[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
T'as essayé Barreta Verde Mav Vero Cadiz ?

Parce que moi je tourne avec Baretta Verde Mav Vero ( Chasun/Théo ), et ca fonctionne très bien. A mon avis Cadiz doit faire a peu près pareil que Chasun ( qui n'a pas besoin de heal comme une folle )
Citation :
Publié par Chournal
T'as essayé Barreta Verde Mav Vero Cadiz ?

Parce que moi je tourne avec Baretta Verde Mav Vero ( Chasun/Théo ), et ca fonctionne très bien. A mon avis Cadiz doit faire a peu près pareil que Chasun ( qui n'a pas besoin de heal comme une folle )
Sans break def lyrith est moins abordable, et les dégâts et heal de Cadiz beaucoup moins importants.
Citation :
Publié par Chournal
Mais ce mois ci c'est pas lyrith, si ?
Non, mais vu qu'il parlait du stage des Juno et Anavel qui constituent la vague 1 de Lyrith, je pense qu'il a pas de soucis sur artharos.
Citation :
Publié par Majestic12
Go woochi. Un atb reduce rentre bien dans ta team. Aria ne fera rien de plus que mantura.
Skill up et despair.
J'ai quasi la meme team pr les trash.
Ça marche c'est ce que je pensais.
Plus qu'à espérer un week end de taoists

Dernière modification par Whag ; 17/08/2016 à 10h39.
J'en ai croisé un en arène avec pas mal de speed, assez tanky et un set will. J'arrive pas à le tuer au tour 1 avant qu'il ne joue et après il me contrôle à l'infini pendant que le reste de sa team s'occupe de le maintenir en vie (ya une oracle et chasun dans la team je crois, donc bien relou).
Citation :
Publié par Chournal
Finalement j'aime bien cette partie de l'event, je me force a avancer ToAH pour avoir 50 pierres histoire d'avoir un 3* ( j'économise mes Ms pour faire une ouverture bibitive, j'ai trouvé des règles vraiment sympa ), j'ouvre ces 50 pierres uniquement dans le but de faire l'event, des éclairs .... Apres les 900 stones claquées lundi en obtenant un skillup pour delphoi .... Seara est à moi !!
Bon, je compte la mettre violent/focus, mais je dois atteindre quoi comme stats ? Genre un objectif ? Acc/spd/atk/critR(?)
Je pense la mettre atk/atk/atk du coup, et je la jouerai probablement avec Dover qui est déja 6*
Citation :
Publié par Chournal
Bon, je compte la mettre violent/focus, mais je dois atteindre quoi comme stats ? Genre un objectif ? Acc/spd/atk/critR(?)
Je pense la mettre atk/atk/atk du coup, et je la jouerai probablement avec Dover qui est déja 6*
Go speed en 2 a moins que tu ai de tres bonnes speed sub.
Citation :
Publié par Majestic12
Go speed en 2 a moins que tu ai de tres bonnes speed sub.
C'est pour ca que j'aimerai bien savoir combien de spd je devrais viser environ, où combien d'attaque .. J'ai une guildeuse qui finit G1 et sa seara est en atkatkatk et n'a que 30 Spd en + donc je me demande
Citation :
Publié par Chournal
C'est pour ca que j'aimerai bien savoir combien de spd je devrais viser environ, où combien d'attaque .. J'ai une guildeuse qui finit G1 et sa seara est en atkatkatk et n'a que 30 Spd en + donc je me demande
Perso j'essaye d'avoir toujours mes mob a 180+ mini.
Je connais pas les degats de la bombe mais ca doit se calculer easy. Si je regarde mon lushen imo tu peux viser les +1300-1500 d'atk.
Citation :
Publié par Whag
Non, mais vu qu'il parlait du stage des Juno et Anavel qui constituent la vague 1 de Lyrith, je pense qu'il a pas de soucis sur artharos.
Yep globalement ça va. Je vais up Cadiz, on verra bien Merci pour vos conseils.

@Shirayshi : DB10 je dirais. J'en ai monté une 5* mais j'ai pas été convaincu, je pense qu'il lui faut de très bonnes runes.
Citation :
Publié par Chournal
Bon, je compte la mettre violent/focus, mais je dois atteindre quoi comme stats ? Genre un objectif ? Acc/spd/atk/critR(?)
Je pense la mettre atk/atk/atk du coup, et je la jouerai probablement avec Dover qui est déja 6*
Le classique pour Seara c'est de mettre Speed/Atk/Atk et de l'acc en sub, après ça dépend de tes runes et de ta compo autour. Si tu compte l'utiliser avec un bombeur, elle doit ête un peu moins speed que lui.

Pour te donner une idée de la mienne: je l'ai rune hp/atk/atk, ca me permet d'encaisser une première vague d'attaque assez facilement. (j'ai une très bonne sub speed sur ma rune hp)

En tout cas félicitations pour ce mob. C'est celui qui m'a changé le plus ma façon de jouer en arene et gvg. J'attaque toute les teams jusqu'a G1-G2 avec elle.
Citation :
Publié par Fluxeos

En tout cas félicitations pour ce mob. C'est celui qui m'a changé le plus ma façon de jouer en arene et gvg. J'attaque toute les teams jusqu'a G1-G2 avec elle.
Et tu tourne à quoi comme compo d'AO ? Elle fait aussi partie de ta défense? Dans quelle compo également ?

Merci pour tous vos points de vue en tout cas
Citation :
Publié par Meliandre
Est-ce vraiment nécessaire de skill up Tiana ... ?
J'aimerai vraiment mon skill up mon lushen mais j'avoue j'hésite...
C'est pas primordial comparé au up de defat de Lushen par exemple.
Citation :
Publié par Chournal
Et tu tourne à quoi comme compo d'AO ? Elle fait aussi partie de ta défense? Dans quelle compo également ?

Merci pour tous vos points de vue en tout cas
En AO je fais quasiment tout mes fights avec: Chiwu (J'ai pas Tiana) Seara Malaka Megan. Ce qui donne l'ordre suivant: Megan > Chiwu > Malaka > Seara.
En AD j'ai du mal à trouver une compo qui tienne le G1. En ce moment j'ai Chiwu Velajuel Ritesh Theo
Bon voila, je galère vraiment à runer la cocotte ( Seara ), et plusieurs build s'offrent à moi, j'aimerai bien avoir encore un peu d'avis exterieur. J'arrivevraiment pas a choisir de moi même

HP // ATK // SPD // CritR // ACC

1) 19K // 2040 // 164 // 54 // 89

2) 18K // 2140 // 164 // 50 // 81

3) 16K5 // 2460 // 130 // 49 // 97

4) 16K // 2560 // 130 // 45 // 87

5) 16K5 // 2200 // 161 // 45 // 78

Pour info, j'ai un orion à 213 Spd pour atkbuff, je peux build une megan/un bernard, j'ai un galleon , et soit je peux mettre un 2eme bombeur, soit je mets theomars pour eventuellement OS un autre truc ^^


Merci des avis !

Dernière modification par Chournal ; 19/08/2016 à 12h52.
Citation :
Publié par Chournal
Pour info, j'ai un orion à 213 Spd pour atkbuff, je peux build une megan/un bernard, j'ai un galleon , et soit je peux mettre un 2eme bombeur, soit je mets theomars pour eventuellement OS un autre truc ^^
Aquila et pas Orion je suppose?
je l'ai pas, mais je dirais que ça dépends ce que tu veux en faire ^^
si c'est une "vraie" team bomber, le mieux c'est probablement megan dover bomber seara, avec les 3 derniers très proches en speed et aussi rapides que possibles sans trop perdre en dégats. L'avantage de Megan c'est le buff atb qui est utile contrairement aux def break et buff critR.
si c'est sur une team plutot dps (avec theo en complément par ex), du violent, critR et + d'hp seront mieux

edit: ah ou tu disais orion pour l'atb peut etre

Dernière modification par Celice ; 19/08/2016 à 09h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés