[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu sur le forum.

Tout d'abord, pour ToA : Lilith a besoin d'un dps pour buter rapidement ses invoc. Je vois que tu ne sembles pas trop utiliser le king de Toa, Baretta.

Team pour Lilith avec ce que tu as: Baretta, Bella, gros dps, Chasun et Vero. Si ton dps debuff armure (exemple Theo), tu peux te passer de Bella et amener Verde.

Pour tes runes 5*. En fait c'est simple, tu gardes les meilleures runes que tu as point. Si c'est des 5* vas y pour les 5*. J'utilise encore énormément de rune 5*...

Est-ce que tu farm seulement le giant? Si tu n'arrives pas à auto DB10, fait le 9, la team Giant normalement y arrive. Sinon Baretta, Bernard, Shanon, Bella (ou Chasun) et Vero ça y arrive en focus boss.

Pour le rune optimizer, il tient compte des stats principales maxées à +15 si tu coches la case correspondante oui. Par contre si ta rune est lv 1, il ne tiendra pas compte des possibilité de tes subs stats augmentées.

Un dernier conseil d'ordre général, sur ton swafarm, je vois que tu as presque uniquement des supports en 6*. Essaie pour tes prochaines 6* de monter des dps.

J'irais dans cet ordre de 6*:

Theomars
Ritesh
Poseidon
Monkey King Vent.

Tu as d'excellents monstres, ce n'est qu'une question de temps avant que tu sois efficace partout.
Citation :
Publié par Sisay
Bienvenu sur le forum.

Tout d'abord, pour ToA : Lilith a besoin d'un dps pour buter rapidement ses invoc. Je vois que tu ne sembles pas trop utiliser le king de Toa, Baretta.

Team pour Lilith avec ce que tu as: Baretta, Bella, gros dps, Chasun et Vero. Si ton dps debuff armure (exemple Theo), tu peux te passer de Bella et amener Verde.

Pour tes runes 5*. En fait c'est simple, tu gardes les meilleures runes que tu as point. Si c'est des 5* vas y pour les 5*. J'utilise encore énormément de rune 5*...

Est-ce que tu farm seulement le giant? Si tu n'arrives pas à auto DB10, fait le 9, la team Giant normalement y arrive. Sinon Baretta, Bernard, Shanon, Bella (ou Chasun) et Vero ça y arrive en focus boss.

Pour le rune optimizer, il tient compte des stats principales maxées à +15 si tu coches la case correspondante oui. Par contre si ta rune est lv 1, il ne tiendra pas compte des possibilité de tes subs stats augmentées.

Un dernier conseil d'ordre général, sur ton swafarm, je vois que tu as presque uniquement des supports en 6*. Essaie pour tes prochaines 6* de monter des dps.

J'irais dans cet ordre de 6*:

Theomars
Ritesh
Poseidon
Monkey King Vent.

Tu as d'excellents monstres, ce n'est qu'une question de temps avant que tu sois efficace partout.

Merci Sisay

Mais pour le moment Baretta n'est pas full Skill , donc j'aimerai éviter de l'utiliser. Quant à Bernard ces runes ne sont pas dégueulasses en VIT mais par contre pour le reste ce n'est pas top ça. Il risque surement de se prendre deux coups et êtres mis K.O.

Et pour mes prochains 6* j'avais prévu Theomars et ritesh
Citation :
Publié par N3o-
Mon baretta a 1 seul skill up pour l'instant et je clean TOAn tous les mois !

Oui mais le mien n'a rien d'up Enfin bref je vais essayer quand même
Le skill up de Baretta n'est pas spécialement nécessaire pour ToAn. En hard c'est un plus, pour avoir le reset atb assez souvent.

Ici, si tu associes Verde, avec Baretta en leader pour le bonus de spd, tu auras tes cooldown relativement vite.
Citation :
Publié par Termite Pervers
La rune la plus chère que j'ai vu dans le shop ...

2016-08-11 14.37.52.png
Elle peut-être géniale ou nulle
Si tout part en res, c'est mega RIP qd même
Je l'aurais achetée quand même.
Hello there,

Des avis sur qui up 6* pour m'aider dans le TOA normal ? J'y arrive plus ou moins, avec pas mal de difficultés (je galère surtout au floor 99 avec les Anavel / Juno. Elles m'ont défoncé un nombre incalculable de fois). Peut-être qu'il y a un mob capable de me faciliter tout ça ? J'avais pensé à Aria / Cadiz.

https://swarfarm.com/profile/Cryt/

Merci !

Dernière modification par Cryt ; 16/08/2016 à 19h14.
Citation :
Publié par Cryt
Hello there,

Des avis sur qui up 6* pour m'aider dans le TOA normal ? J'y arrive plus ou moins, avec pas mal de difficultés (je galère surtout au floor 99 avec les Anavel / Juno. Elles m'ont défoncé un nombre incalculable de fois). Peut-être qu'il y a un mob capable de me faciliter tout ça ? J'avais pensé à Aria / Cadiz.

https://swarfarm.com/profile/Cryt/

Merci !
Demerde teu ac tout tes nat5 dark!

Tu as deja test avec sigmarus ? (au pire tu lui met une rune hp en 6 si squishy) le freeze et aoe atk break sont tres utile. Il dps bien sur le boss en plus avec le 3.
Perso il m'a bien aidé au debut de mes toa.
Citation :
Publié par Cryt
Hello there,

Des avis sur qui up 6* pour m'aider dans le TOA normal ? J'y arrive plus ou moins, avec pas mal de difficultés (je galère surtout au floor 99 avec les Anavel / Juno. Elles m'ont défoncé un nombre incalculable de fois). Peut-être qu'il y a un mob capable de me faciliter tout ça ? J'avais pensé à Aria / Cadiz.

https://swarfarm.com/profile/Cryt/

Merci !
2 nat 5 L&D ?
Bannissez moi ce gueux.
Citation :
Publié par Majestic12
Tu as deja test avec sigmarus ?
Voui je l'embarque tout le temps, sauf pour les stages où c'est pas possible.

Citation :
Publié par kezaco
2 nat 5 L&D ?
Bannissez moi ce gueux.
3

Craka / Mannanan / Cadiz
Citation :
Publié par Cryt
Voui je l'embarque tout le temps, sauf pour les stages où c'est pas possible.



3

Craka / Mannanan / Cadiz
Il répond en plus l’effronté ??

Plus le choix.
Au bûcher !
Citation :
Publié par Cryt
Hello there,

Des avis sur qui up 6* pour m'aider dans le TOA normal ? J'y arrive plus ou moins, avec pas mal de difficultés (je galère surtout au floor 99 avec les Anavel / Juno. Elles m'ont défoncé un nombre incalculable de fois). Peut-être qu'il y a un mob capable de me faciliter tout ça ? J'avais pensé à Aria / Cadiz.

https://swarfarm.com/profile/Cryt/

Merci !
Veromos Verde spectra hwa Bella
Baretta veromos spectra hwa Bella
Baretta veromos Cadiz Hwa Bella

Focus les anavel en premier ( ce mois ci tu seras pas emmerdé).

Pour la team Cadiz ( c'est celle que j'utilise ), il faut quand même qu'il soit 40 et runé à peu près décemment. Et skill up c'est mieux.

Bon sinon je suis embêté. Je suis monté pour la première fois au 90 hard avec une team Baretta mav mantura basalt + un dernier qui variait selon les situations.

J'ai deux mob qui feraient l'affaire : Aria ou Woochi. Vous me conseilleriez de prioriser lequel ? Les 2 sont unskill pour le moment. J'ai une préférence pour Woochi mais bon.

Dernière modification par Whag ; 16/08/2016 à 22h41.
Citation :
Publié par Lithiye
Ca se fait de food Aquila sur Orion pour essayer de skill up le 3 ?
Pour les gens comme moi qui n'ont ni l'un ni l'autre, ça se fait pas. Mais bon je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Whag
Veromos Verde spectra hwa Bella
Baretta veromos spectra hwa Bella
Baretta veromos Cadiz Hwa Bella
Ces teams là fonctionnent avec la bonne RNG mais bon... La plupart du temps je serre les fesses. Y'a rien dans ma liste de monstres qui me permettrait de passer la TOA facilement ?
Citation :
Publié par N3o-
Pour les gens comme moi qui n'ont ni l'un ni l'autre, ça se fait pas. Mais bon je dis ça je dis rien
J'ai food un Aquila et un Orion sur l'Orion que je monte, 2x skill 1 up :-(
Citation :
Publié par Whag
Veromos Verde spectra hwa Bella
Baretta veromos spectra hwa Bella
Baretta veromos Cadiz Hwa Bella

Focus les anavel en premier ( ce mois ci tu seras pas emmerdé).

Pour la team Cadiz ( c'est celle que j'utilise ), il faut quand même qu'il soit 40 et runé à peu près décemment. Et skill up c'est mieux.

Bon sinon je suis embêté. Je suis monté pour la première fois au 90 hard avec une team Baretta mav mantura basalt + un dernier qui variait selon les situations.

J'ai deux mob qui feraient l'affaire : Aria ou Woochi. Vous me conseilleriez de prioriser lequel ? Les 2 sont unskill pour le moment. J'ai une préférence pour Woochi mais bon.
Go woochi. Un atb reduce rentre bien dans ta team. Aria ne fera rien de plus que mantura.
Skill up et despair.
J'ai quasi la meme team pr les trash.

Dernière modification par Majestic12 ; 17/08/2016 à 08h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés