le développement sans avancer d'arguments ça ne sert à rien on est d'accord, mais à un moment, quand on suit le projet depuis le début, faut arrêter la mauvaise foi, et savoir reconnaître qu'ils ont fail sur de nombreux thèmes, et la preuve, eux mêmes le reconnaissent.

1er Fail : la date de release. 1 an et demi de retard déjà, pense tu réellement qu'on aurait atteint les 2M$ au KS avec un jeu prévu en 2018-2020? (et oui vous leurrez pas, ce sera pas avant ce créneau là sauf immense surprise)
Réponse : surement pas.
2nd Fail : La Comm'. Comment peux tu faire croire aux backers que la bêta va sortir avant la fin de l'hiver et qu'on fait un push pour ça, alors qu'en interne tu sais déjà depuis décembre, qu'on va devoir refaire le code des compétences sinon ce sera une usine à gaz ingérable à terme.
3ème Fail : Le recrutement. Pourquoi rien n'a été fait depuis presque 3 ans alors que tu savais que tu ne trouvais personne? tout ça pour au final ouvrir un studio 3 ans après à Seattle et voir que tout de suite ça pop labas. Surtout quand tu sais qu'on a financé au moins 2 voir 3 streatch goal dans cet unique objectif.

Je peux continuer encore si tu veux, et sachant qu'on a même pas encore commencé la phase gameplay ou il y a déjà énormément à dire, système de projectiles, soins par parties du corps, etc.

Bref, oui il ne faut pas critiquer et dire n'importe quoi à tout va, mais sérieux faut arrêter de jouer les blanches colombes et dire que tout va bien, et qu'on jugera à la fin, non, on juge au fur et à mesure du développement, c'est ça, participer au développement d'un jeu, et c'est comme ça qu'on peut espérer avoir un bon jeu, pas en regardant sans rien dire et en croisant les doigts.
Je m'en fous de passer pour un gueulard du moment qu'au final le jeu est bon et que si j'ai pu aider via des suggestions ou remarques poussées.
Parce que venir donner des leçons quand on passe une fois tous les 6 mois pour voir si ça avance, c'est aussi useless que de critiquer sans réels motifs.


Ils ont fait des choix difficiles, qu'ils les assument, je ne pense pas qu'ils aient tort, sinon je ne serai plus là, mais dans la façon de gérer tout ça, ils ont chain fail, après on verra au final si le résultat est à la hauteur de l'attente, ou pas. Et je serai là tout au long du processus pour dire ça c'est bien, ou ça ça pue.

my 2 coppers.
tu comprends pas visiblement et je pense pas que dire que mes propos sont de la merde fera avancer le truc m'enfin bon toujours aussi aimable.

mais je passe ici un peu plus que tout les 6 mois enfin bref tu sais mieux que moi quand je passe ...
je suis aussi le dev d'assez pres...

Oui il sont en retard mais ça on le sait non ?
la comm n'est pas parfaite mais ça on le sait déjà non ?

mais c'est même pas une question de hater ...
tu critiques du vent c'est tout et en plus t'aime ca ,et t'es pas le seul , c'etait la le sens de mon premier post.
un moteur sans gameplay c'est une coquille vide y a rien a voir ou presque...

et quand tu regardes rien bah tu vois rien donc en fait y a rien à critiquer à part la com et le retard c'est pour ça que c'est de l'internal testing ou de l'alpha avec 15 type dessus.

donc voila on est pas d'accord c'est tout moi je pense que tu critiques rien et que tu perd ton temps comme plein d'autre.
toi tu pense que je dis de la merde forcement j suis pas d'accord avec ça.

En suivant le développement on voit que ça avance mais on voit aussi les erreurs ..
T'aime pas les erreurs comme tout le monde on est d’accord la dessus.
Tu peux râler autant que tu veux ça va pas beaucoup faire bouger le projet, ou alors tu bosses chez CSE et tant mieux pour toi dans ce cas faut le dire.

Tu devrais patienter sans brasser du vent voila mon opinion même si ça te fait mal au fi*n ( c'est presque de la poésie au moins j'aurai enrobé ma merde dans un truc plus bô )gl
Cela n'empêche que quelques soient les fails, si tu tournes un peu dans le monde du MMO depuis quelques années tu sais qu'ils arriveront à coup sûrs vu comment le projet était présenté.

Je pense que la majorité des personnes ayant participé ont quand même assez de bagages de release de MMO pour savoir que ça se passe jamais comme c'est annoncé, soyons réalistes.

Donc leur faire des remontées constructives sur le jeu en lui même pour qu'il avance correctement ok. Faire des remarques intempestives sur leur gestion de projet faut peut-être pas pousser non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés