[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Premièrement le centre de la galaxie se trouve à environ 40 000 années lumières de là où débute le joueur.
160 000 années lumières
Citation :
Publié par Keydan
Si ils n'ont pas relancés une nouvelle partie pour les besoins de ce Live le Patch n'est pas actif.
<Soupir> Je connaissais les patchs qui rendaient les sauvegardes précédentes inutilisables mais les sauvegardes qui imposaient leur versions c'est nouveau...

Alors, je le répète: Le patch day one est appliqué. Il a d'ailleurs plusieurs fois pointé des améliorations dues a ce patch.

Après, il est vrai que le jeu n'est pas encensé comme le nouveau Messie. Cependant, les commentaires sont très modérés. Clairement, un jeu de niche pour un public dont je fais parti.
Citation :
Publié par Danrana
<Soupir> Je connaissais les patchs qui rendaient les sauvegardes précédentes inutilisables mais les sauvegardes qui imposaient leur versions c'est nouveau...

Alors, je le répète: Le patch day one est appliqué. Il a d'ailleurs plusieurs fois pointé des améliorations dues a ce patch.

Après, il est vrai que le jeu n'est pas encensé comme le nouveau Messie. Cependant, les commentaires sont très modérés. Clairement, un jeu de niche pour un public dont je fais parti.

Citation :
Autre information essentielle, si vous avez obtenu votre version en avance et commencé une partie sans installer ce patch, sachez que vous devrez effacer votre sauvegarde avant de pouvoir continuer avec le nouveau patch. Il est possible de continuer à jouer avec l'ancienne version sans le patch, mais au regard des nouveautés proposées, les développeurs conseillent fortement au joueur de repartir de zéro en ajoutant que le problème ne se posera pas lors des prochaines mises à jour.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/523735...-lancement.htm
Citation :
Publié par Mimiru
160 000 années lumières
Oui, le patch semble avoir multiplié la taille de la galaxie

Hier, sur le stream de JVC, il était à 38K années lumières en ayant seulement 5h de jeu alors que là, il était à plus de 170K après un laps de temps plus important sur une nouvelle partie post patch. Déjà qu'avec 40K cela semblait très loin, mais maintenant, c'est difficilement imaginable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lianai
Oui, le patch semble avoir multiplié la taille de la galaxie

Hier, sur le stream de JVC, il était à 38K années lumières en ayant seulement 5h de jeu alors que là, il était à plus de 170K après un laps de temps plus important sur une nouvelle partie post patch. Déjà qu'avec 40K cela semblait très loin, mais maintenant, c'est difficilement imaginable.
Je viens de vérifier, je suis à 175k années lumières. C'est un peu loin, va me falloir de bonnes godasses.
Citation :
Publié par Aliwan
Les dev auraient menti alors ?
Sean disait sur Twitter, le 8 août, que NMS n'était pas un jeu multi ... et a dit dans la même journée que les chances de se rencontrer IG étaient proches de zéro.

J'dirais qu'il n'a pas menti, mais qu'il aurait du dire dans son deuxième tweet que les chances de se rencontrer étaient nulles
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Sean disait sur Twitter, le 8 août, que NMS n'était pas un jeu multi ... et a dit dans la même journée que les chances de se rencontrer IG étaient proches de zéro.

J'dirais qu'il n'a pas menti, mais qu'il aurait du dire dans son deuxième tweet que les chances de se rencontrer étaient nulles
Non mais je parle pas de ca, je parle du fait qu'il a toujours affirmé que les chances de se voir étaient infime mais que si ca arrivait, on pourrait se voir... Il disait même qu'il n'y aurait pas de priorité d'affichage pour les amis.

Et là j’entends que deux joueurs étaient sur la même planète et qu'ils ne pouvaient pas se voir... Du coup c'est suite à ca que je me demande si les dev n'aurait pas menti (au conditionnel).
Il avait précisé, si je ne m'abuse, que même si des joueurs se rencontraient, tous ne seraient pas affichés / visibles et que, comme dit au dessus, il n'y aurait pas de priorité pour les amis. Possible que ce soit dû à un système d'instances pour limiter la charge serveur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Yo les jeans, j'ai absolument pas suivi la hype de ces derniers temps et j'ignore tout de ce jeu.

Y a moyen de resumer pourquoi il est trop bien et faut l'acheter?
18 quintillions de planètes, toutes différente, jeu d'exploration solo, tu explores, tu mines, tu craft, tu améliores ton vaisseau pour continuer ton voyage, tu vas sur une autre planète, tu recommences.

Tu peux renommer les espèces/planètes que t'as découvert pour l'uploader sur le serveur mais les chances que d'autres joueurs viennent sur une planète déjà exploré est quasiment proche de zéro.

Le jeu coute 60€ sur PS4 et PC.

Le but c'est d'aller au centre de l'univers en faisant ce que j'ai noté au dessus et à l'heure actuel, personne ne sait ce qu'il y'a au centre de l'univers.

Les premiers retours sont plutôt positif sur l'aspect découverte mais beaucoup ressentent déjà de la lassitude à refaire toujours les mêmes choses à chaque fois et n'ont pas vraiment cette impression de planètes totalement différentes. Mais ca, c'est une question personnelle, chaque joueur ayant un ressenti différent.

Voilà en gros
Sean Murray continue à communiquer (il y a dix minutes) de manière cryptique à ce sujet sur son twitter :

Citation :
Two players finding each other on a stream in the first day - that has blown my mind
Citation :
We added a 'scan for other players' in the Galactic Map to try to encourage this happening. We wanted it to happen - but the first day?
Citation :
We want people to be aware they are in a shared universe. We added online features, and some Easter Eggs to create cool moments
Citation :
We hope to see those happening... but too many of you are playing right now. More than we could have predicted
Citation :
It is a testament to how amazing our network coders are that Discoveries are still working at all.
En lisant entre les lignes, il est en train de dire que la surcharge du serveur a fait que les deux joueurs n'ont rien remarqué ?
Je viens de voir la suite de Tweet de machin la, Jetez un coup d'œil au Tweet de @NoMansSky : https://twitter.com/NoMansSky/status...080097792?s=09

Je comprends pas la logique de comm, d'un point de vue pro c'est aberrant. Le mec est tellement évasif sur le sujet qu'il arrive à me faire buguer 1minute devant ses tweets

Edit : Ha merci Yshu, grillé
En même temps, on parle d'un gars qui ne fait que bosser sur le jeu depuis je ne sais combien de temps, qui a dit dormir max 3 heures par nuit, ...

Dans le genre tête dans le guidon, ça doit être dur de faire pire .
à ce niveau on entre dans le domaine de la malhonnêteté, ça me rappelle age of conan

Le multiplayer (pas juste partager des noms de planètes hein) c'est pas une petite feature, c'est quelque chose qui se prévoit dès le début du jeu, ou bien qui prend des mois/années à ajouter dans le cas contraire. Soit c'est dev soit ça l'est pas, y'a pas à être vague sur une question pareille.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Le multiplayer (pas juste partager des noms de planètes hein) c'est pas une petite feature, c'est quelque chose qui se prévoit dès le début du jeu, ou bien qui prend des mois/années à ajouter dans le cas contraire. Soit c'est dev soit ça l'est pas, y'a pas à être vague sur une question pareille.
Just saying :
http://cloud.screenpresso.com/sZpwe/2016-08-10_09h53_41.png
Citation :
Publié par [0]Draki
La question est

La réponse est oui.

C'est marrant tu detourne souvent les question posée pour pouvoir dire que la réponse apportée est fausse et que la tienne est correct.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Des joueurs ont déjà réussi à se retrouver :
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...yer_seriously/

Leur tests confirment que le jeu n'est pas multijoueur, il est impossible de voire un autre joueur, il n'y a aucune synchronisation entre les parties.
Du coup en définitive ?
Citation :
Publié par Aherys-
Just saying :
La critique n'est pas forcément la Aherys, j'avais aussi vu cet argument du tag sur Steam, mais ce qui me dérange un peu plus, c'est ce flou entretenu sciemment.

Il n'est pourtant pas compliqué de dire "Non non, vous ne pouvez pas vous voir in game, mais par contre nous prévoyons tout un tas de features très cool qui permettront de voir que l'univers est peuplé". Sauf que ce n'est pas dit aussi clairement, et on le voit dans les derniers tweet d'ailleurs.

Dans ma boite, je communique de cette façon sur une feature, je me fait lyncher sévère par la communauté je pense

Et attention, je critique pas le studio, ce qui est clair c'est que tout ça est bien entretenu par Sony, et qu'ils font ce qu'on leur demande de faire...
Citation :
Publié par Aherys-
Just saying :
Sur un autre topic tu dis qu'il y a du multi mais que les joueurs ne se voient pas parce qu'ils sont pas dans le même lobby, maintenant tu dis que c'est un jeu solo, à un moment faut être cohérent dans ton propos.
Citation :
Publié par Pugz
Du coup en définitive ?
Pour l'instant toujours oui, si deux joueurs ne se trouvent pas dans n'importe quelle autre jeu la réponse serait "bug"/"Surcharge", il y'a aussi la réponse "chunk". Mais comme on est dans NMS, c'est forcément une conspiration/mensonge de la part des dev's.

Va falloir filtrer pas mal d'info, car actuellement les troll sont a l'affu du moindre petit défaut/bug pour en faire un reddit et crier au scandale, les même troll qui ont préco SC et qui sont trés content de la qualité de vapeur de celui-ci. Goût et couleur j'imagine.

Citation :
Publié par Etheon
La critique n'est pas forcément la Aherys, j'avais aussi vu cet argument du tag sur Steam, mais ce qui me dérange un peu plus, c'est ce flou entretenu sciemment.

Il n'est pourtant pas compliqué de dire "Non non, vous ne pouvez pas vous voir in game, mais par contre nous prévoyons tout un tas de features très cool qui permettront de voir que l'univers est peuplé". Sauf que ce n'est pas dit aussi clairement, et on le voit dans les derniers tweet d'ailleurs.

Dans ma boite, je communique de cette façon sur une feature, je me fait lyncher sévère par la communauté je pense

Ils sont assez chaotique sur la com, mais ils sont plutôt clair sur le fait qu'il est possible de ce voir entre joueurs, ils ont communiqué récemment sur le sujet mais sean semble assez particulier avec le dialogue.

Citation :
Publié par Noisnamalark
Sur un autre topic tu dis qu'il y a du multi mais que les joueurs ne se voient pas parce qu'ils sont pas dans le même lobby, maintenant tu dis que c'est un jeu solo, à un moment faut être cohérent dans ton propos.
Et je matient qu'il y'a un multi, je rappelle juste le jeu a toujours était prévu pour du solo. Pour garder la cohérence dans les propos Noisnamalark, faut également lire le message qui provoque ma réponse, si tu ne fait que prendre la réponse, ça risque de porter confusion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés