Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment l'Alpha de ce week-end passé s'est déroulé parfaitement, ce qui envisage du bon pour la Béta.
Et ce week-end arrivant (:x) on pourrait avoir accès les Beta1 !!!!!

\o/
YAY
Citation :
Publié par Cleanse
Apparemment l'Alpha de ce week-end passé s'est déroulé parfaitement, ce qui envisage du bon pour la Béta.
Et ce week-end arrivant (:x) on pourrait avoir accès les Beta1 !!!!!

\o/
YAY
Source?
Citation :
Publié par Meelk
Source?
Dans le mail du 19 Août annonçant le Test pour les It/Alpha.

Citation :
Publié par A brief, but happy update!
What does that mean to all of you? Well, for our Beta 1 Backers, if things go well this weekend, we'll have a full update for everybody and at least one test open for you, early next week.
Ya eu le warp up de la semaine dernière : https://www.twitch.tv/citystategames/v/84539174

Et le stream de ce matin : https://www.twitch.tv/citystategames/v/85062405

Et le mail update.

Mais ATTENTION : ce n'est pas le début de la Beta#1, juste une ouverture aux Betatesteurs#1 pour un test dans la semaine ou ce week-end, pendant une durée donnée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nabotep
Test sans le système de compétences, il est plus stable c'est sûr !
Ah j'ai pas fait gaffe.
Ils testaient en fait que la densité des arbres ?

Si c'est le cas... on est vraiment mal parti.
Message supprimé par son auteur.
c'est effectivement une zone qui faisait planter : il aurait pu nous mettre un bon speed.

Le dernier test alpha il y avait les compétences mais tirer à l'arc sans animation c'était une boucherie, on ne pouvait pas aller se promener
Citation :
Publié par Peuck
Ben oui mais bon ce qui est cool c'est que tu pourras regarder le contenu de ton inventaire sans trop de crash client ! Génial non ?

Au fait il en est ou le système de dons qui bloque, selon MJ, l'ouverture de la beta ?
Il est plus en test là, il est prêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tant mieux ça aurait été dommage de rester bloqué à cause de ce truc... même si je trouve l'excuse franchement bidon. Étrange qu'aucune annonce n'a été faite sur le sujet, ou alors je l'ai raté.
T'inquiete ca va rester bloquer pour autre chose
Je crois que Camelot Unchained est atteint du Syndrome de Münchhausen
C'est reparti pour un tour avec l'équipe des "ouinouin", allez faire un tour sérieux...
Arrêtez de vous flageller à vous "intéresser" à quelque chose en quoi vous ne croyez pas et passez à autre chose, c'est affligeant de voir autant de pessimisme.

CSE fait preuve d'amateurisme dans la manière de gérer son développement sur certains aspects, on le sait depuis des lustres, alors pourquoi continuer de s'en plaindre ?
A un moment donné, soit on accepte tous les aléas de ce projet et on prend son mal en patience, soit on est un bon vieux râleur pessimiste qui aime remettre à cause la création de l'univers à moindre faux pas, et dans ce cas vaut mieux quitter le navire.

J'ai pledge, j'attends rien en retour, j'espère franchement que CU verra le jour et tiendra ses promesses, mais si c'est pas le cas, tant pis.
En attendant, j'attends. Et si j'étais pas content ? On s'en fou.

Dernière modification par eLiat ; 24/08/2016 à 13h28.
Citation :
Publié par guedgued
Wyrmling ouvert aux beta en ce moment
Bon pas de joie hâtive on est toujours sur le même test
Ouaip je suis IG, c'est déjà ça
En tant que testeur Beta 1, j'y vois déjà une vraie évolution par rapport aux derniers tests qui nous étaient ouvert (interface chat/target, armures & armes à équiper...).

Après effectivement c'est juste un test de stabilité donc y'a rien à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés