[Actu] Bless en Occident : des serveurs de test et un vrai client de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/9/55139-240.jpg
Depuis quelques semaines, la version occidentale de Bless se fait discrète (du fait de la fusion entre Aeria et Gamigo) mais la localisation progresse. Les échanges avec la Corée s'intensifient et un planning de lancement précis devrait être arrêté dans la foulée de la gamescom.

En avril dernier, Aeria Games annonçait avoir acquis les droits d'exploitation de Bless en Occident et s'attelait donc à la localisation du MMO de Neowiz. On sait qu'elle prendra du temps et pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ayant joué au jeu sur la version Coréenne , je peux vous dire que ce jeu est absolument horrible et très vide d’intérêt. Les graphismes sont plutôt pas mal mais c'est tout. Quelques donjons sont plutôt sympas malgré tout mais le gameplay est à revoir et l'univers du jeu peu attachant.
Citation :
Publié par Tianjin
Ayant joué au jeu sur la version Coréenne , je peux vous dire que ce jeu est absolument horrible et très vide d’intérêt. Les graphismes sont plutôt pas mal mais c'est tout. Quelques donjons sont plutôt sympas malgré tout mais le gameplay est à revoir et l'univers du jeu peu attachant.
En dirait Riders Of Icarus en plus beau graphiquement, du coup 10h de jeu et poubelle.
Citation :
Publié par Tianjin
Ayant joué au jeu sur la version Coréenne , je peux vous dire que ce jeu est absolument horrible et très vide d’intérêt. Les graphismes sont plutôt pas mal mais c'est tout. Quelques donjons sont plutôt sympas malgré tout mais le gameplay est à revoir et l'univers du jeu peu attachant.
Un peut bidon pour une personne qui trouve que tera est un excellent mmorpg...
Citation :
Publié par mounsy
Un peut bidon pour une personne qui trouve que tera est un excellent mmorpg...
Comparé a ce jeu oui Tera le surpasse largement et de loin Je ne sais pas si tu es attiré par ce jeu mais c'est une réelle déception. Après c'est mon avis les goûts et les couleurs mais je ne pense pas me tromper. Le jeu arrive en occident chacun pourra avoir son propre avis dans quelques mois. J'avais fait une vidéo sur les premières minutes du jeu .
Citation :
Publié par Tianjin
Comparé a ce jeu oui Tera le surpasse largement et de loin Je ne sais pas si tu es attiré par ce jeu mais c'est une réelle déception. Après c'est mon avis les goûts et les couleurs mais je ne pense pas me tromper. Le jeu arrive en occident chacun pourra avoir son propre avis dans quelques mois. J'avais fait une vidéo sur les premières minutes du jeu .
Soit t'as pas joué à TERA, soit t'as pas joué à BLESS. Ayant fait les deux en HL, y'a aucune comparaison possible : Bless est genre.... 10 fois mieux niveau PVE, 100 fois mieux (enfin, 100 X 0 ça fait toujours 0 ^^) en PVP. Sans compter tout ce qu'il y a à côté (et aussi que TERA est massivement P2W, ce que bless n'est pas en corée, on verra bien chez nous ).

En plus, niveau équilibre, Bless est largement en avance. TERA est vraiment à la ramasse avec des classes OP comparées aux autres ! Me rappelle mon archer qui OS même les tanks, à un moment faut arrêter. TERA a été un gros fail en occident, ce n'est pas pour rien.

Enfin bref, qui vivra verra !
Citation :
Publié par evilbreath
Soit t'as pas joué à TERA, soit t'as pas joué à BLESS. Ayant fait les deux en HL, y'a aucune comparaison possible : Bless est genre.... 10 fois mieux niveau PVE, 100 fois mieux (enfin, 100 X 0 ça fait toujours 0 ^^) en PVP. Sans compter tout ce qu'il y a à côté (et aussi que TERA est massivement P2W, ce que bless n'est pas en corée, on verra bien chez nous ).
En plus, niveau équilibre, Bless est largement en avance. TERA est vraiment à la ramasse avec des classes OP comparées aux autres ! Me rappelle mon archer qui OS même les tanks, à un moment faut arrêter. TERA a été un gros fail en occident, ce n'est pas pour rien.

Enfin bref, qui vivra verra !
C'est du bon en PVE ? Je joue quasiment que du PVE dans les MMO du coup ton commentaire me fait tilte, Riders Of Icarus ma sacrement déçu le PVE est soporifique.
Message supprimé par son auteur.
Salut par rapport au pvp d'Aion sa donne quoi svp les gens qui on teste Bless?
Depuis que j'ai jouer a Aion j'arrive pas a retrouvé un jeux avec du pvp (dynamique) je c'est pas comment dire mais en gros ce que j'ai aimé du jeux c'est le rvr, le pvp de groupe, le pvp solo, les dred, les duel et le gamme play du jeux que je trouve cool (j'ai stop après 3 ans dessus pour x raisons) et depuis j'arrive pas a me trouvé un nouvel MMO.
en gros pvp bless par rapport au pvp d'aion sa donne quoi svp ?
Citation :
Publié par darkride
Salut par rapport au pvp d'Aion sa donne quoi svp les gens qui on teste Bless?
Depuis que j'ai jouer a Aion j'arrive pas a retrouvé un jeux avec du pvp (dynamique) je c'est pas comment dire mais en gros ce que j'ai aimé du jeux c'est le rvr, le pvp de groupe, le pvp solo, les dred, les duel et le gamme play du jeux que je trouve cool (j'ai stop après 3 ans dessus pour x raisons) et depuis j'arrive pas a me trouvé un nouvel MMO.
en gros pvp bless par rapport au pvp d'aion sa donne quoi svp ?
Pour faire simple et court : BLESS a été fait par des anciens dev de Lineage (les 2) et d'AION :
Bless is AION V2

@AjPunk, le PVE est vraiment bien pensé, plaisant, mais pour le moment pas assez présent à mon gout. Il ne sert que de base à aller PVP. Les devs, cependant, en ajoute (RAIDs) et essayent de bonifier le PVE pour garder les joueurs qui sont un peu moins PVP. Vraiment, pour le moment, ça me va (comparé aux bouses actuelles, c'est déjà énormément mieux), j'espére qu'ils continueront à améliorer ce point

Par contre niveau PvP, pour moi, c'est vraiment bien fait. J'espère qu'Aeria Games suivra et ne rendra pas le jeu P2W ... (enfin quoi que le stuff se fait assez facilement, et la boutique coréenne n'est pas P2W du tout, donc si Neowiz controle la boutique -ce qui devrait normalement se passer-, c'est du tout bon ) !
Citation :
Publié par mounsy
Un peut bidon pour une personne qui trouve que tera est un excellent mmorpg...
Mdr, j'allais sortir pareil puis je me suis dis bof encore un frustré ou un casual.

Après le gameplay reste assez subjectif, genre je comprendrais jamais les gens qui aime le gameplay wow...
Citation :
Publié par evilbreath
Soit t'as pas joué à TERA, soit t'as pas joué à BLESS. Ayant fait les deux en HL, y'a aucune comparaison possible : Bless est genre.... 10 fois mieux niveau PVE, 100 fois mieux (enfin, 100 X 0 ça fait toujours 0 ^^) en PVP. Sans compter tout ce qu'il y a à côté (et aussi que TERA est massivement P2W, ce que bless n'est pas en corée, on verra bien chez nous ).
En plus, niveau équilibre, Bless est largement en avance. TERA est vraiment à la ramasse avec des classes OP comparées aux autres ! Me rappelle mon archer qui OS même les tanks, à un moment faut arrêter. TERA a été un gros fail en occident, ce n'est pas pour rien.

Enfin bref, qui vivra verra !
Tera est devenus , P2W , au départ aussi c'était un jeu sympa il y a quelques années .. , ensuite le F2P tous ça .

bless passeras même pas par la case jeu sympa à B2P => abbo => F2P , vue que c'est aeria ..

et vue le passif de leurs CS .. R.I.P
Bless un futur BDO 2 ? Parce que je me suis fais hyper par BDO et j'ai trouvé le jeu trop fouilli et sans saveur et en grave manque de contenu. Et avec le scandale du passage en P2W comme presque tous les jeux asiatiques maintenant je me méfie. J'attend de voir la beta et leur modèle économique avant de me faire une opinion définitive sur ce jeu.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Bless un futur BDO 2 ? Parce que je me suis fais hyper par BDO et j'ai trouvé le jeu trop fouilli et sans saveur et en grave manque de contenu. Et avec le scandale du passage en P2W comme presque tous les jeux asiatiques maintenant je me méfie. J'attend de voir la beta et leur modèle économique avant de me faire une opinion définitive sur ce jeu.

Bless, theme park(rvr).

BDO, sandbox(open world pvp....)

Aucune comparaisons possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés